Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Tueur Engagé [en cours]

Dimanche 24 août 7 24 /08 /Août 15:11

Dans une ruelle sombre de Tokyo, 2 hommes s’en prennent à un jeune garçon de 8 ans, le batte, et le torture pour quelque chose qu’il n’aurait jamais du voir, au moment ou l’un des hommes sort un couteaux, le jeune garçon ce débat encore plus et réussi à envoyé son pieds droit dans l’entrejambe de son agresseur, celui-ci laissant glisser l’arme de sa main, mordant l’autre dont la main tentait d’agrippé son coup, l’enfant se défie de leurs emprise attrapant la lame et poignarde le premier homme au cœur en un geste vif et rapide, puis se retourne face à l’autre et en un seul mouvement lui tranche la jugulaire.

Un homme d’une cinquantaine d’années débarque alors en s’approchant doucement du jeune garçon, lui disant que tout va bien maintenant et qu’il peut poser son couteaux, l’enfant se tourne vers lui, un regard et un visage froid et sans aucune expression s’offrant à sa vue.

-          Je m’appel Ino Kumo, c’est un assez beau spectacle que tu nous as offert là petit ! quel âge a tu, Mmh ? entre 8 et 10 ans ? et tu viens de tuer 2 hommes d’à peu près  4 fois ton âge et 10 fois plus fort que toi !

-          Ah ouai, et bin si ils avaient été aussi fort que tu l’dis, ils s’rai pas mort !

A cette phrase l’homme sourit et reprend :

-          Oui, ce n’est pas totalement faux ! Mais méritaient-ils de mourir ?

-          Ouai ils le méritaient, sa faisait plus de 1 heure que ces connards me torturais pour un truc que soit disant j’aurai pas du voir, et de toute façon, ils allaient me buter, j’ai fais ça pour m’protéger !

-          Bien ! et dis moi tu n’as aucun regret petit ?

-          Non ! Pourquoi j’en aurai ?! demande t-il affichant un sourire pouvant faire froid dans le dos.

-          Cela t’as t’il plus de tuer ?

A la question du quinquagénaire, le gamin fais un sourire encore plus grand alors que ses yeux brillent d’une toute nouvelle lueur.

L’homme sourit à son tour et déclare :

-          Jeune homme, tu es fait pour tuer !

-          Ça ! je l’savais déjà ! répond le jeune garçon en fixant les cadavres de ces 2 agresseurs.

-          Comment ça ?

-          Hé, tu crois vraiment qu’c’est la première fois que j’tue quelqu’un l’vieux ? j’vie dans la rue vieux crouton, et dans la rue c’est la loi du plus fort, si tu te laisse faire, t’es mort !

Enfin bref, c’est pas qu’tu m’ennui, mais j’dois rapporter de la bouf à mes frères et sœurs et pour ça, j’dois encore aller tirer les larque-feuilles des richards !

-          Oh, et dis moi, tu ne préférerais pas m’accompagner et devenir mon disciple par hasard ?

-          T’as péter une durite ? tu d’viens gâteux ? j’en fou quoi moi des autres mioches de ma famille si j’te suis ?!

-          Oh, et bien… tu les emmènes avec toi !

-          A ouai carrément !

-          Tout à fait, après tout ma demeure est assez grande je suppose !

-          P’t’etre, mais s’rai pour faire quoi ton histoire de disciple ou j’chai pas trop quoi la ?

-          Et bien vois tu, ces messieurs que tu viens gentiment de neutralisé étaient mes employés, et pour faire cours, je te dirais simplement que je suis l’un 7 chef de clan Yakuza !

-          Cool pour toi vieux, et ça a quoi avoir avec moi ça ?

-          Tu es né pour tuer, et moi, je forme des tueurs ! Alors ?

-          Ouai, c’est bon, je marche, ça nous f’ra toujours un toit au dessus d’la tête aux têtards et à moi !

-          Très bien, dans ce cas allons y, mais encore une chose !

-          Ouai quoi ?

-          Tu ne m’as toujours pas dis ton nom !

-          J’m’appel Shin !

-          Bien, Shin ! ravie de faire ta connaissance, et prépare toi, je t’emmène vers une nouvelle vie !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 16:37



8 années plus tard, un jeune homme à l’apparence punk : Cheveux bleu coiffé en pétard sur le crane, piercing à la lèvre inférieur  coté droit muni d’une chaine le reliant a l’un des nombreux autres piercings de son oreille droite, un visage et un corps fin et androgyne prononcé par des vêtement le mettant en valeur, et des yeux d’un bleu Océan magnifique, ce trouve sur le toit d’un immeuble fixant l’une des fenêtres d’en face accoudé a la bordure un Fusil sniper DSG1 muni d’un silencieux à porté de main, attendant sa cible.

 

Putin, ça fait plus d’une demi-heure que j’attends qu’ce con sorte de son bureau !

Il va s’magner ouai, j’ai pas qu’ça à foutre moi !

 

Un quart d’heure plus tard, un homme apparait dans la lunette de son viseur, le jeune homme n’hésite pas, il tir, range son arme dans sa mallette qu’il met ensuite dans un vieux sac de sport, se retourne et par vers les escaliers de service pour partir de l’immeuble.

 

Arrivé dans la rue, j’ dégaine mon téléphone et appel Ino :

 

-          Senseï, c’est fait !

-          Très bien Shin, rentre maintenant, j’ai une mission des plus importante à te confiée !

-          Laquelle ?

-          Shin, nous en parlerons lorsque tu sera à la maison, en attendant, n’oublie pas d’aller chercher tes frères et sœur à l’école !

-          Haï Senseï !

Je raccroche et part en direction de la petite école de Shibuya  où 4 de mes frères et sœurs sont scolarisés, arrivé devant 4 boulet de canon me fonce dessus en me racontant ce qu’ils ont fait aujourd’hui et en me demandant si ma journée c’est bien passé, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu’ils me demande sa j’ai envie d’explosé de rire, après tout, j’leur est jamais dis s’que j’faisais comme job en dehors du lycée, et en un sens, c’est temps mieux !

Bon direction le manoir Kumo, j’ai hâte de savoir ce que ce très cher Senseï m’a réservé comme nouvelle mission, qui j’vais devoir tuer ?


Oui, je sais, c'est un tout petit chapitre, mais ne vous inquitez pas, le chapitre 2 sera plus long !
En attendant dites moi ce que vous en pensez ?!

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 23:15




Toujours à ses pensé, le jeune punk rentre dans le manoir Kumo, il voit alors son « Senseï » qui l’accueille avec à ses côtés des personnes qui lui sont inconnues qui lui sourient et le salue poliment.

 

-          Wouai, c’est ça, salut ! Au la vache la tronche qu’ils tirent tous, ils ont jamais vu un Punk-androgyne leur dire « bonjour » ou ils sont juste cons ?

-          Shin suffit !

-          Haï Senseï, a vos ordre ! lançais-je ironiquement, s’qu’il peut me faire chier des fois ce vieux crouton.

-          Et arrête ça tout de suite ! me dit-il d’un air menaçant, je lève les yeux au ciel en signe de lassitude et passe devant eux pour me diriger dans la cuisine, où j’me sors ma bouteille de « Smirnoff » (vive la pub ^_^) et bois tranquillement alors que je sais très bien que Senseï et la troupe de l’entrée m’ont suivi, j’m’assois, et le regarde d’un air interrogateur, il m’explique donc :

-          Tout à l’heure au téléphone, je t’ai parlé d’une mission d’une grande importance, et bien, cette mission n’aura rien à voir avec toutes celles que tu as pu avoir jusque à présent !

-          Hein ?! j’vais tuer personne ?

-          Non, enfin seulement si cela est nécessaire !

-          Ok, t’es gentil, t’explique ou j’m’énerve !

-          Ta mission sera de protéger le fils ainé du 2 ème chef du clan Yakuza, il tient énormément à son fils, et ces derniers temps, quelques personnes mal intentionnés ont proféré des menaces a son sujet, le clan ce doit donc de le protégé…

-          Ouai, c’est bon j’ai pigé, les méchants veulent faire du mal au fils-fils à son papa, et papa n’a pas l’intention de les laissé faire ! et moi, j’dois faire en sorte qu’il lui arrive rien, et au passage, liquidé les personnes nuisibles, en fin si j’ai bien tout compris ! dis-je en un sourire carnassier.

-          Oui, tu as compris, mais encore une petite chose, tu vas devoir allé vivre chez le 2 ème chef de clan pour assuré cette protection, et le surveillé 24h/24 et 7j/7, tu m’as bien compris ?! Me demande-t-il en me tendant une mallette et en me désignant mes valises.

-          Ouai, ouai, bon, bin tu diras au revoir au morveux de ma part, oh, et j’suppose que les tartempions derrière toi qui tirent une gueule de 6 pieds de long sont ceux qui me conduisent à mon travail ?!

-          Oui, mais soit gentil, ne les tuent pas et parle correctement s’il te plait Shin !

-          « Soit gentil, ne les tuent pas » ? tu me prends pour un monstre ou quoi, j’peux être civilisé de temps en temps, et puis, si j’les tue, je m’y rends comment chez le 2ème chef moi, hein ?

-          Mmh, en attendant tu resteras là bas pendant un certains temps, et pour information, tu viens d’être transférer dans le lycée de ton nouveau protégé, tien, voilà sa photo et le dossier, tu pourras le lire et le détaillé autant que tu le souhaite dans la voiture te conduisant là bas ! Oh et pendant que j’y pense, c’était du très bon travail cette après midi, donc pour cela, je t’ai ajouté un petit cadeau dans ta mallette, mais tu y jetteras un coup d’œil plus tard, tu dois y allez maintenant, et au fait en passant, tu devras me faire ton rapport par téléphone sécurisé toutes les semaines le mercredi à 19 h pile !

-          Haï Senseï, Sayonara ! dis-je en partant ma mallette et mon dossier sous le bras, pour ce qui est des valises, bin, les tartempions de tout à l’heure s’en chargeront.

Je regarde une dernière fois Senseï, puis monte dans la voiture, et en route pour mon nouveau boulot, ça promet d’être chiant au possible ! -_-‘’

 

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 21:10



Bon voyons voir c’que dit le dossier sur ce cher fils-fils à son papa !

Shin ouvre donc le fameux dossier :

Alors : « Ren Ichigawa, fils ainé du 2 ème chef du clan Yakuza, né le : 10 septembre 1990, âge 18 ans, mesure 1 m 88, poids : 72 Kg, Couleur des yeux et des cheveux : Noirs, stature athlétique , est en classe de terminal Section Musical au lycée Harmonium de Tokyo (je précise juste que c’est totalement inventé, donc au cas où ça existe, c’est une totale coïncidence !), activité extra scolaire : joue dans un groupe, occupe le poste de Bassiste. »

« Ps : Son groupe a besoin d’un nouveau chanteur, et tu as été placé dans sa classe !

Bonne chance mon petit Shin ! »

 

Bin voyons, il aurait pas pu me l’dire avant qu’je parte lui, le lycée Harmonium, c’est un putin de lycée de bourge, en plus de devoir me coltiné l’autre boulet, j’vais être entouré de fils et filles à papa ! Au moins maintenant je sais pourquoi il m’a demandé d’être gentil et poli ! Et le « Ne les tuent pas » c’était sans doute pas uniquement pour messieurs tartempions !

 

Bon, en attendant, y a comme même une bonne nouvelle, il m’a offert un cadeau pour le travail de cet après midi, donc voyons voir ce que c’est !

 

Shin ouvre sa mallette et découvre un magnifique pistolet SOCOM.

Il sourit, le prends et le détail sous toutes les coutures avant de le reposer et de fermé la mallette.

Peut de temps après, la voiture ce stop devant une immense villa, Shin descend et souris en coin.

Décidément, les Yakuza ne savent rien faire de petit…

Un homme d’une quarantaine d’années vient l’accueillir en bas des escaliers, dans le hall d’entré.

…Quoi que, lui il ressemble à Tom pouce !

 

Enfin bref, ce mec me dis qu’il est le 2ème chef, que je suis le bienvenue chez lui et qu’il espère que je vais bien prendre soin de son fils, il continue à parlé tout en me faisant visité, j’l’écoute que d’une oreille et détail un peu la baraque ou j’vais devoir créché pendant un temps indéterminé. -_-‘’

Ouai, bof, la déco est moderne, le seul problème c’est qu’y a des fleurs partout, ça fais cul-cul, y a des couleurs trop zarb, du style caca d’oie, c’est trop moche, sinon, pour les meuble, bin a par les couleurs bien sur, ça gère !

 

J’regarde ma montre, putin ça fais 2 heure qu’il me fait visité en déblatérant ses conneries, et ça fais au moins une demi heure que j’essaie de me métrisé pour pas l’étranglé !

A bah heureusement, y a quelqu’un qui vient a son secours, pace que encore 1 minute de plus et son cher patron serai mort étranglé par mes bon soins !

Bon, j’écoute c’que l’autre tache qui vient d’arrivé raconte, ah ok, il dit que le fils-fils à son papa vient de rentrer et que nous pouvons aller le rejoindre dans la salle de repos de la maison.

 

Le 2ème chef m’accompagne à cette fameuse salle et continue de parlé, une fois a l’intérieur son fils est là, mais il continue, sauf que là, bin je craque, chef ou pas chef, ce mec me gonfle :

-          Nan mais sérieux ça vous arrive jamais de la fermé, ça fais 2 h que j’suis arrivé et j’ai déjà envie d’me barré, j’suis là pour protégé votre têtard, pas pour vous écouté déblatéré vos conneries, déjà que ça m’fais chier d’être sur une mission qui me convient pas, mais si en plus j’dois habiter avec un moulin à parole, vous allez pas faire long feu, ça fais au moins une bonne demi heure déjà que j’me retiens de vous sauté à la gorge, alors, si vous tenez à resté en vie fermez là 5 minutes !

 

Son fils et lui me regardent avec des gros yeux, j’men fou, au moins il a arrêté de parlé, ah le silence, ça fais du bien !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 00:25

Dans la salle de repos, personne ne dit mots, et le père et le fils fixe tous deux Shin, qui lui, soupire et affiche un petit sourire satisfait.

 

Ah ! 5 minutes de pures silence, ça fais trop du bien, surtout après 2 h de blablatage de la part de Monsieur le 2ème chef !

Ils sont toujours a me fixés, ça en deviens lassant :

-          Bon je sais que j’suis beau, mais arrêtez de me fixé comme ça ou j’vais m’énervé !

J’me tourne vers le fils et me présente :

-          Moi c’est Shin, j’ai été chargé de ta « protection » par Senseï, j’te préviens tout de suite, évite de trop m’soulé, pace que j’suis peut être là pace que quelqu’un te veux du mal, mais si tu me soul un peu trop, le mal, c’est moi qui t’en ferai ! Ensuite, vu que j’dois te « protégé », j’vais être dans l’obligation de te suivre partout et tout le temps !

L’autre me regarde d’un air outré et ouvre la bouche, j’suppose qu’il veut parler, mais j’lui en laisse pas le temps et j’reprends :

-          Et t’emballe pas, ça me fais sans doute encore moins plaisir qu’a toi ! pace que tu vois, mon travail en général, c’est pas la protection, mais plutôt l’élimination !

Alors là, ces yeux son ronds comme des ballons, ça en deviendrai presque drôle !

 

Hein ?! Non mais ça veux dire quoi ça, déjà, je rentre chez moi, et on me dit d’allez dans la salle de repos, ensuite mon père arrive avec un mec qui a une tignasse de schtroumf, et en plus qui lui gueule dessus, puis qui me dis qu’il doit me protégé de quelqu’un qui me veut du mal, et ensuite que lui-même est un tueur ! C’est quoi toute cette histoire !

J’y comprends rien et sérieusement ça m’emballe pas de devoir resté avec le schtroumf, déjà qu’être dans la même pièce que lui c’est flippant, mais alors encore en plus tout le temps ! Il faux qu’on m’explique là donc :

-          Père, j’aimerai beaucoup que vous m’expliquiez ce que cela veux dire !

-          Ah pace qu’en plus il était pas au courant ! Mdr

-          Je ne vois absolument pas ce qu’il y a de drôle, et je ne veux pas de ce type à mes côtés tout le temps !

-          Ah ouai, bin dommage mon chou pace que t’a pas trop le choix, et moi non plus, alors même si ça te fais chier, dis toi bien qu’le plus emmerdé des deux, c’est bien moi, pace que j’aimais beaucoup mon ancien bahut, et surtout les mecs qui y étaient, pace que j’pense pas que dans ton lycée de bourge la population d’homos soit très intense !

-          D’ho…d’homo ?

-          Wouai, d’homo tête d’œuf, j’suis gay, ça t’pose un problème !

-          Bin heu… nn… non non !

-          T’en mieux ! bon, sinon, ou est le téléphone, j’ai un coup de fil a donné, et un Senseï à engueulé !

 

Je lui indique le téléphone bon gré mal gré, et il s’y dirige avec une nonchalance pas croyable, ce mec est trop bizarre, il dit beaucoup trop ce qu’il pense, dans le monde ou j’évolue, c’est pas franchement le mieux !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus