Le blog de Hime-Sama

Point de vue d’Akito :



 

Je m’assois en lui demandant d’en faire de même, il a les larmes aux yeux, je ne me serais jamais douté du pourquoi du comment ils en étaient- arrivés à se plan de protection, ce que lui a fais son ex-petit-ami est véritablement horrible !

-          Angel, je suis désoler, je n’aurais jamais du te forcer à me raconter ton histoire !

-          Vous n’m’avez pas forcé Monsieur, c’est moi qui voulais vous le dire, et je tenais a m’excuser du comportement que j’ai eu Samedi, seulement, en vous voyant Satoshi a voulu prouver sa possessivité en m’embrassant, et j’n’ai pas supporté, ça m’a rappelé de mauvais souvenirs et pour m’en libéré et pour prouvé que je n’étais pas à lui, ni à personne, j’ai agis comme un idiot, et j’ai couché avec le premier mec venu ! Me dit-il en baissant la tête d’un p’tit air triste et penaud.

 

Je souris, et lui relève la tête en lui saisissant le menton entre le pouce et l’index en déclarant :

-          Tu sais Angel, il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et si tu veux tout savoir, il m’est déjà arrivé de couché le premier venu à moi aussi, il n’y a pas mort d’homme ! Pour ce qui est de ton comportement, je le comprends, certaine personne on besoin de réagir comme cela !

-          Oui, c’est ce que m’as dis ma psychologue hier, d’après elle, certaines personnes après avoir subit un ou plusieurs viols, peuvent agir de 2 façon, soit ils ne se laissent plus approché, soit au contraire, ils cherchent à avoir des relations sexuels et deviennent de vrai nymphos ! Me dit-il en rougissant légèrement.

-          Oui, ça arrive !

-          Mmh, et apparemment, je suis passé par les 2 catégories ! des fois j’ai l’impression qu’j’ai besoin d’me taper tous les mecs qui passent, et que quand c’est comme ça, ma timidité s’efface totalement ! Le problème c’est que,  j’ai beau couché avec eux, je suis jamais retombé amoureux en 3 ans, même pas de Satoshi, pourtant, c’est le mec idéal, il est gentil, attentionné et me protège de tous et n’importe quoi ! Et le pire c’est qu’une fois que c’est fais, ma timidité revient au galop! dit-il en émettant un rire léger.

 

C’est la première fois que je l’entends rire aussi franchement, il est vraiment très beau, après ce qu’il m’a raconté, j’ai encore plus envie de le protégé et d’essayé de lui redonné confiance en les sentiments amoureux.

-          Tu sais Angel, je crois qu’il est normal que tu ne veuille plus tomber amoureux, après tout, la dernière personne à qui tu as offert ton amour t’as trahi, c’est donc normal que tu ais du mal a retrouvé confiance ! lui dis-je en lui en un sourire rassurant.

 

Il me regarde un instant légèrement étonné, puis me rend mon sourire, ce lève et me dépose un bisou sur la joue droite avant de se redressé le rouge aux joues, de regardé ça montre puis la porte et de me dire en un magnifique sourire :

-          Merci Beaucoup Monsieur, ça m’a fais du bien de parlé avec vous, mais il vos mieux que nous nous arrêtions là pour aujourd’hui, car je crois que si nous continuons, Satoshi ne va pas tarder a déboulé ici en ce demandant pourquoi on met autant de temps !

 

Je souris et lui dis qu’il a sans doute raison, nous sortons donc, et en ouvrant la porte, l’inspecteur Nakade nous fonce dessus telle un boulet- de canon en demandant à Angel si tout va bien, si je ne lui ai rien fait de mal.

Minute là, si je ne lui ai rien fais de mal ? Mais il me prend pour qui lui ?!

-          Vous me prenez pour qui, jamais je ne ferais de mal à Angel ni à aucun de mes élèves !

Angel et lui me regarde d’un air étonné dû a ma répartie, je regarde l’inspecteur et déclare très sérieusement :

-          Vous pensez vraiment que mes élèves viendraient tous me voir et me parlés de leurs problèmes si c’était le cas ?!

 

L’inspecteur à l’air de ne savoir quoi me répondre, quand à Angel, il me sourit et dit à l’inspecteur qu’il va très bien, et qu’il a trouvé en moi quelqu’un qui sais l’écouté, et qui ne le juge pas !

Aux paroles d’Angel, l’inspecteur se décontracte légèrement, mais dit une phrase assez troublante qui fait rougir mon bel élève :

-          Ok c’est bon, j’ai compris, mais arrête un peu, avec ce que tu dis on a le sentiment qu’t’as le béguin pour lui !

Angel rougit, et baisse légèrement la tête en changeant de conversation et en disant qu’il est tard et que sa mère va commencer à s’inquiétée, je leur dis que moi aussi je dois partir, nous allons ensemble jusqu'à nos voiture respective et partons chacun de notre côtés.

Ven 26 sep 2008 Aucun commentaire