Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Stage en entreprise [en cours]

Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 22:15

Point de vue de Kamui :

 


« BIP…BIP…BIP…CLAP !!! » 

Je me réveil doucement, et prends tout mon temps pour me préparé, aujourd’hui, mon stage de 3 ans dans le cabinet d’avocat ‘’Wolfgang, Sidorov, Ivanovski & Linch’’ commence.

 Je prends une douche, puis m’habille d’un costume Dolce, qui m’a couté les yeux de la tête, il est noir avec des reflets bleutés, je mets une cravate bleu ciel, et comme chaussures, mes converses noires et blanches.

 Au fait, j’me présente, moi c’est Kamui Ichinose, j’ai 18 ans, je suis grand aux cheveux noirs et courts, les yeux bleus, le visage et le corps fin et androgyne, même si je suis finement musclé par ma pratique quotidienne de sports, mon rêve est de devenir un grand avocat, comme l’était mon grand-père paternel.

Oh et… chose importante, j’suis Gay ! ^_^

 Bref, après m’être préparé, j’descends, mes parents son déjà partis.

J’prends mes clés de voiture, et en route pour mon 1er jour !

 Arrivé au cabinet d’avocat, j’me présente à la réception, le réceptionniste me sourit et me présente à l’un des avocats du cabinet, qui me conduit dans les couloirs.

-
         
Bonjour, tu dois être Kamui ! Moi c’est Megumi, voila ton bureau, dans un 1er temps, tu n’aura que de la paperasse à faire, et par la suite, on te mettra en binôme avec un avocat titulaire, Ok ? Me demande t-il.

-          Oui, aucun problème ! Lui répondis-je en souriant.

 Et c’est vrai, j’passe ma journée à faire du tri dans des vieux dossiers, de temps à autre, Megumi vient voir si je m’en sors, puis repart.

Sans suit 2 semaines comme ça ! -_-‘’

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 22:39

Ça fait 2 semaines que mon stage à commencé, 2 semaines de paperasse en tout genre, Ras-le-bol, ce soir je sort avec Jake, ma conquête du moment et ce sera pas du luxe, mais avant, Megumi doit me présenté aux 4 associés pour savoir avec qui je me retrouverai en binôme, leur cabinet compte plus d’une trentaine d’avocats, donc y a le choix ! ^_^

 

Il est 14h35 et Megumi m’entraine dans l’une des salles de conférence, nous entrons, et assis devant nous, les 4 associés et une dizaine d’autre avocats.

Megumi me présente à Wolfgang, puis à Ivanovski, à Linch, et enfin à Sidorov, en le voyant, je flash totalement dessus, il est grand, les cheveux long argentés, limite blancs, les yeux gris argentés également, un corps d’homme, musclé, mais juste ce qu’il faut !

Lorsqu’il m’a serré la main, une sorte de décharge m’a traversé l’échine, il m’a sourit et avant même que nous puissions échanger quelque mots, la réunion commençait.

 

Il est 17h30, la réunion finie à peine, mon binôme n’a pas encore été décidé, au moment de ce dire au revoir, le réceptionniste toc à la porte, accompagné de Jake, et me dit qu’il y a quelqu’un pour moi.

Je regarde Jake et lui souris en lui disant que je n’en ai plus pour longtemps.

 

Les personnes dans la salle me regardent aller vers Jake, je lui donne un bisou sur la joue et lui dis « Bonjour ».

-          Bonjour à toi aussi mon p’tit chou ! Me dit-il en me souriant.

-          J’ai pas été trop long, ça va ? demandais-je.

-          Non non, t’inquiète, au fait on fait quoi ce soir ?! me demande t-il.

-          Oh, heu… en fait j’suis trop crevé pour aller en boite, donc, un resto et un ciné, ça te va ? lui demandais-je en souriant.

-          Parfaite soirée, avec en fin de partie, toi et moi dans mon lit faisant des galipettes ! me dit-il l’air coquin.

 

Je le regarde et lui sourit, Jake s’avance vers moi et m’embrasse à pleine bouche devant tout le monde.

Je jette un p’tit coup d’œil à notre public, et vois, Sidorov avec un grand sourire aux lèvres, puis avant que nous ne partions, il lance :

-          Oh et, pour ce qui est de l’attribution d’un binôme a Mr Ichinose, ce n’est plus nécessaire !

Tout le monde le regarde alors, et il continue :

-          Oui, je le prends sous mon aile ! dit-il en me regardant, toujours le même sourire aux lèvres.

Là, j’suis médusé !!! O_O

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 00:16

 

Le lendemain de la réunion et surtout de ma soirée, j’me tape et un mal de tête et un mal au cul pas possible, la tête c’est parce qu’après la déclaration de Sidorov j’ai pas arrêter de cogité, et le mal au cul, bin, c’est parce que Jake y est pas allé de main morte cette nuit !

 

La fin de mon week-end ce passe tout aussi tranquillement, c’est à dire, Jake et moi au lit !

 

Enfin, on est Lundi !

J’vais enfin savoir ce qui a pris à Sidorov de « me prendre sous son aile » comme il l’a si bien dit !

 

J’me prépare à la vas vite et part pour le cabinet, arrivé là bas, Joshua, le réceptionniste me dit « Bonjour » et me fait un large sourire, plusieurs personne me regarde étrangement.

Soudain, j’me souviens que Jake m’a roulé un patin en plein milieu de la salle de conférence, avec tous les yeux braqués sur nous !

J’les regarde en faisant mon regard froid n°2, et ça marche, ils fixent tous leurs attention sur autre chose.

 

J’entre dans mon bureau et trouve une note de la part de Sidorov, qui dit de venir dans son bureau à 10h00.

 

Il est 9h59, je toc à la porte du bureau de Sidorov.

Il m’ouvre, j’entre et m’assoie sur l’un des fauteuils indiqués par mon, désormais, patron.

-          Alors… Monsieur, vous vouliez me voir ? demandais-je en regardant Sidorov droit dans les yeux.

-          En effet, je vous ai pris en temps que stagiaire binôme, ce qui signifie qu’a partir de maintenant nous travaillerons ensemble, nous nous verrons et nous parlerons tous les jours ! me dit-il en un léger sourire.

-          Oh… bien, comme vous voudrez ! dis-je d’un ton qui ce veux détaché, alors qu’en réalité je suis tout excité a l’idée d’être avec lui.

-          Bien… Nous avons du travail, alors commençons, venez, je vais vous présentez le dossier ! me dit-il en ce levant et en m’entrainant dans les couloirs.

 

Arrivée dans un p’tit bureau à l’entré du cabinet, il me tend un dossier et me dit que pour mieux le comprendre, le client ne tardera pas à arrivée.

Je lis donc ce fameux dossier, sous les yeux de Sidorov, que je sens m’observé, lorsque Joshua toc et fait rentrer le client.

 

Le client entre et… non… j’y crois pas…

-          A.J, mais qu’est ce que tu fais là ? demandais-je surpris.

-          Kamui ?! Heu… bin… ce serai plutôt à moi de te demander ça, mais pour faire court, on divorce avec ma femme et donc j’ai besoin d’un bon avocat ! Me dit A.J.

-          Ouai, à cause de ton entreprise de multimédia, elle va te dépouillée ! lui dis-je, venant de faire le lien avec le dossier.

-          Comment tu l’sais ? Kam ? me demande t-il, bluffer.

-          J’suis tout simplement le stagiaire de ton avocat ! lui répondis-je en souriant.

-          Toi, avocat ! T’a réussi alors, quand on était ensemble, tu disais toujours que c’était ton rêve ! Me dit-il visiblement ravi pour moi.

 

Je lui fais un sourire, et tout à coup sens une main sur mon épaule, je ressens la même décharge me chatouillé l’échine, je sais que c’est Sidorov.

-          Bien, vous avez l’air de déjà vous connaitre, cela facilitera nos échange client/ défendeurs ! Dit celui-ci en nous regardant.

-          Oh, heu… désoler Maitre, je vous avais légèrement oublié en voyant Kamui ici (légèrement, tu m’étonne il l’a complètement zappé ouai !!! -_-‘’) et en effet, nous nous connaissons, et même très bien d’ailleurs !!! dit alors A.J, me regardant, le regard plein de sous entendu et en me sortant son sourire Colgate n° 3.

J’lui souris de toutes mes dents et lui dis :

-          A.J, t’es pas encore divorcé a ce que je sache, et tu sais très bien que tes sourires de façades n’ont jamais fonctionnés sur moi !

Sidorov me regarde d’un air hébété (qui ressemble a ça O_0) et A.J lui explose de rire à ma remarque en ajoutant un :

-          Ouai et c’est ce qui m’a toujours plu chez toi, Kamounet !

J’le fusille du regard et il me sourit en faisant un clin d’œil et en enchainant :

-          Peut être qu’après mon divorce on pourrait…

J’le regard et lui lance d’un air dépité :

-          A.J, tu ne changeras jamais ! Et c’est non, on ne pourra pas, j’ai déjà quelqu’un en ce moment ! En plus on n’est pas là pour ça, alors pose tes fesses sur un fauteuil et raconte nous tes misères, car sois dit-en passant, j’te signal qu’on n’est pas tout seul là !

 

A.J jette un bref coup d’œil à Sidorov, qui a suivi la scène, mais ne dit rien.

Mais comme pour ne pas changé, A.J reporte son attention sur moi et continue sur sa lancée :

-          Quelqu’un ? ça veux dire quoi ça, c’est une fille j’espère, non ? me demande t-il.

-          A.J, non, ce n’est pas une fille ! tu sais aussi bien que moi que j’suis 100% Gay ! alors arrête ! lui dis-je d’un air las.

-          Oh, et comment il s’appel ? j’ai bien droit de savoir qui m’enlève MON Kamounet, non ? Me redemande t-il.

-          A.J, j’suis pas TON « Kamounet », et c’est ma vie privée, qui d’ailleurs ne te regarde plus depuis un certain temps ! mais parce que je sais que tu vas me souler si j’te le dis pas, et bien pour ton information, il s’appel Jake, il a 19 ans, il est styliste dans une agence mannequin, et c’est là bas, lors de l’une de mes séances qu’on c’est rencontrer, ça fait 3 mois qu’on est ensemble, et si tu veux vraiment tout savoir, c’est un super coup !!! Voila, t’es content, maintenant on arrête de parler de moi et on ce concentre sur ton divorce ! Oh, et A.J, si tu m’appel encore une seule fois « Kamounet », je t’explose le nez ! Lui dis-je en un flot de parole dans un agacement croissant.

 

Après mon monologue, nous nous sommes tout 3 assis et avons discuté du divorce d’A.J qui était légèrement vexé, et avons trouvé un moyen pour qu’il ne perde rien, sa femme n’étant pas elle non plus des plus fidèles !

 

En 2h00, nous avions fini par lui expliqué certaine choses, et Sidorov lui promit de ne rien laissé à sa femme !

 

Il est 12h30, je prends ma pose déjeuner et propose à A.J de venir, pour parlé au calme.

Il accepte et nous partons vers la cafétéria sous le regard de Sidorov.

 

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 01:09

 

Point de vue d’Andreï Sidorov :


 

J’les regarde partir vers la cafétéria, et me dis que en 2h00, j’ai appris plus de choses sur mon si mignon petit stagiaire que sur mon client lui-même, mais ce qui m’ennui le plus, c’est qu’ils ce connaissent et qu’apparemment ils aient été amants, je ne connais ce gosse que depuis 4 jours, mais ça me rends tout de même jaloux de savoir que l’homme que je vais défendre à eu ce que je veux !

 

Il est 15h30, je me dirige vers le bureau de mon beau p’tit protégé, je toc et entre, il est accoudé à son bureau, occupé à lire un dossier, il lève la tête et me sourit, je m’assoie sur le fauteuil en face de lui, et lui demande (non sans arrière pensées) comment il a rencontré notre client.

-          Oh… Heu…et bien, comme tout le monde a pu le constater vendredi, je suis Gay… donc heu…j’ai rencontré A.J lors d’une soirée dans un bar Gay ! Me répond t-il l’air gêné.

-          Oh ! Vous savez, vous n’avez pas a être gêné de votre homosexualité ! lui dis-je pour le rassurer.

-          Je n’le suis pas ! c’est juste que ce n’est pas dans mes habitudes de raconter ma vie privé à des personnes que je connais à peine ! Me dit-il.

 

Je le regarde et lui sourit puis lui confit quelque chose tout en le regardant dans les yeux :

-          Vous savez, Mr Ichinose, l’homosexualité ne me dérange pas, étant donner que je suis moi même Gay !

Il me regarde avec des yeux étonné et innocent, je souris et continue :

-          Et oui, je suis Gay, et je vais vous avoué encore une chose… c’est que vous êtes tout à fait mon type !

Sur ces mots, je lui fais un grand sourire et quitte son bureau pour me dirigé vers le mien, mais quelque minutes après m’être installer dans celui-ci, quelqu’un toc a ma porte !

Je fais entré… c’est mon beau, p’tit stagiaire, il s’avance vers moi, et me dit en me regardant dans les yeux que je suis également son type d’homme, puis repart comme il est venu.

 

J’suis sur le cul, ce gosse est imprévisible, j’aurai jamais pensée qu’il me suivrait jusque dans mon bureau et qu’il me dise ça ! Et j’dois bien avoué que j’aurais jamais cru non plus que j’pourrais lui plaire ! J’viens de réalisé…

Je me lève et me dirige vers son bureau, j’entre sans même frappé, en me voyant, il ce lève, je m’avance et l’attrape par la nuque et lui roule le patin du siècle !

Même si j’suis son type, je ne m’attendais pas a ce qu’il réponde à mon baiser, et encore moins aussi voracement…

Après tout, il a un déjà un mec !

Mais bon, son mec, j’m’en fou totalement, j’le veux, et une chose est sur, j’l’aurai !

 

Après environ 2 minute d’un baiser intense, j’y mets fin pour reprendre ma respiration, et lui souffle contre les lèvres :

-          On pourrait peut être ce tutoyé, et mon prénom, c’est Andreï !

Puis lui laissé le tant de répliqué, je le ré-embrasse, il passe ses bras autour de mon cou, et caresse mes cheveux, en sentant ça, je souris contre ses lèvres et nous continuons ainsi jusqu'à ce que son téléphone ne sonne.

Il ce détache de moi et réponds… d’après ce que je peux comprendre, ce sont ces parents, j’entends nettement une femme hurlé dans l’appareil, et au bout de 3, 4 minutes, il raccroche en me disant qu’il y a un léger problème chez lui et qu’il doit partir.

Je lui souris et lui dis tout de même d’arriver à l’heure demain.

Il esquisse un sourire et passe à côtés de moi, j’lui attrape le bras, il s’arrête et ce retourne, mais je n’lui laisse pas le temps de prononcé un seul mot que nos lèvre sont scellé.

J’me redresse et lui souris, il fait de même et fil à toute vitesse chez lui !

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 10:08

 

Point de vue de Kamui :

 


Et merde !

Faux toujours que mes parents fassent chier leur monde… au moment pile ou on s’embrassait, n’en mais, c’est à croire qu’ils le font exprès !

 

Bref, je suis devant chez moi en 4 ème vitesse, j’entre et vais directement voir ma mère, elle me regarde et me dit directement en me voyant, que mes grand- parents maternel viennent passé 2 mois à la maison, et qu’évidemment, il est hors de question qu’ils apprennent mon homosexualité latente !

Je regarde ma mère droit dans les yeux et lui dis cache :

-          C’est bon, ça va pas les tués non plus, au pire, sa leur enlèvera l’balai qu’ils ont coincés dans l’cul ! Ces vieux cons ont fait que m’pourrir la vie depuis que j’suis né, j’vois pas pourquoi j’faciliterai la leurs !

Ma mère devient rouge et pousse un p’tit cri, qui ressemble à une espèce de couinement de souris, puis sort de la cuisine ou elle faisait le repas de ce soir.

 

Putin, il manquait plus que ces vieux débris, ils vont m’faire chier pendant 2 mois en plus ! -_-‘’


Je quitte la maison et vais chez Aya, ma meilleur amies depuis l’enfance, elle est l’une des rare personnes de mon entourage a ne pas m’avoir fui lorsqu’elle a appris pour mon homosexualité !

D’ailleurs, même mes parents m’auraient jetés dehors depuis longtemps, si seulement je n’leur apportais pas autant d’argent en restant chez eux, quel bande d’enfoirés !

 

Arrivé chez Aya, j’lui explique la situation, et comme pour ne pas changer, elle me propose de me dépanné, en me disant que y a aucun problème, j’peux rester chez elle, ces parents sont toujours d’accord, ils me considèrent comme leur propre fils, même si je suis Gay, ils ne m’ont jamais rejeté, bien au contraire, ils me présentent souvent à des jeunes, pour me casé avec ! MDR …

 

Je remercie Aya et ces parents. John, son père me raccompagne chez moi pour m’aider à porter mes affaires, pour mon installation temporaire chez lui et sa famille.

 

En arrivant à la maison, Jake est là, il discute avec mes parents.

Je regarde John en signe d’incompréhension, il me regarde et me donne une petite tape sur l’épaule pour m’encourager, je débarque donc en plein milieu de la discussion de mes parent avec mon amant, qui apparemment tourne autour de moi ! -_-‘’

 

Quand Jake me voit, il me sourit franchement, mes parents eux abord leurs sourire hypocrite.

 

Depuis quand mes parents et mon amant du moment arrivent à parler comme des gens civilisé, enfin, non… arrivent a ce parler tout cours !?

 

-          Ah, Kamui, tu tombe bien ! Dit mon père, Nous parlions justement de toi, nous avons discuté avec Jake et il est d’accord pour que tu ailles habiter chez lui le temps que tes grands-parents seront là ! Continue t-il.

J’les regarde avec des yeux ronds, et John qui m’a suivi, également.

Je me remets du choc et déclare d’un ton sec :

-          Depuis quand vous discutez de choses comme ça derrière mon dos ? Et puis y a pas moyen ! Excuse-moi Jake, mais ton appart’ est à 1h00 de mon lieu de stage. De plus, Mr Osaki et sa femme on déjà acceptés de m’hébergé le temps que les 2 vieux seront là ! Et si vous voulez que votre « Pd » de fils dégage de sous votre toit, même après le départ des viocs, y a aucun problème ! Après tout, l’héritage que m’ont laissé les parents de papa est suffisant pour m’acheté un appart’ et ma paye, peut largement subvenir à tout mes besoins !

 

Mes parent me dévisage avec un air de mécontentement, quand à Jake et John, ils me lancent un regard fier et à mes parents un sourire moqueur.

 

-          T’inquiète, j’comprends ! Me dit Jake en me faisant une bise sur la joue.

 

Après ça, j’monte à l’étage et prends mes affaires, 2h00 plus tard, je m’installe dans la chambre d’ami de la maison Osaki. Aya m’aide à défaire mes affaires, et j’lui raconte alors ma journée et l’épisode du bureau avec Sidorov, enfin j’veux dire, Andreï ! ^_^

 

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus