Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vampire et Purificateur [en cours]

Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 11:01

Point de vue de Seiji :



 

Quelle journée pourrit, les cours m’ennuient de plus en plus, et c’est pas avec les profs qu’on a que ça va m’intéresser plus !

 

Bon, j’me présente, moi c’est Seiji Tenshi, j’aurai 18 ans dans 1 semaine, soit le 21 mars, qui est également le premier jour du printemps !

Je mesure 1m78 pour 60 kg, je suis donc plutôt grand, les cheveux noirs et courts, avec quelques mèches qui me retombent sur le visage, des yeux bleu océans, qui changent étrangement de couleurs selon mon humeur, un visage et un corps fin et androgyne, mais tout de même finement musclé, grâce à ma maîtrise et à ma pratique régulière, de plusieurs techniques de combats.

 

Bref, après ma description physique, je peux vous dire que, je suis plutôt intelligent, malgré le fait que le lycée et les cours m’ennuient au plus haut point !

 

Sinon, et bien, j’ai une vie tranquille, des parents aimant, des amis sympas etc.… etc.…

Le seul bémol en ce moment, serai ces rêves étranges et tellement sanglants, qu’ils seraient digne d’un bon film d’horreur.

 

Dans ces rêves, je vois des gens ce faire attaqués par une bande de fou, et ce faire vidés de leurs sang !

Le problème avec ces même rêves, c’est que je me réveil toujours avant d’avoir pût distingué le visage de l’un des agresseurs.

 

 

Et voilou, encore une nouvelle fic, sous le signe du yaoi et du fantastique !!!
En espérant qu'elle vous plaira !!! ^_^

Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 07:27

« Tut…Tut…Tut…Tut… »

-          Seiji, réveil toi ! Otooto* tu va être en retard en cours !

-          Mmh… c’est bon Riyuki j’me lève… Ohayo ! dis-encore la gueule dans l’pâté*.

-          Ohayo otooto*, c’est moi qui t’emmène au lycée aujourd’hui alors dépêche toi, j’tai déjà laissé dormir 10 minutes de plus !

Donc, sur ces bonnes paroles d’Onii-san*, j’me lève me lave, m’habille et descend prendre mon p’tit dèj, comme d’habitude, il m’ébouriffe les cheveux dés qu’il me voit et moi j’lui fais un sourire.

20 minutes plus tard, me voilà au lycée, j’vais vers ma p’tite bande et on parle de tout et de rien, mais surtout, du nouveau prof qui d’ailleurs viens juste d’entré dans la classe, j’ai qu’une seule chose à dire : Canon !!!

 

Il est grand, blond aux cheveux longs, un corps et un visage fin et androgyne, et de magnifiques yeux jaune d’or, il ne fait pas du tout japonais !

Alors que je croise son regard, un mal de tête épouvantable me prend, me déséquilibrant légèrement.

 

-          Hey Seiji ça ne va pas ? me demande l’une de mes amies.

A cette question, tout mon p’tit groupe ce tourne vers moi et Setsuo me passe une main sur la joue, je lui souris et lui embrasse la paume de sa main en lui disant de ne pas s’inquiété, que c’est juste un mal de crane.

 

-          Ok, mais ne va pas me faire un malaise, a qui j’ferai des câlins après ?! Me lance t-il dans une moue inquiète.

 

J’résiste pas et l’embrasse tendrement pour le rassuré sous le regard de toute la classe, notre bande nous regarde en souriant, mais certains nouveaux élèves lance des insulte du style  « regardez moi ces sales tapettes » et d’autre nous regarde avec dégout , le prof, lui, je ne saurais décrire sa réaction, il en a pas, en attendant les insulte et les regards ne me font rien à moi, mais je vois Setsuo à la limite des larmes, j’lance un regard méprisant au énergumènes étroites d’esprit présentes dans la classe et dis d’un ton arrogant et méprisant :

-          Bin quoi, vous avez jamais vu 2 amis s’embrassés, ça vous choque, faux pas, on est plus au temps d’la préhistoire, faudrait peut être évolué mes pauvres !

Le prof nous regarde toujours avec une expression indéchiffrable sur le visage.

Sur ce, je prends la main de Setsuo et vais m’assoir à ma place en passant devant tout le monde.

-          Amis tu dis, 2 amis ça se bécote pas, surtout si c’est 2 mecs ! Me lance une fille que j’connais pas, j’la regarde et fais un petit sourire moqueur avant de répondre :

 

-          Ouai, j’ai dis amis, et pour ta gouverne, poufiasse, on ce bécote pas, ce sont des petite marque d’affection qu’ont a depuis qu’on est p’tit, et à la limite, si on est gay, ça t’regarde pas, on fait s’qu’on veut d’notre cul !

 

Miss silicone ne réplique pas, et les autre non plus, y a que les potes qui on éclaté de rire à ma réplique, j’ai toujours eu un franc parlé, et ça les a toujours fais rire.

Le prof réagit enfin et fais taire tout le monde avant de se présentez :

-          Bonjour, je m’appel Cameron Winchester, je serai votre professeur d’anglais pour le reste de cette année, maintenant, a vos place s’il vous plait, je vais faire l’appel !

 

Enfin bref, pendant qu’il fait l’appel, Setsuo me parle de son week-end pourri qu’il a passé avec son père, son oncle et son cousin à la pêche, quand tout à coup, j’entends quelqu’un prononcé mon nom, j’relève la tête, regarde le prof et dis le simple mot « présent » avant de reprendre ma conversation avec Setsuo.

Après la fin de l’appel et la fin du récit de mon meilleur ami, le cours d’anglais peut commencer, et là, pas de bol, le prof m’interroge :

-          Mr. Tenshi can you please translate the text page 45 for us!*

-          Gné ?! Moi ?

-          Oui, vous pourquoi ?

Je n’arrive pas à répondre, il me fixe et je sais pas pourquoi, mais ça me stress et me donne une drôle d’impression, heureusement Setsuo vient a mon secours en prenant la parole :

-          Heu… excusez moi professeur, mais heu… Seiji est une vraie bille en anglais, il n’y comprend rien !

-          Oh, est ce vrai Mr Tenshi ?

-          Absolument pas Monsieur, pourquoi tu dis ça Setsuo, Seiji est le meilleur élève de l’école, et c’est un génie surtout en ce qui concerne la linguistique ! lança une fille de la classe qui me vénérait littéralement !

-          Ouai, mais le génie comme tu dis, il est du genre modeste, et la tu viens de l’embarrassé d’une façon pas possible, t’es vraiment pas doué a mettre direct les pieds dans l’plat ! Répliqua Setsuo.

Le prof avait pas franchement l’air de les écoutai, puisqu’il me fixait, et la même sensation que toute a l’heure me pris, un mal de tête insupportable, tellement qu’au bout d’un moment, tout est devenu noir autour de moi, je ne voyais que ses yeux couleur or qui me fixaient !

 

 



*******************************************************************************

Otooto*: petit frère
gueule dans le pâté* : expression pour dire qu'il est pas encore tout bien réveillé !
Ohayo otooto* : Salut petit frère
Onii-san* : Grand frère
Mr Tenshi can you please translete the text page 45 for us !* : Mr Tenshi pouvez vous s'il vous plait traduire le texte page 45 !

 

 
Et oui, je sais, j'ai été longue a publier une suite pour cette fic, mais ne vous inquiété pas je ne l'oublie pas !
En attendant, donnez moi vos avis, allez y laché vous ! XD
Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 07:32

Ses yeux ! Je n’vois que ses yeux !

Les images de mes cauchemars me reviennent en mémoires tout à coup, je ferme les yeux et lorsque je les rouvre Mr Winchester est devant moi en me demandant si j’me sens bien.

Bien sur voyons, j’dors mal la nuit, et v’là qu’maintenant le regard de mon prof me perturbe et m’colle la migraine, mais a part ça, tout va très bien !

 

Le prof me regarde et fais un p’tit sourire en coin, durant tout le reste du cours, il ne m’a plus regardé, on aurait dis qu’il avait capté ma pensé, en tout cas si c’est le cas, j’le remercie de m’évité la migraine du siècle !

 

A l’interclasse, on ne bouge pas, ayant encore 1 heure d’anglais, Setsuo a vu que je ne tenais pas la grande forme et reste à mes côtés en me lançant des regards inquiet :

-          Seiji t’es sur que ça va ? me demande-t-il pour la 3 ème fois en 1 minute.

-          Oui Setsuo, j’vais bien, arrête de t’inquiète tout le temps !

-          C’est tes cauchemars pas vrais ?

-          Setsuo arrête avec ça, c’est rien !

-          Rien tu dis ! t’es obligé de prendre des somnifères pour dormir ou alors il faux que j’te prenne dans mes bras, alors arrête de m’prendre pour une andouille ok !

-          Je ne te prends pas pour une andouille ti’cul, c’est juste que je n’aime pas en parlé et tu l’sais !

-          Gomen ! Me dit-il en baissant la tête.

-          C’est rien, fais pas cette tête, viens là ! dis-je en le prenant dans mes bras.

 

Oh, mais c’est qu’ça à l’air de vous faire chier que j’le prenne dans mes bras, bin vous allez voir bande de blaireaux, vous n’êtes pas au bout de vos peine !

 

Les abrutis de tout à l’heure nous regardent toujours avec dégout, et pour bien les faire chiés, j’roule un patin à Setsuo, après ça, il me regarde, regarde la bande et tourne la tête pour apercevoir les tronches que tire les abrutis, et là j’en étais sur, il explose de rire, d’ailleurs c’est communicatif à toutes la bande et à moi-même, le prof refais le même sourire en coin que tout à l’heure, et mon mal de crane me reprend, d’ailleurs heureusement qu’je suis dans les bras de Setsuo parce que sinon le sol m’aurai déjà accueillis !

 

L’interclasse est fini, le cours reprends, et à la fin du cours, le prof veut me voir.

-          Oui, Mr heu … excuser moi, j’ai oublié votre nom ! Lui dis-je légèrement gêné

-          Ce n’est rien ! Mr Tenshi, mon nom c’est Winchester, je voudrais vous parlez de tout à l’heure !

-          Tout à l’heure ? je ne comprends pas désolé !

-          Et bien, il m’a semblé que vous ne vous sentiez pas bien non ?

-          Oh heu… ça… ce… c’est rien, ça m’arrive en ce moment !

-          Oh, donc ce n’est pas mon regard qui vous donne la migraine !

Quand il prononce cette phrase, je le regarde surpris, c’est a peu de chose près la pensé que j’ai eu tout à l’heure.

-          Comment vous…

Je suis coupé par la sonnerie, Setsuo qui m’attendais vient me cherché en m’disant qu’on va être en retard, et me tire par le bras vers notre prochain cours.

 

Ce Mr Winchester m’intrigue, il a un je ne sais quoi qui me trouble, j’ai la sensation de le connaitre en un certain sens, mais bon, ce n’est sans doute que mon imagination !

Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 01:54

Il y a un truc bizarre, depuis que le nouveau prof d’anglais a débarqué, mes cauchemars se sont amplifiés, et du coup, je n’dors presque plus !

Pour le moment, on est en cours d’S.V.T entrain de faire une expérience, et Setsuo ne me lâche pas d’une semelle, en 3 jours, j’ai fais pas moins de 2 malaise dû au manque de sommeil, et mes mal de tête sont toujours la lorsque je croise le regard de ce prof !

 

La sonnerie nous indique de nous rendre au prochain cours, et la j’suis comme découragé d’avance :

-          J’veux pas y allé ! dis-je d’une manière enfantine.

-          Sei’, qu’est ce qui t’arrive en ce moment, tu adore l’Anglais et les autres langues d’habitude ! Me répond Setsuo.

-          Je sais ! mais j’sais pas, ce Mr Winchester me donne des impressions bizarre Setsu’, j’ai… quand je l’regarde dans les yeux, j’sais pas, ça m’colle la migraine, et tu va trouver ça complètement barge, mais la dernière fois j’ai eu l’impression qu’il savait ce que j’pensais ! dis-je en me passant la main sur le visage d’un air lasse.

-          Comme tu dis, c’est bizarre ! Mais même si ça l’est, jamais j’te prendrais pour un dingue ! t’es juste super fatigué en ce moment ! Me répond Setsuo en m’attrapant la main pour allé jusqu’au cours d’anglais.

 

Quand on passe la porte de la salle, on tombe direct sur lui, j’évite automatiquement de croisé son regard et me dirige vers ma place.

Eh ouai, ra-l’cul d’avoir la migraine mon vieux, tu peux m’regardé tant qu’tu veux mais tu peux t’brossé pour que j’fasse pareil !

Le cours commence, j’essaie de suivre malgré ma profonde envie de piqué un roupillon, malheureusement, mes paupières se ferme toutes seules !

Je rêve :

« Je vois des gens ce faire attaqués par une bande de fou, et ce faire vidés de leurs sang, alors que d’habitude tous est très flou, je reconnais l’uniforme de mon lycée que porte les victimes, mais surtout, je vois des yeux, de magnifique yeux jaune d’or qui m’observe avec insistance, et vers lesquels je me sens irrémédiablement attirés, soudain tout autour de moi, du sang, beaucoup de sang, et des cadavres… »

J’me sens secouer, j’ouvre grand les yeux en retenant un cri d’effroi, je regarde a mes cotés et vois Setsuo ainsi que Mr Winchester accroupi, il n’y a plus personne dans la classe, et Setsuo me dis alors que ça fais au mois 2 heures qu’ils essaient de me réveillé !

-          Je… les mots se bloque dans le fonds de ma gorge, je n’arrive pas a parlé, je sens que je tremble, la peur ne m’a pas quitté, et Setsuo me prend dans ses bras en me berçant lentement, tout en me disant des paroles rassurantes :

-          Ça va aller Sei’ c’est rien, tout va bien, c’était qu’un cauchemar, calme toi, j’suis là, n’ai pas peur !

Je me calme doucement, tout en sentant le regard de Mr Winchester sur nous, Setsuo voyant que je reprends un peu mon calme et reconnais mieux la réalité me relève et me donne un bisou sur le front, quand au même moment Mr Winchester prend la parole :

-          Ça va aller ? demande t-il.

-          Je pense que oui, ne vous inquiéter pas monsieur ! Répond Setsuo.

-          Je peux vous ramenez si vous voulez ? Me demande t’il en essayant de me touché le bras, mais instinctivement Setsuo le bloc, lui faisant avoir l’attention du prof.

-          Quand il est comme ça, il ne vaut mieux pas que vous le touchiez monsieur !

-          Pourquoi ? demande-t-il.

-          Parce qu’il ne faut pas c’est tout ! Répond Setsuo visiblement mal alaise.

Sa phrase lui coutant un froncement de sourcils de la par du Professeur, qui dit d’un petit ton de reproche :

-          Mais je n’allais rien lui faire !

Je lève les yeux vers eux et prends la parole à mon tour :

-          Ne vous vexé pas Monsieur, si Setsuo vous a demandé de n’pas m’touché c’est parce qu’il connait mes réactions !

-          Et quelles réactions ? me demande-t-il.

-          J’aurais été violent ! Répondis-je évasivement.

Commence à partir quand j’me fais arrêter par Setsuo et Mr Winchester, me disant que celui-ci va nous ramener, les cours de la journée étant fini depuis une bonne demi-heure déjà.

-          Pas la peine, merci ! dis-je

-          Seiji, arrête un peu, t’es pas en état de faire le chemin et demain tu dois être en forme, après tout ce sera ton anniversaire ! Me dis Setsuo en un p’tit sourire.

 

Ah oui, c’est vrai que demain on est le 21 mars, j’aurai mes 18 ans, enfin, c’est pas ça qui va changer l’monde !

 

Sur cette pensé, j’tournais l’regard vers Mr Winchester et m’aperçu qu’il me regardait un sourire en coin dessiné sur les lèvres.

Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 00:47

« Tut…Tut…Tut…Tut… »

J’entends la porte de ma chambre qui s’ouvre et je sens, plus que je ne vois Onii-San* me sauter dessus en me criant un retentissant « Otanjobi Omedetoo Otooto »*.

Je le pousse sur le côté et lui souris, malgré le fait que je n’ai pratiquement pas fermé l’œil de la nuit.

Je passe me préparé dans la salle de bain et nous descendons prendre notre petit déjeuner, mes parents et mon frère m’offre leurs cadeaux : une superbe moto « ninja 600 XJ » noir avec dessiné dessus un Phoenix entouré de flammes, avec le casque ayant les même couleurs et le même symbole, et un médaillon représentent également un Phoenix, qui est mon animal mystique préféré !

 

J’enfourche ma moto et je fonce au lycée, en arrivant la bande au complet a un grand sourire scotché sur les lèvres, moi je cours les voir pour leur dire merci étant donné que c’est un cadeau collectif entre ma famille et mes amis !

-          Salut Sei’ le cadeau te plait ? me demandent-ils d’une même voix alors que nous avançons vers notre première salle de cours.

-          S’il me plait ? je crois que jamais je n’ai été aussi heureux de recevoir un cadeau ! leur dis-je toujours souriant.

-          Merci pour moi ! Dis Setsuo en faisant comme même un petit sourire amusé en entrant dans la classe.

-          Oh mais mon cher Setsu’ ton cadeau je l’adore aussi surtout qu’il restera gravé pour le reste de ma vis sur ma peau ! Lui dis-je en l’entourant dans une étreinte affective.

-          Ah bon pourquoi c’est quoi le cadeau de Setsuo ? demande la bande au complet sous le rougissement intensif du dit Setsuo.

-          Un magnifique tatouage ! dis-je en souriant tout en prenant ma place.

-          Et c’est quoi comme tatouage ?

-          Mmh… Mystère ! Dis-je en une petite moue et un petit sourire enfantin.

 

Un raclement de gorge nous interromps avant que l’un d’eux ne puisse répliquer, et je me tourne pour tomber face à face avec le Professeur Winchester qui souris en nous disant qu’il aimerait pouvoir commencer son cours, alors que mon mal de crane quotidien en sa présence reviens me tourmenté !

 
*********************************************************************************

Oui, je sais je suis longue en ce moment pour publier, surtout pour cet fic, mais que voulez vous, mon inspiration viens et repart très vite et puis je suis en plein déménagement donc les chapitres de mes fics sont assez courts, et long a venir désolez, je vais essayer d'écrire un peu plus, en attendant j'espère que cette petite suite vous plait oublier pas de donner vos avis !!! ^-^
Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus