Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Tueur Engagé [en cours]

Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 08:22

Bon, je compose le numéro du manoir et tombe sur ma petite sœur Jana :

-          Wouai, Jana c’est moi, passe moi Senseï, faux que j’lui parle !

-          D’accord Onii-San, je te le passe, bisous !

-          Wouai c’est ça, bisous, bon tu m’le passe maintenant !

-          Allo Shin, pourquoi appel tu, y a-t-il un problème ?

-          Wouai, y a un méga problème, primo, pourquoi tu m’as pas dis qu’c’était un lycée de bourge, secundo, pourquoi le dossier n’était pas complet, et enfin tertio, pourquoi le fils à papa est au courant de rien ?

-          Pour le lycée, je ne te l’ai pas dis directement pour ne pas que tu passe tes nerfs sur moi comme tu es entrain de le faire en ce moment ! En ce qui concerne le dossier et le fils ainé, je n’ai rien à dire, le dossier était très complet, et Ren était au courant qu’un plan de protection allait être établi !

-          Ok pour le lycée, j’comprends, pour le plan de protection, on va dire que j’comprends aussi, mais le dossier oubliais de précisé que le 2ème chef était aussi chiant à déblatéré des conneries tout le temps !

-          Héhéhé, donc tu le trouve plus antipathique que moi, c’est une première !

-          Très drôle ! Bon, t’arrête de t’marré oui, faux que j’te parle d’un autre truc au sujet de ce lycée de bourge !

-          Oh, laisse-moi deviné, tu as peur de ne pas pouvoir satisfaire ta libido ! (explose de rire à l’autre bout du téléphone)

-          Ahah, trop drôle, mais wouai, c’est exactement ça, tu veux bien me dire comment je baise moi si dans leur monde de bourge y a pas au moins un homo potable ?!

-          Calme toi Shin, je ne t’ai pas interdit de voir tes ancien camardes d’école, tu pourras donc toujours voir ta bande, mais tu devras y intégré Ren !

-          HEIN ?! T’AS FUMER DE L’OPIUM OU QUOI, C’EST HORS DE QUESTION QU’CE MEC INTEGRE MA BANDE, UN BOURGE DANS UNE BANDE DE PUNK MOTARD CA CE FAIS PAS !

-          Shin  arrête de crier dans ce combinait de téléphone, je deviens peux être vieux, mais je ne suis pas encore sourd ! Et si tu ne veux pas l’intégrer à ta bande, dans ce cas c’est ta bande qui viendra là bas et non toi qui te déplacera, enfin tout pourvu que tu ne fasses pas un massacre !

-          Ok, ma bande viendra ici, mais ça fais chier, au et en passant, donne moi une mission j’e…

-          Tu en as déjà une Shin !

-          J’étais entrain de parlé, et je sais que j’en ai déjà une, mais si je flingue pas quelqu’un sur contrat, c’est le 2ème chef qui risque d’y passé, il m’a tellement gonflé que j’ai un besoin urgent de passé mes nerfs sur quelqu’un !

-          Très bien, j’ai justement un dossier urgent, je voulais le donné à ton second, mais étant donné que tu me le demande… je t’envoie le dossier par mail sécurisé, et maintenant, je te laisse, j’ai autre chose à faire, que de t’entendre me hurler dessus !

-          Wouai, c’est ça, à bientôt Senseï !

J’raccroche, et 2 minute après, miracle de technologie, mon téléphone me signale que j’ai un mail dans ma boite de réception, je l’ouvre et fais un grand sourire, le mec que j’dois buter et un enfoiré pas possible qui fais chier le clan depuis au moins 2 ans.

 

Putin mais c’est quoi ce sourire de psychopathe qu’il affiche lui ?! Si j’ai bien suivi ça conversation téléphonique, il demandait une autre mission à un gars qu’il appel « Senseï », il est vraiment trop bizarre ce mec, en plus on dirait qu’il a totalement oublié le fait que mon père et moi sommes toujours à côtés de lui !

Ah non, il ce retourne vers nous donc pas tant que ça !

 

-          Ah bin enfin une mission alléchante, j’vais pouvoir passé mes nerfs !

-          Comment ça ?

-          Quoi « Comment ça ? » c’est clair pourtant non !

-          Et la protection de mon fils ?

-          Quoi la protection d’votre fils, pour le moment, il est chez lui, il risque pas grand chose, aucune personne saine d’esprit n’oserait intervenir ici, y a trop de garde et la sécurité et trop complexe a déjoué ! J’peux donc l’abandonner une petite demi-heure le temps de faire ce que j’ai à faire ! Sur ce à toute !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 04:55

Merde, j’viens de réalisé, il on prit mes affaire ainsi que ma mallette au trésor, bon, pas grave, y a qu’a demandé ou ils l’ont foutu donc :

-          Hey au fait 2ème chef, ma mallette vous l’avez foutu où, j’en ai besoin ?!

Il me regarde et réagit enfin, il claque des doigts et un mec plutôt mignon débarque avec ma mallette.

-          La voici, mais en quoi cela vous est utile ?

-          Vous avez des t’ces questions vous !

J’m’approche et prends ma mallette des mains du beau gosse, pour ensuite la posé sur la table et l’ouvrir, exposant ainsi le contenue au personne présente dans la pièce.

 

La vache, y a que des flingues et des armes blanches, quelque poing américain, deux nunjaku, et des trucs que je ne saurais même pas dire à quoi ça sert ! Ce mec est vraiment un psychopathe !

 

Oh la tête qu’ils font le 2éme et son fiston, trop comique, le beau gosse, lui, ça n’a pas franchement l’air de le choqué, au contraire, il a même l’air intéressé !

J’crois que j’dois le fixé depuis un bon moment, pace qu’il s’avance vers moi.

-          Bonsoir jeune homme, je suis Shizuka, l’un des bras droit du 2éme, et vous ?

-          Shizuka ?! Wouai, ça te va bien, c’est mignon ! Moi c’est Shin, et évite le vouvoiement, c’est pour les viocs, moi j’ai que 16 ans !

-          Oh, bien, est ce que toutes les armes dans cette mallette sont a toi où me serais-je trompé de mallette ?

-          Non, rassure toi tu t’es pas trompé, héhé, quoi que je sais pas si ça vous rassure vraiment, vu la tronche que les deux autre tires !

Il tourne la tête vers le 2ème et son fils, puis ce retourne vers moi et fais un petit sourire.

-          Oh, il ne faux pas leur en vouloir pour leurs têtes, ils sont nés avec !

-          Wouai, bin j’espère qu’ils feront pas une tronche pareille à chaque fois que j’entrerai dans la pièce sinon ça va pas être la joie !

Bon, j’arrête un peu de discuté et je me concentre sur la mallette, je prends mon nouveau joue-joue, après tout Senseï me l’a offert, il faux que j’le test !

-          Un pistolet SOCOM ! C’est très rare d’en voir au Japon !

-          Oh ça oui, Senseï me l’a offert aujourd’hui même ! j’en voulais un depuis au moins 3 ans !

Quand j’dis ça, j’vois le fiston me faire les grand yeux, ah ça, ça sent la question à 2 bals !

-          Mais tu tue les gens depuis combien de temps ?!

Question à 2 bals, j’l’avais dis !

-          Senseï m’a engagé quand j’avais 8 ans, fais le calcul, j’ai dis t’à l’heure que j’avais 16 ans, mais j’tuais déjà avant mes 8 piges, donc ça fausse la donne ! sur ce vous m’excuserez, mais j’ai quelqu’un à buter, et j’dois être sur place dans 15 minutes !

J’me barre comme ça et j’enfourche ma bécane, une Ninja 600 XJ noire, une pure beauté !

 

10 minutes de trajet et me voilà sur place, dans 5 minute ma cible sort de son massage hebdomadaire, a bah non, le voilà, j’ai 5 minutes d’avance, heureusement, bon, j’le vise et je tire 6 bals, dans le thorax en formation Y, pour prouvé que ce sont les Yakuza qui l’ont liquidé, ça évite que d’autre nous résiste ou nous soul !

Ça c’est fait, en 1 minute j’ai fini, j’leur ai dis une demi-heure, j’vais faire un tour au bar, j’suis sur que Metsu et Yoku seront là !

 

J’arrive au bar et bingo ! Les twin sont là entrain d’se faire un billard, j’tape l’incruste et j’suis accueillie par 2 magnifique roulage de pelles ! Et par un :

-          Coucou notre Shinou d’amour ! ça va ? (en cœur)

-          Wouai, ça va les mecs, et vous ?

-          Bah depuis cette aprèm ça a pas changé, par contre toi tu fais une de ces tête qu’est ce qu’y a ?

-          C’est rien Metsu t’inquiète !

