Le blog de Hime-Sama
A ben enfin, j’trouve ce satané bureau d’administration, j’fais les démarches qu’y faut, j’ai même droit au p’tit entretien d’usage avec le directeur en guise de bienvenue !
Bref, j’me fais conduire a ma salle de classe par un CPE, mignon d’ailleurs, il ce met a me parlé en sortant donc du bâtiment administratif :
- Oh, au fait moi c’est Riyuki, et toi ? me demande t-il.
J’le regarde en lui adressant un sourire timide et lui dit mon prénom, il me rend mon sourire et continue à faire son travail en me parlant des bâtiments, des horaires, des profs etc.…
Il pile devant une porte, toc et entre, il fait un rapide topo de la situation, et ce tourne vers moi avec le prof, en entrant, je l’avais pas bien vu, mais là, j’ai le souffle coupé, j’ai devant moi un pure beau gosse, évidement, je le détails en toute discrétion, il fait dans les 1m90, cheveux longs, noirs de geais, et des yeux noir perçant, à vous transpercés sur place, un visage magnifique et un corps, ben pareils !!!
Je quitte le beau prof des yeux et regarde autour de moi, c’est bon, personne n’a remarqué ma p’tite séance de matage, et c’est tant mieux !
J’avance, me présente gentiment et poliment comme on me l’a si bien appris en faisant un p’tit sourire et prends place a la seule table de libre, qui
n’attendais que moi.
J’observe mon nouvel environnement plus attentivement, c’est une salle de permanence !
Mon regard ce fixe a nouveau sur le prof qui donne des exercices, au bout d’un petit moment, j’le vois qui s’approche, prend un siège et ce place en face de moi !
Pou…pourquoi …il…il ce met la, qu’est ce qu’il me veut ?
Comme s’il avait lu dans mes pensés et vu mon malaise, il ce met a parlé :
- Donc, Angel c’est ça ? me demande t-il d’une voix douce.
J’fait un p’tit « oui » de la tête, j’commence légèrement a m’trouvé con a être aussi timide.
- Moi c’est Mr Takashi, je suis le professeur de musique du lycée, mais comme tu peux le remarqué j’assume également les études dirigées ! me dit-il dans un sourire.
Il me fixe un instant et voyant que je ne réagis pas il continu :
- Et comme tout le monde le fait ici, si tu as un problème ou simplement envie de parlé, tu peux venir me voir a n’importe quel moment ! lança t –il toujours avec ce même sourire si craquant.
Sourire craquant ? Nan mais ça va pas mon p’tit Angel ! Reprend toi et vite mon vieux ! Oui, voila c’est ça que je me reprenne, ok, c’est un mec magnifique, mais c’est mon prof, et je n’dois surtout pas faire apparaitre a quiconque que je suis homo, sinon c’est sur que M’man et Anna vont m’émasculé !!! -__-‘
- Angel ?! Tout va bien ? C’est la jolie voix du prof qui me fait sortir de mes pensés, et heureusement parce que la vision de mon émasculation ne me réjouissait pas mais alors pas du tout !!!
- Ou…oui oui, tout va bien Mr, désolé…je…ça m’arrive souvent…d’avoir la tête ailleurs ! dis-je tout penaud.
Mr Takashi me sourit et me dit que ce n’est rien et que ça arrive a tout le monde, nous bavardons quelque temps, mais je me mets a repensé a l’un de ces premières paroles et le coupe tout a coups :
- Vous avez bien dis que vous étiez le professeur de Musique ? Demandais-je subitement.
Il me regarde surpris de la question mais me réponds tout de même :
- Oui je l’ais bien dis, mais cela fais déjà un petit moment, dois-je comprendre que tu n’aimes pas cette matière ? me demanda t-il l’air soudain sévère.
Son regard est pesant et ma timidité qui c’était peu à peu dissipé reviens au galop et je n’ose pas répondre a sa question, et au moment ou voyant ma non-réaction il allait ce remettre a parlé, la sonnerie de fin de cours sonne a mon plus grand soulagement !
Donc je me lève, prend mon sac ainsi que mes affaires sous ses yeux, et sort de la salle de perme le plus vite possible, le reste de la journée ce passe plutôt calmement, je n’ai parlé a personne, même si quelque élève on tout de même tenté quelque approche, mais comme a mes plus ressentes habitudes, je me mur dans un silence qui en dissuade beaucoup !
C’est la fin de journée, mon téléphone ce mets a sonné ce qui en fais ce retourné plus d’un !
Tien un numéro privé, c’est qui ? Pff…c’que j’suis con, pour le savoir y a qu’a décroché …
- Allo ? dis-je le plus simplement du monde.
- Al…allo…hum…Angel…c’est…hum…c’est Benjamin ! réponds une voix familière à mes oreilles, en ce moment je sais que si l’on me regarde on me voit avec un visage livide…
- Oui, merci j’t’avais reconnu ! dis-je d’une voix agressive et cassante, ma haine pour cette personne dépassant ma timidité, mon calme et ma bienséance légendaire !
- …..
Il ne répond pas, mais je reprends tout de même la conversation en m’emportant un peu plus :
- Bon, tu me dis pourquoi tu ose m’appelé après ce que tu m’as fait la dernière fois et aussi comment t’as eu ce numéro Ben, et tout de suite, COMPRIS ?! Hurlais-je au téléphone, en plein milieu de la rue devant mon nouveau lycée.
- Heu…Oui…Angel…heu…cal…calme toi, Ok ?
- Que j’me calme, Putain de merde, mais t’as fumé ou quoi ? J’dois me calmé alors que tu ose m’appelé après ce que tu m’as fait, TU ME PRENDS POUR UN CON ?! gueulais-je à la limite de l’explosion.
- ……
- Dis moi ce que tu me veux BORDEL DE MERDE ! la l’explosion est vraiment proche j’le sens, j’vais péter un câble !!!
- Angel…heu…je…j’voulais m’excusé pour ce que j’tai fais…et te dire que…… BIP…..BIP…..BIP….
J’ai raccroché, cet enfoiré ose m’appelé et me dire qu’il est désolé, qu’il aille ce faire foutre, au sens propre comme au figuré !!!
Sur le coup de la colère, j’envoie mon portable volé contre l’mur en face de moi, il éclate en mille morceaux !!!
Et merde !!!
J’mets mon casque, enfourche mon scooter et mets le cap vers la roseraie que j’avais repéré en débarquant, qui est justement non loin de chez
moi !
J’suis arrivé, je défais mon casque, ouvre le siège/coffre d’où je tire un magnifique étui a instrument, j’le referme et me précipite au milieu des roses, j’ouvre mon étui et en sort mon violon et son arche, j’entame alors une mélodie vive et agressive, pour me vidé la tête de toute cette colère et de toute cette haine qui c’est emparé de moi !!!
Il est tard, j’rentre, j’fais même pas attention a ma mère ou même a Anna qui m’agresse pour savoir ou j’étais passé et me précipite dans ma chambre, me jette sur mon lis en pleurant et me sent m’enfoncé dans un sommeil profond, jonché de souvenir cauchemardesque !!!
a vrai dire en tant qu'auteur débile et sadique je sais comment reagisse certain perso avant de fondre en larme lol
je deeeeeeeeeeeeeec
bref
Le prof me plait bien
:ppp
mais ce Benji
je veux le taper *sors un batte*
Kann ich ? (puis je ?)