Bon, je compose le numéro du manoir et tombe sur ma petite sœur Jana :
- Wouai, Jana c’est moi, passe moi Senseï, faux que j’lui parle !
- D’accord Onii-San, je te le passe, bisous !
- Wouai c’est ça, bisous, bon tu m’le passe maintenant !
- Allo Shin, pourquoi appel tu, y a-t-il un problème ?
- Wouai, y a un méga problème, primo, pourquoi tu m’as pas dis qu’c’était un lycée de bourge, secundo, pourquoi le dossier n’était pas complet, et enfin tertio, pourquoi le fils à papa est au courant de rien ?
- Pour le lycée, je ne te l’ai pas dis directement pour ne pas que tu passe tes nerfs sur moi comme tu es entrain de le faire en ce moment ! En ce qui concerne le dossier et le fils ainé, je n’ai rien à dire, le dossier était très complet, et Ren était au courant qu’un plan de protection allait être établi !
- Ok pour le lycée, j’comprends, pour le plan de protection, on va dire que j’comprends aussi, mais le dossier oubliais de précisé que le 2ème chef était aussi chiant à déblatéré des conneries tout le temps !
- Héhéhé, donc tu le trouve plus antipathique que moi, c’est une première !
- Très drôle ! Bon, t’arrête de t’marré oui, faux que j’te parle d’un autre truc au sujet de ce lycée de bourge !
- Oh, laisse-moi deviné, tu as peur de ne pas pouvoir satisfaire ta libido ! (explose de rire à l’autre bout du téléphone)
- Ahah, trop drôle, mais wouai, c’est exactement ça, tu veux bien me dire comment je baise moi si dans leur monde de bourge y a pas au moins un homo potable ?!
- Calme toi Shin, je ne t’ai pas interdit de voir tes ancien camardes d’école, tu pourras donc toujours voir ta bande, mais tu devras y intégré Ren !
- HEIN ?! T’AS FUMER DE L’OPIUM OU QUOI, C’EST HORS DE QUESTION QU’CE MEC INTEGRE MA BANDE, UN BOURGE DANS UNE BANDE DE PUNK MOTARD CA CE FAIS PAS !
- Shin arrête de crier dans ce combinait de téléphone, je deviens peux être vieux, mais je ne suis pas encore sourd ! Et si tu ne veux pas l’intégrer à ta bande, dans ce cas c’est ta bande qui viendra là bas et non toi qui te déplacera, enfin tout pourvu que tu ne fasses pas un massacre !
- Ok, ma bande viendra ici, mais ça fais chier, au et en passant, donne moi une mission j’e…
- Tu en as déjà une Shin !
- J’étais entrain de parlé, et je sais que j’en ai déjà une, mais si je flingue pas quelqu’un sur contrat, c’est le 2ème chef qui risque d’y passé, il m’a tellement gonflé que j’ai un besoin urgent de passé mes nerfs sur quelqu’un !
- Très bien, j’ai justement un dossier urgent, je voulais le donné à ton second, mais étant donné que tu me le demande… je t’envoie le dossier par mail sécurisé, et maintenant, je te laisse, j’ai autre chose à faire, que de t’entendre me hurler dessus !
- Wouai, c’est ça, à bientôt Senseï !
J’raccroche, et 2 minute après, miracle de technologie, mon téléphone me signale que j’ai un mail dans ma boite de réception, je l’ouvre et fais un grand sourire, le mec que j’dois buter et un enfoiré pas possible qui fais chier le clan depuis au moins 2 ans.
Putin mais c’est quoi ce sourire de psychopathe qu’il affiche lui ?! Si j’ai bien suivi ça conversation téléphonique, il demandait une autre mission à un gars qu’il appel « Senseï », il est vraiment trop bizarre ce mec, en plus on dirait qu’il a totalement oublié le fait que mon père et moi sommes toujours à côtés de lui !
Ah non, il ce retourne vers nous donc pas tant que ça !
- Ah bin enfin une mission alléchante, j’vais pouvoir passé mes nerfs !
- Comment ça ?
- Quoi « Comment ça ? » c’est clair pourtant non !
- Et la protection de mon fils ?
- Quoi la protection d’votre fils, pour le moment, il est chez lui, il risque pas grand chose, aucune personne saine d’esprit n’oserait intervenir ici, y a trop de garde et la sécurité et trop complexe a déjoué ! J’peux donc l’abandonner une petite demi-heure le temps de faire ce que j’ai à faire ! Sur ce à toute !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires