Le blog de Hime-Sama
Toujours à ses pensé, le jeune punk rentre dans le manoir Kumo, il voit alors son « Senseï » qui l’accueille avec à ses côtés des personnes qui lui sont inconnues qui lui sourient et le
salue poliment.
- Wouai, c’est ça, salut ! Au la vache la tronche qu’ils tirent tous, ils ont jamais vu un Punk-androgyne leur dire « bonjour » ou ils sont juste cons ?
- Shin suffit !
- Haï Senseï, a vos ordre ! lançais-je ironiquement, s’qu’il peut me faire chier des fois ce vieux crouton.
- Et arrête ça tout de suite ! me dit-il d’un air menaçant, je lève les yeux au ciel en signe de lassitude et passe devant eux pour me diriger dans la cuisine, où j’me sors ma bouteille de « Smirnoff » (vive la pub ^_^) et bois tranquillement alors que je sais très bien que Senseï et la troupe de l’entrée m’ont suivi, j’m’assois, et le regarde d’un air interrogateur, il m’explique donc :
- Tout à l’heure au téléphone, je t’ai parlé d’une mission d’une grande importance, et bien, cette mission n’aura rien à voir avec toutes celles que tu as pu avoir jusque à présent !
- Hein ?! j’vais tuer personne ?
- Non, enfin seulement si cela est nécessaire !
- Ok, t’es gentil, t’explique ou j’m’énerve !
- Ta mission sera de protéger le fils ainé du 2 ème chef du clan Yakuza, il tient énormément à son fils, et ces derniers temps, quelques personnes mal intentionnés ont proféré des menaces a son sujet, le clan ce doit donc de le protégé…
- Ouai, c’est bon j’ai pigé, les méchants veulent faire du mal au fils-fils à son papa, et papa n’a pas l’intention de les laissé faire ! et moi, j’dois faire en sorte qu’il lui arrive rien, et au passage, liquidé les personnes nuisibles, en fin si j’ai bien tout compris ! dis-je en un sourire carnassier.
- Oui, tu as compris, mais encore une petite chose, tu vas devoir allé vivre chez le 2 ème chef de clan pour assuré cette protection, et le surveillé 24h/24 et 7j/7, tu m’as bien compris ?! Me demande-t-il en me tendant une mallette et en me désignant mes valises.
- Ouai, ouai, bon, bin tu diras au revoir au morveux de ma part, oh, et j’suppose que les tartempions derrière toi qui tirent une gueule de 6 pieds de long sont ceux qui me conduisent à mon travail ?!
- Oui, mais soit gentil, ne les tuent pas et parle correctement s’il te plait Shin !
- « Soit gentil, ne les tuent pas » ? tu me prends pour un monstre ou quoi, j’peux être civilisé de temps en temps, et puis, si j’les tue, je m’y rends comment chez le 2ème chef moi, hein ?
- Mmh, en attendant tu resteras là bas pendant un certains temps, et pour information, tu viens d’être transférer dans le lycée de ton nouveau protégé, tien, voilà sa photo et le dossier, tu pourras le lire et le détaillé autant que tu le souhaite dans la voiture te conduisant là bas ! Oh et pendant que j’y pense, c’était du très bon travail cette après midi, donc pour cela, je t’ai ajouté un petit cadeau dans ta mallette, mais tu y jetteras un coup d’œil plus tard, tu dois y allez maintenant, et au fait en passant, tu devras me faire ton rapport par téléphone sécurisé toutes les semaines le mercredi à 19 h pile !
- Haï Senseï, Sayonara ! dis-je en partant ma mallette et mon dossier sous le bras, pour ce qui est des valises, bin, les tartempions de tout à l’heure s’en chargeront.
Je regarde une dernière fois Senseï, puis monte dans la voiture, et en route pour mon nouveau boulot, ça promet d’être chiant au possible ! -_-‘’
Très bien ce chapitre!
Il a l'ai sympathique, ce Shin xD
Et puis, moi je pense que ça va pas être si chiant que ça. Il doit être beau le fils du 2èm chef de clan Yakuza, non?
J'adore la personnalité de Shin!!! Trop tripant!!!
Bref, je veux la suite!!
(Ah oui, comme cadeau de noël je veux: Un nouveau portable, un nouveau synthé, 500 euros, et un Shin uke!!! Si il est seme je me tire une balle!! MDR)
Gros gros bisous!
Léa.