point de vue d'Angel:
A enfin le week-end, M'man et N'na sont partie toutes les deux ce faire un p'tit sejour en amoureuse, quant a moi, bin j'reste avec Sato a la maison !
bon pour explication: Satoshi est l'inspecteur chargée de mon affaire, il fait dans la protection des témoins, et bin avec moi j'dirai que c'est de la protection rapproché, puisque depuis environ 3 ans qu'on ce connais, on couche ensemble depuis plus d'un an et demi !!!
Sato et moi rentrons a la maison et la il me dit:
- dis moi little boy, sa te dirais de sortir ce soir, apres tout c'est samedi et j'suis avec toi, il peut donc rien t'arriver ?!
- Sortir ?! oui, c'est pas une mauvaise idée !
- tout a fait, alors on y va !
- ouaip, resto, ciné et boite gay, parce que moi tu sais tres bien que les boites hétéro, c'est pas ma tasse de thé !!!
- mais voui, t'inquiéte pas little boy on va bien dans une boite gay, c'est pas dans une boite hétéro que j'vais pouvoir te coller !
bref apres cette p'tite discussion on est partie s'habiller pour la soirée, comme a mon habitude quand je sort, je m'habille avec des vetement moulant a la perfection, tout en noir, je souligne
ma tenu d'un soupçon de parfum : kendo by enzo et le tour est jouer ! ^__^
Enfin pret, on saute dans la voiture et on ce dirige au resto chinois, le patron est un ami de Sato du coup, il nous accompagne a une table un peu a l'ecart pour qu'on puisse avoir un peu
d'intimité, au moment de s'instalé, le fils du patron arrive :
- Konishiwa Angel-San !
- Konishiwa Ryo-San !
il nous dépasse alors et ce dirige vers son pere, nous nous asseyons a notre table, et c'est Ryo qui nous apporte la carte en me faisant un sourire en coin, puis repart comme il est venu.
- Dis moi Angel, tu le connais bien Ryo ? me demande Satoshi.
- Aussi bien que toi ! lui dis-je en un sourire, il me regarde et fronce les sourcils.
Ah, il a compris !!! ^__^
- Angel, t'es entrain de me dire que vous avez baiser ensemble ?!
- A ton avis ?
- quoi a mon avis ! tu me dis que tu le connais aussi bien que moi, et moi, oui j'ai baiser avec, en plus il te regarde d'une drole de façon ! me dit il en s'enervant legerement.
- Sato calme toi ! oui on a baiser, environ 1 semaine aprés mon arriver en ville, j'me faisait chier, et il m'a fait du rentre dedans, donc on a fini la soirée dans sa chambre !
- Dans sa chambre ? il a au moins eu assez de délicatesse pour ça, c'est rassurant, ce qu'il l'est moins c'est la façon qu'il a de te regarder ! Me dit-il tout en envoyant un regard tueur a Ryo !
Le reste du diner ce passe bien, on parle de tout et de rien, mais en particulier de ce qu'il a fait ces derniers mois ou nous ne nous sommes pas vu du au demenagemant.
On a fini, Sato insiste pour payer, il paye donc l'addition, on dit Sayonara a tout le p'tit monde (enfin surtout au patron et a son fils), au moment de partir, Ryo me mets la main aux fesses,
Sato a remarquer et lui atrappe le poignet et lui fais comprendre en japonais que si il recommence, il aura droit a son poing dans la gueule !
Sur ce p'tit accro, on ce dirige vers le cinema ou on choisis d'allé voir "27 Robes" une comédie romantique, le film ce passe bien, apres la séance, Sato et moi discuton un peu de ce qui nous a
plus dans le film, pour ma part c'est les scenes ou katerine heigl fait des aller retour entre les 2 mariages, quant a Sato c'est lorsque elle fait le défilé de toutes ces robes !
Bref, il est environ 23h30, on ce dirige maintenant vers le "Rainbow" LA boite de nuit gay par exelence !
Arriver au "Rainbow", Sato salut les videur et me presente, ce sont des potes a lui !!!
On entre et on ce dirige directement vers le bar, a cette heure ci les gens commence tout juste a arriver et le DJ n'est pas encore là.
Bref, on commande 2 Wisky coca, et on ce retourne pour allez au carré V.I.P, on s'assoie et on discute un peu, jusqu'a ce que des amis de Sato arrivent, la plupart son hétéro, et son des flics
!!! -__-"
Il est minuit et demi,ça fais donc une bonne heure que j'me fait chier a écouter des récit de boulot des potes de Sato !!! -__-"
Une musique que j'adore viens de débuter, il y a pas mal de monde maintenant sur la piste, j'me lève et vais danser, Sato m'a suivi du regard et ses potes aussi, je me déhanche sur la piste,
c'est une musique qui bouge et déjà plusieurs mecs viennent me coller, l'un d'entre eux me plait bien, et j'ai l'impression de beaucoup lui plaire également vu qu'il vient juste de se coller a
moi, on danse comme ça coller l'un contre l'autre pendant environ 30 secondes, j'vois l'autre s'éloigner, c'est Sato qui lui tire le bras et qui se colle a moi et lui fait comprendre en
m'embrassant que la place est déjà prise !
Apres ce baiser languoureux, je regarde Sato et eclate de rire, on a toujours dit que tout les deux on n'était pas un couple, que c'était juste une espèce d'amitié améliorée et que si on
rencontre quelqu'un on arrete !
- Sato chéri tu viens de me casser mon coups de la soirée ! lui dis-je en fronçant légerement les sourcil et faisant une moue boudouse.
- Peut etre mais ce soir tu sort avec moi donc, la baise c'est avec moi aussi little boy !!! me dit-il en un sourire charmeur.
- ouai, mais t'était pas obligé de me le signaler comme ça ! dis-je toujours boudeur.
Sato me regarde et me souris.
Il me prends la main et me réentraine sur la piste ou s'installe entre nous une sensuelle et languoureuse danse !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires