Le blog de Hime-Sama
« Tut…Tut…Tut…Tut… »
- Seiji, réveil toi ! Otooto* tu va être en retard en cours !
- Mmh… c’est bon Riyuki j’me lève… Ohayo ! dis-encore la gueule dans l’pâté*.
- Ohayo otooto*, c’est moi qui t’emmène au lycée aujourd’hui alors dépêche toi, j’tai déjà laissé dormir 10 minutes de plus !
Donc, sur ces bonnes paroles d’Onii-san*, j’me lève me lave, m’habille et descend prendre mon p’tit dèj, comme d’habitude, il m’ébouriffe les cheveux dés qu’il me voit et moi j’lui fais un sourire.
20 minutes plus tard, me voilà au lycée, j’vais vers ma p’tite bande et on parle de tout et de rien, mais surtout, du nouveau prof qui d’ailleurs viens juste d’entré dans la classe, j’ai qu’une seule chose à dire : Canon !!!
Il est grand, blond aux cheveux longs, un corps et un visage fin et androgyne, et de magnifiques yeux jaune d’or, il ne fait pas du tout japonais !
Alors que je croise son regard, un mal de tête épouvantable me prend, me déséquilibrant légèrement.
- Hey Seiji ça ne va pas ? me demande l’une de mes amies.
A cette question, tout mon p’tit groupe ce tourne vers moi et Setsuo me passe une main sur la joue, je lui souris et lui embrasse la paume de sa main en lui disant de ne pas s’inquiété, que c’est juste un mal de crane.
- Ok, mais ne va pas me faire un malaise, a qui j’ferai des câlins après ?! Me lance t-il dans une moue inquiète.
J’résiste pas et l’embrasse tendrement pour le rassuré sous le regard de toute la classe, notre bande nous regarde en souriant, mais certains nouveaux élèves lance des insulte du style « regardez moi ces sales tapettes » et d’autre nous regarde avec dégout , le prof, lui, je ne saurais décrire sa réaction, il en a pas, en attendant les insulte et les regards ne me font rien à moi, mais je vois Setsuo à la limite des larmes, j’lance un regard méprisant au énergumènes étroites d’esprit présentes dans la classe et dis d’un ton arrogant et méprisant :
- Bin quoi, vous avez jamais vu 2 amis s’embrassés, ça vous choque, faux pas, on est plus au temps d’la préhistoire, faudrait peut être évolué mes pauvres !
Le prof nous regarde toujours avec une expression indéchiffrable sur le visage.
Sur ce, je prends la main de Setsuo et vais m’assoir à ma place en passant devant tout le monde.
- Amis tu dis, 2 amis ça se bécote pas, surtout si c’est 2 mecs ! Me lance une fille que j’connais pas, j’la regarde et fais un petit sourire moqueur avant de répondre :
- Ouai, j’ai dis amis, et pour ta gouverne, poufiasse, on ce bécote pas, ce sont des petite marque d’affection qu’ont a depuis qu’on est p’tit, et à la limite, si on est gay, ça t’regarde pas, on fait s’qu’on veut d’notre cul !
Miss silicone ne réplique pas, et les autre non plus, y a que les potes qui on éclaté de rire à ma réplique, j’ai toujours eu un franc parlé, et ça les a toujours fais rire.
Le prof réagit enfin et fais taire tout le monde avant de se présentez :
- Bonjour, je m’appel Cameron Winchester, je serai votre professeur d’anglais pour le reste de cette année, maintenant, a vos place s’il vous plait, je vais faire l’appel !
Enfin bref, pendant qu’il fait l’appel, Setsuo me parle de son week-end pourri qu’il a passé avec son père, son oncle et son cousin à la pêche, quand tout à coup, j’entends quelqu’un prononcé mon nom, j’relève la tête, regarde le prof et dis le simple mot « présent » avant de reprendre ma conversation avec Setsuo.
Après la fin de l’appel et la fin du récit de mon meilleur ami, le cours d’anglais peut commencer, et là, pas de bol, le prof m’interroge :
- Mr. Tenshi can you please translate the text page 45 for us!*
- Gné ?! Moi ?
- Oui, vous pourquoi ?
Je n’arrive pas à répondre, il me fixe et je sais pas pourquoi, mais ça me stress et me donne une drôle d’impression, heureusement Setsuo vient a mon secours en prenant la parole :
- Heu… excusez moi professeur, mais heu… Seiji est une vraie bille en anglais, il n’y comprend rien !
- Oh, est ce vrai Mr Tenshi ?
- Absolument pas Monsieur, pourquoi tu dis ça Setsuo, Seiji est le meilleur élève de l’école, et c’est un génie surtout en ce qui concerne la linguistique ! lança une fille de la classe qui me vénérait littéralement !
- Ouai, mais le génie comme tu dis, il est du genre modeste, et la tu viens de l’embarrassé d’une façon pas possible, t’es vraiment pas doué a mettre direct les pieds dans l’plat ! Répliqua Setsuo.
Le prof avait pas franchement l’air de les écoutai, puisqu’il me fixait, et la même sensation que toute a l’heure me pris, un mal de tête insupportable, tellement qu’au bout d’un moment, tout est devenu noir autour de moi, je ne voyais que ses yeux couleur or qui me fixaient !
*******************************************************************************
Otooto*: petit frère
gueule dans le pâté* : expression pour dire qu'il est pas encore tout bien réveillé !
Ohayo otooto* : Salut petit frère
Onii-san* : Grand frère
Mr Tenshi can you please translete the text page 45 for us !* : Mr Tenshi pouvez vous s'il vous plait traduire le texte page 45 !
Et oui, je sais, j'ai été longue a publier une suite pour cette fic, mais ne vous inquiété pas je ne l'oublie pas !
En attendant, donnez moi vos avis, allez y laché vous ! XD
donc voila ^^
fan de manga oblige ya comme mm les bases
TU AS MIS UNE SUIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!! XD ^^
tu sais que tu viens de faire de moi la fille la plus heureuse du monde ?!
bon ok c'était pas vraiment une suite mais une nouvelle fic c'est pas mal du tout je dois dire ! Elle a l'air même géniale je kiff déjà à mort le perso principale ! XD
j'espère quand même que tu mettras la suite de Tueur engagé asser rapidement parce que je l'aiiiiiiime mon petit Shin d'amour et Ren aussiiiiiiiii ! OOOh trop fort ce couple même si moi je suis une vrai fan de Nobu dans Nana.
Groooooooos bisOOOOOus mamzelle à très bientôt j'espère !