-          Ouai, c’est ça, quand tu dis ça en général c’est qu’y a quelque chose !

-          Yoku t’y met pas toi aussi s’il te plait !

-          Dis nous s’qu’il y a ! (en cœur)

-          Senseï m’a changé de bahut, et c’est un lycée de bourge !

Ils me regardent et restent sans voix, et là, bin ils me tombent tous les 2 dessus et me sert dans leur bras à limite m’étouffé !

-          Mais ont va plus se voir alors !

-          Bien sur que si Yoku, mais plus au bahut, et pas chez Senseï non plus, j’ai emménagé chez le 2ème chef pour un temps indéterminé, venez, j’vous explique !

 

En gros, j’ai passé 20 bonnes minutes à leurs expliqués les détails, et oui, ils savent mon métiers, faux dire aussi, que j’ai recruté toute ma bande dans le quartier ou j’avais grandis, et que maintenant, ils font tous le même taf que moi, et bosse eux aussi pour Senseï.

Après leur avoir expliqué, on fait un billard, on boit 2 ou 3 verres, et je rentre, il est 22h30, j’suis resté 2h avec les twin au lieu d’une demi-heure, c’est pas grave, ils vont pas en mourir à la villa !


Alour ? vous la trouvé comment pour le moment cette tite fic?
Ok pour l'instant y a pas de relation yaoi, mais pas d'inquiétude ça va venir par la suite, dans mes fics, j'aime dévelopé au moins un minimum l'histoire avant de mettre mes petites scènes perverses ! XD
Enfin bref allez y donné moi vos avis et vos critiques, tout est bon à prendre pour m'amélioré !
j'vous fais a toute et à tous (si des mecs passe par là ! car la plupart des lecteur sont des filles !) de gros bisous, j'vous adore !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 03:33

J’rentre et là, l’autre pie-jacasse me tombe dessus, putin s’qu’il est chiant !

-          Oh, c’est bon, c’est pas pace que j’ai mis 2 heure au lieu de 30 minutes qu’il faut absolument venir me faire chier ok !

-          Mais mon fils…

-          Quoi votre fils, il va très bien votre gosse, arrêter d’faire chier, j’vous ai déjà dis, aucune personne saine d’esprit n’oserai ne serais-ce que posé un pied chez vous sous prétexte de déclencher toutes vos alarme ! En clair votre fiston risque absolument rien en restant- chez vous !

Je le plante là, en plein milieu du hall d’entrée pour allé directement dans ma salle de bain privé, prendre une bonne douche, pour ensuite m’étalé de tout mon long sur mon lit.

Fais chier comme même d’avoir un si grand pieu pour y être tout seul !

 

« Tut…tut…tut… »

-          Putin d’réveil à la con, si j’tenais l’connard qu’a inventé ces truc là  j’l’étripe !

 

Des coups sont frappé à la porte, Shin ce lève et va ouvrir, sans prendre le temps d’enfiler quoi que ce soit !

-          Oh c’est toi, heu… Shizuka c’est ça ?

Il me regarde d’une façon trop bizarre, en plus il est rouge pivoine, il est malade ou quoi ?

-          Ça va pas ?

-          Grmh… Pourrais-tu passé quelque chose s’il te plaît ?!

-          Hein ?

-          Et bien tu… heu… tu ne porte rien, donc pourrais-tu passé un boxer s’il te plait !

-          Ah ok, c’est le fais que j’sois à poil qui te mets dans cet état, faux pas te sentir mal alaise pour ça, qu’est ce que ce sera le jour ou y aura un autre mec avec moi ! dis-je d’un p’tit ton moqueur.

-          Un mec ?

-          Ah ouai, c’est vrai t’étais pas là quand j’ai dis au 2 coincés qu’j’étais gay, enfin, maintenant tu l’sais, bon, j’suppose que t’est venu pour me dire que j’dois intégrer mon nouveau lycée ce matin ?!

-          Oui, le 2ème chef m’a demandé de faire attention à vous le temps que vous resterez dans cette maison !

-          Hum, ouai, sympa la confiance, bon, j’m’habille et j’arrive !

J’ai même pas l’temps de refermé la porte que Shizuka me temps, non, j’y crois pas, dites moi que j’fais un cauchemar :

-          C’est quoi ça ? demandais-je en criant légèrement.

-          Heu, l’uniforme de la Harmonium School pourquoi ?

-          Putin de merde, encore un truc que Senseï m’as pas dit, juste au cas ou, y a d’autre truc qui serais susceptible de m’faire pété un câble, du style « interdiction de fumer dans l’enceinte du lycée », ou encore  « les élèves sont priés de resté correct et polies en toutes circonstance » ?

-          Et bien, oui, c’est à peu prêt ça ! Habille-toi, j’vous attends en bas toi et Ren-Sama ! Me dit-il avant de disparaitre derrière la porte.

 

Une chose est sur, en rentrant à la maison, je tue ce connard de Senseï ! è_é

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 10:08

5 Minutes plus tard, j’descends, et retrouve Shizuka et Ren devant la voiture.

-           J’ai vraiment l’air d’un pur bouffon sapé comme ça en plus vous m’avez fais enlevé mes piercing vous faites vraiment chier, j’préviens, demain j’les remets !

-          Je trouve que ça te va plutôt bien ! Me répond Shizuka en un super sourire.

-          Ouai, et moi j’trouve que cet uniforme est super moche, sérieux dans mon ancien bahut j’portais s’que j’voulais, c’est super chiant là !

Sur ce j’monte dans la voiture avec eux, Shizuka c’est mis à l’avant, et moi j’suis à l’arrière avec le fiston du 2 ème, d’ailleurs il en tire une de t’ces tronche, il a quoi encore :

-          Dis donc le fils à papa tu l’enlève jamais l’ballai qu’t’a d’coincé dans l’cul ?

-          Je ne t’ai pas permis de me parler comme ça je crois, non ? dans ce cas évite de m’adressé la parole !

-          Ok, de toute façon j’t’observerai à distance on va dire, très peux pour moi le copinage avec les bourge ! Enfin de toute façon je copine avec un mec que si y a un plan cul au bout donc n’est pas peur mon vieux, c’est vrai qu’t’es mignon, mais t’es trop con !

A ma réplique j’vois Shizuka ce marrer dans l’retro, apparemment personne n’ose jamais remettre ce con a sa place et j’suis la première personne à lui parlé aussi crument !

Bin va falloir qu’il s’habitue, pace que j’compte pas changé !

 

On arrive enfin, et j’dois dire que le bâtiment est super imposant, mais bon j’m’en fous un peux, j’repère surtout les lieux, les point de sortit, les endroits susceptible de couvrir une attaque et toutes les choses que j’fais à chaque fois qu’il peut y avoir un danger !

 

Ren va directement rejoindre sa p’tite bande d’ami collé monté, et moi j’reste encore 5 minutes accoudé a la voiture, j’m’allume une clope et vois Shizuka venir s’accoudé à cotés de moi :

-          Tu sais que fumer est mauvais pour la santé, surtout à ton âge, ça finira par te tuer !

La remarque me fait sourire :

-          De toute façon on meurt tous un jour, non, alors ça ou autre chose !

-          Oui, c’est sur, tu ne va pas avec Ren-Sama ?

-          « Ren-Sama »? Non, ce mec et encore plus ennuyeux que j’l’avais imaginé, une chose est sur, il est canon, mais c’est un sacré con ! Et dis pas l’contraire j’t’ai vu t’marrer dans la voiture quand j’l’ai remis à sa place !

-          Il est vrai que c’est un jeune homme capricieux, qui vois le monde d’une façon étriqué, mais je suis sur qu’avec toi dans les parages, sa connerie-attitude va finir par passé ! Me dit-il avec un sourire.

-          T’as un très beau sourire Shizuka !

-          Je rêve ou tu me drague ?! Lance-t-il avec cette fois un p’tit sourire moqueur.

-          Non, tu rêves pas, j’te drague, faux dire aussi, que t’es super canon, et qu’je connais pas encore tes préférences sexuels !

Il ne répond pas et de toute façon j’lui en laisse pas le temps et rentre dans le lycée.

 

J’suis dans la classe de Ren, donc j’le suis, je rentre en dernier, et la prof m’accueille avec le sourire en me disant de me présenté à toute la classe.

Tu veux qu’je m’présente, ok, y a qu’a être polie en le disant, c’est l’fiston qui va être surpris !

-          Bonjour, je m’appel Shin-Ichi Kumo, j’ai 16 ans et je viens du lycée Dark’Tenshi, ravie de faire votre connaissance, prenez soin de moi s’il vous plait !

Héhéhé, Mdr, comme j’l’avais prévu « Ren-Sama » est sur le cul, j’crois qu’il ne m’pensais pas capable de formulé une seule phrase correct, S’qu’il sait pas s’est que mon QI est 3 fois plus élevé qu’le sien !

 

La prof me dit d’allé m’assoir à la place juste derrière Ren, qui est justement tout au fond de la salle, c’est très bien comme ça, ça va m’aider à le protégé, j’aurais un œil sur lui et sur tout le monde comme ça!

 

Pause de midi, j’suis Ren à distance et me poste dans un arbre à même pas 3 mètre de sa position, juste au cas où, et d’ailleurs, j’fais bien pace que de mon perchoir j’vois qu’un truc suspect entre en scène, c’est un type que j’connais, il est habillé en « Sempeï », mais s’est un assassin du clan Uchiwasa.

 

J’descends de mon observatoire et m’approche de Ren et sa bande pour finalement les dépassé et me planté devant mon ennemi, un ennemi que je connais d’ailleurs très bien !

 

Mais il nous fait quoi lui, il passe et ce plante comme ça devant Ukara-Sempeï, il lui veut quoi ?

 

-          Yukihiko qu’est ce que tu fais ici ?

-          Tien Shin, je pourrais te posé la même question !

-          Je vais être très clair Yukihiko, abandonne !

-          Quoi, pourquoi je ferais ça Mmh ? tu m’explique ?

-          Parce que ce que tu dois effacer, moi je dois le protégé !

-          Quoi, toi protégé, on sait tout les deux que ce n’est pas ton métier ni ta spécialité !

-          Peut être, mais c’est la vérité, et ça m’ennuierai vraiment de devoir t’effacé pour le protégé !

Son visage prend un air grave, il sait très bien que malgré les liens qu’on a tout les deux, je n’hésiterai pas a le blessé, voir même à le tuer pour accomplir ma mission.

 

Mais de quoi ils parlent, j’y comprends rien, ils font que des demi phrase, ce que j’ai compris par contre c’est que ce Shin et Ukara-Sempeï ce connaisse.

 

Et un nouveau joueur dans la partie !
Alors vos avis ?
Que pensé vous de cette fic pour le moment, et du déroulement ?
Des suggestions à faire ?
Allez y balancé vos avis !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 13:03

 

Yukihiko regarde Shin avec un visage grave avant de caresser de sa main droite la joue gauche de Shin et de reprendre la parole :

 

-          Très bien, mais n’oublie pas Shin, si ce n’est pas moi, ce sera un autre !

-          Justement !

-          Oui… Justement, un autre tu l’effaceras sans te soucier de quoi que ce soit !

-          Exactement, si ça n’avait pas été toi je n’aurai même pas prévenu !

-          Oh, mais c’est trop d’honneur mon cher ! dit-il d’un ton ironique.

-          Oui, je sais ! bon, maintenant du part s’il te plait !

-          Désolé, j’abandonne peut être mais je reste, de toute façon, même si ce n’est que pour le plaisir de te voir tous les dégommer !

 

J’lève les yeux au ciel, décidément, même après tout ce temps Yukihiko n’a pas changer, il a toujours adoré me regarder me battre et surtout me voir gagner en tuant mes ennemis !

-          Tu ne changeras pas d’avis pas vrai ?

-          Mmh… non en effet !

-          Dans ce cas fais attention à toi, s’ils s’aperçoivent que tu reste sans rien faire alors que les autres tombent tu risque d’avoir des p’tits problèmes, car je suppose que tu n’feras rien contre moi n’est ce pas ! dis-je en pressant ma joue contre sa main.

-          Je ferais attention, promis ! sourit-il.

-          Bien parce que si j’t’ai pas effacé c’est pas pour voir quelqu’un l’faire à ma place !

-          Bien !

-          Bien !

Et sur cet accord la sonnerie de reprise de cours s’active me signalant que « Ren-Sama » et moi on doit aller en langage musical appliqué.

 

Wow c’était vraiment étrange leur conversation, en plus j’ai jamais vu Ukara-Sempeï parler aussi longtemps avec quelqu’un, et le geste qu’il a eu du style touché la joue du schtroumf vraiment l’autre bizarroïde il va avoir des explications à me donner lorsqu’on rentrera à la villa !


*****************************************************************************************

(oui, je sais j'ai été longue pour reposté, et en plus le chpitre est tout petit, mais l'inspiration a déserté mon cerveau et viens juste de revenir donc bin voilou dites moi ce que vous en pensé ! ^-^)

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus