Le blog de Hime-Sama

« Tut…Tut…Tut…Tut… »

J’entends la porte de ma chambre qui s’ouvre et je sens, plus que je ne vois Onii-San* me sauter dessus en me criant un retentissant « Otanjobi Omedetoo Otooto »*.

Je le pousse sur le côté et lui souris, malgré le fait que je n’ai pratiquement pas fermé l’œil de la nuit.

Je passe me préparé dans la salle de bain et nous descendons prendre notre petit déjeuner, mes parents et mon frère m’offre leurs cadeaux : une superbe moto « ninja 600 XJ » noir avec dessiné dessus un Phoenix entouré de flammes, avec le casque ayant les même couleurs et le même symbole, et un médaillon représentent également un Phoenix, qui est mon animal mystique préféré !

 

J’enfourche ma moto et je fonce au lycée, en arrivant la bande au complet a un grand sourire scotché sur les lèvres, moi je cours les voir pour leur dire merci étant donné que c’est un cadeau collectif entre ma famille et mes amis !

-          Salut Sei’ le cadeau te plait ? me demandent-ils d’une même voix alors que nous avançons vers notre première salle de cours.

-          S’il me plait ? je crois que jamais je n’ai été aussi heureux de recevoir un cadeau ! leur dis-je toujours souriant.

-          Merci pour moi ! Dis Setsuo en faisant comme même un petit sourire amusé en entrant dans la classe.

-          Oh mais mon cher Setsu’ ton cadeau je l’adore aussi surtout qu’il restera gravé pour le reste de ma vis sur ma peau ! Lui dis-je en l’entourant dans une étreinte affective.

-          Ah bon pourquoi c’est quoi le cadeau de Setsuo ? demande la bande au complet sous le rougissement intensif du dit Setsuo.

-          Un magnifique tatouage ! dis-je en souriant tout en prenant ma place.

-          Et c’est quoi comme tatouage ?

-          Mmh… Mystère ! Dis-je en une petite moue et un petit sourire enfantin.

 

Un raclement de gorge nous interromps avant que l’un d’eux ne puisse répliquer, et je me tourne pour tomber face à face avec le Professeur Winchester qui souris en nous disant qu’il aimerait pouvoir commencer son cours, alors que mon mal de crane quotidien en sa présence reviens me tourmenté !

 
*********************************************************************************

Oui, je sais je suis longue en ce moment pour publier, surtout pour cet fic, mais que voulez vous, mon inspiration viens et repart très vite et puis je suis en plein déménagement donc les chapitres de mes fics sont assez courts, et long a venir désolez, je vais essayer d'écrire un peu plus, en attendant j'espère que cette petite suite vous plait oublier pas de donner vos avis !!! ^-^
Lun 15 jun 2009 Aucun commentaire