Le blog de Hime-Sama
Point de vue d’Andreï :
Je rentre chez moi, j’ai passé une super soirée, John Osaki m’a longuement parler de Kamui, pendant le course, j’étais totalement fasciné par la conduite de Kamui, son drift était super, et en plus, il a gagné et a empoché 30 000 $ (même si je doute que ce soit très légale, après tout je suis avocat !).
En plus, il m’a dis que j’étais le seul de ces petits-amis à l’avoir vu drifter, j’me sens privilégié.
Je vais directement prendre une douche, et me coucher.
Le lendemain, quand j’arrive devant le cabinet, j’repère Aya et Kamui qui discutent, je m’approche et dis « bonjour», Aya me salue, regarde sa montre et dit dans un souffle qu’elle va être en retard, elle fait une bise à Kamui, me sourit et par rejoindre son bâtiment, Kamui me regarde et sourit, ces lèvres sont trop tentante, je m’approche et les capture dans un long baiser, on se décroche, il sourit encore, et je sens que j’ai un air béat sur le visage, on ce dirige vers le cabinet, nous entrons ensemble en riant et en discutant, les autres membres du cabinet nous dévisagent, d’autres parlent en nous regardant, Ivan (Ivanovski) le 3 ème associés vient vers nous en souriant et dit :
- Et bien Andreï, tu as l’air de bien t’entendre avec ton nouveau stagiaire, mais je ne comprends toujours pas, pourquoi l’avoir pris son ton aile ? demande celui-ci.
- Parce qu’il est compétent ! lui dis-je.
Je regarde Kamui et lui souris, et au moment ou Ivan allait riposter, le portable de Kamui ce mets à sonner :
- Allo ?
- …
- Oui, quand et où ?
- …
- Très bien, vous lui dites de ne pas bouger et que je viens le cherché !
- …
- QUOI ? MAIS IL EST MALADE ! Ce n’est pas moi qu’il fallait appeler, c’est une ambulance, vous êtes inconscient ou quoi !
- …
- Ouai, j’serai là dans 15 minutes minimum !
- …
- Peut-être que pour vous ça mets aussi longtemps, mais pas pour moi !
- …
- Oui, je sais très bien où vous vous trouvez, en attendant, surveillé moi cet abruti fini !
Une fois sa conversation téléphonique achevé, Kamui ce tourne vers moi et dit :
- Décidément ce crétin d’A.J nous aura tout fait !
- Comment ça ? demandais-je.
- Monsieur, parce qu’il ce sentait seul, va finir par faire capoté notre affaire à cause de ses conneries, il a fait une bourde, et bientôt ce sera plus pour sont divorce qu’on le défendra, mais pour détournement de mineur et incitation a la débauche ! Me débite Kamui à une vitesse hallucinante.
- Et donc ? demande Ivan, qui suivait notre conversation.
- Donc, il va encore falloir que j’aille le cherché, il voulait t’appeler, mais dans l’état ou il est, il ne c’est souvenu que de mon numéro ! Déclare Kamui en s’adressant à moi.
- Ok, on y va alors, mais c’est où ? demandais-je.
- Sandpoint ! me dit-il.
- HEIN ! Mais c’est à une demi-heure d’ici !
- Et ? demande t-il d’air p’tit air innocent.
- Kamui, au téléphone je t’ai entendu dire que tu y seras dans minimum 15 minutes ! lui dis-je légèrement énervé.
- Ne t’inquiète pas Andreï, je serai prudent !
- Sur que oui, vu que je viens avec toi ! lui dis-je en lui faisant un p’tit sourire narquois.
Kamui me fait un p’tit sourire ressemblant plutôt à une grimace, et Ivan lui s’incruste en émettant pour prétexte de voir comment ce débrouille le « p’tit stagiaire ».
Une fois dans la voiture, Kamui nous dit de nous accrocher et démarre en trombe, il roule vite, je n’ai pas vraiment peur, mais lorsqu’il drift un rond point, ma main viens directement ce placé sur sa cuisse droite, le rond point passé, je sens sa main glissé et ce posé sur la mienne, je lui souris, j’en ai complètement oublié Ivan, qui lui nous regarde très étonné.
Nos mains sont toujours l’une sur l’autre posé sur la cuisse de Kamui, sa musique résonne, et en à peine 13 minutes et 20 secondes, nous sommes devant un bar Gay du quartier de Sandpoint, Kamui descend de voiture et ce précipite à l’intérieur de l’établissement, Ivan me regarde avec des yeux ronds, étonnés, mais ne dit rien et nous rentrons à la suite de Kamui, à l’intérieur on peut le voir entrain de discuter avec le gérant , celui-ci sourit et serre la main de Kamui, qui ce dirige maintenant vers A.J d’un pas rapide, celui-ci étant allongé sur l’une des banquettes.
Nous arrivons en même temps que Kamui prêt de A.J, il le relève par le col de sa chemise en, lui faisant la moral, A.J ce met à pleurer, et Kamui lui, ce calme et le prends dans ses bras en lui disant que ce n’est rien, que les choses sont arrangées et que le gérant ne fera rien contre lui, il ne portera pas plainte, il lui dit aussi qu’il a de la chance que ce même gérant soit un vieil ami sinon il serait déjà en taule, et il lui fait comprendre de ne jamais recommencé ses connerie en lui disant que de toute façon s’il recommence, il ne faudra plus compter sur lui.
- Oui… promis j’recommencerais plus jamais Kam ! Lui réponds A.J en séchant ses larmes.
- Ok, t’as intérêt, maintenant direction l’hôpital crétin, faut te faire recoudre la tête et la main, t’es vraiment un Putin de boulet ! lui dit Kamui en souriant.
Tes fic's sont tout simplement gé-nia-li-ssime !
Je te jure j'adore trop ...
Tu mets vite des suites ok ? Même si on se connaît pas je te harcèle déjà ^^
Allais couraaaage et bonne chance.
J'adore! >.<
Kamui est décidement mon mec idéal! XD
Andreï aussi... Je peux avoir les deux? :p
Gros bisous
Léa.
Merci de m'avoir prévenue!!!
Désolée j'ai pas le temps d'écrire plus, je vais manger!
Bye!