Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Un Prof a la hauteur !!! [en cours]

Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 00:58

point de vue d'Angel:


A enfin le week-end, M'man et N'na sont partie toutes les deux ce faire un p'tit sejour en amoureuse, quant a moi, bin j'reste avec Sato a la maison !

bon pour explication: Satoshi est l'inspecteur chargée de mon affaire, il fait dans la protection des témoins, et bin avec moi j'dirai que c'est de la protection rapproché, puisque depuis environ 3 ans qu'on ce connais, on couche ensemble depuis plus d'un an et demi !!!


Sato et moi rentrons a la maison et la il me dit:
- dis moi little boy, sa te dirais de sortir ce soir, apres tout c'est samedi et j'suis avec toi, il peut donc rien t'arriver ?!
- Sortir ?! oui, c'est pas une mauvaise idée !
- tout a fait, alors on y va !
- ouaip, resto, ciné et boite gay, parce que moi tu sais tres bien que les boites hétéro, c'est pas ma tasse de thé !!!
- mais voui, t'inquiéte pas little boy on va bien dans une boite gay, c'est pas dans une boite hétéro que j'vais pouvoir te coller !
 

bref apres cette p'tite discussion on est partie s'habiller pour la soirée, comme a mon habitude quand je sort, je m'habille avec des vetement moulant a la perfection, tout en noir, je souligne ma tenu d'un soupçon de parfum : kendo by enzo et le tour est jouer ! ^__^
Enfin pret, on saute dans la voiture et on ce dirige au resto chinois, le patron est un ami de Sato du coup, il nous accompagne a une table un peu a l'ecart pour qu'on puisse avoir un peu d'intimité, au moment de s'instalé, le fils du patron arrive :
- Konishiwa Angel-San !
- Konishiwa Ryo-San !


il nous dépasse alors et ce dirige vers son pere, nous nous asseyons a notre table, et c'est Ryo qui nous apporte la carte en me faisant un sourire en coin, puis repart comme il est venu.
- Dis moi Angel, tu le connais bien Ryo ? me demande Satoshi.
- Aussi bien que toi ! lui dis-je en un sourire, il me regarde et fronce les sourcils.
Ah, il a compris !!! ^__^
- Angel, t'es entrain de me dire que vous avez baiser ensemble ?!
- A ton avis ?
- quoi a mon avis ! tu me dis que tu le connais aussi bien que moi, et moi, oui j'ai baiser avec, en plus il te regarde d'une drole de façon ! me dit il en s'enervant legerement.
- Sato calme toi ! oui on a baiser, environ 1 semaine aprés mon arriver en ville, j'me faisait chier, et il m'a fait du rentre dedans, donc on a fini la soirée dans sa chambre !
- Dans sa chambre ? il a au moins eu assez de délicatesse pour ça, c'est rassurant, ce qu'il l'est moins c'est la façon qu'il a de te regarder ! Me dit-il tout en envoyant un regard tueur a Ryo !


Le reste du diner ce passe bien, on parle de tout et de rien, mais en particulier de ce qu'il a fait ces derniers mois ou nous ne nous sommes pas vu du au demenagemant.
On a fini, Sato insiste pour payer, il paye donc l'addition, on dit Sayonara a tout le p'tit monde (enfin surtout au patron et a son fils), au moment de partir, Ryo me mets la main aux fesses, Sato a remarquer et lui atrappe le poignet et lui fais comprendre en japonais que si il recommence, il aura droit a son poing dans la gueule !
Sur ce p'tit accro, on ce dirige vers le cinema ou on choisis d'allé voir "27 Robes" une comédie romantique, le film ce passe bien, apres la séance, Sato et moi discuton un peu de ce qui nous a plus dans le film, pour ma part c'est les scenes ou katerine heigl fait des aller retour entre les 2 mariages, quant a Sato c'est lorsque elle fait le défilé de toutes ces robes !
Bref, il est environ 23h30, on ce dirige maintenant vers le "Rainbow" LA boite de nuit gay par exelence !


Arriver au "Rainbow", Sato salut les videur et me presente, ce sont des potes a lui !!!
On entre et on ce dirige directement vers le bar, a cette heure ci les gens commence tout juste a arriver et le DJ n'est pas encore là.
Bref, on commande 2 Wisky coca, et on ce retourne pour allez au carré V.I.P, on s'assoie et on discute un peu, jusqu'a ce que des amis de Sato arrivent, la plupart son hétéro, et son des flics !!! -__-"


Il est minuit et demi,ça fais donc une bonne heure que j'me fait chier a écouter des récit de boulot des potes de Sato !!! -__-"

Une musique que j'adore viens de débuter, il y a pas mal de monde maintenant sur la piste, j'me lève et vais danser, Sato m'a suivi du regard et ses potes aussi, je me déhanche sur la piste, c'est une musique qui bouge et déjà plusieurs mecs viennent me coller, l'un d'entre eux me plait bien, et j'ai l'impression de beaucoup lui plaire également vu qu'il vient juste de se coller a moi, on danse comme ça coller l'un contre l'autre pendant environ 30 secondes, j'vois l'autre s'éloigner, c'est Sato qui lui tire le bras et qui se colle a moi et lui fait comprendre en m'embrassant que la place est déjà prise !
Apres ce baiser languoureux, je regarde Sato et eclate de rire, on a toujours dit que tout les deux on n'était pas un couple, que c'était juste une espèce d'amitié améliorée et que si on rencontre quelqu'un on arrete !


- Sato chéri tu viens de me casser mon coups de la soirée ! lui dis-je en fronçant légerement les sourcil et faisant une moue boudouse.
- Peut etre mais ce soir tu sort avec moi donc, la baise c'est avec moi aussi little boy !!! me dit-il en un sourire charmeur.
- ouai, mais t'était pas obligé de me le signaler comme ça ! dis-je toujours boudeur.


Sato me regarde et me souris.
Il me prends la main et me réentraine sur la piste ou s'installe entre nous une sensuelle et languoureuse danse !

Par Hime-Sama - Publié dans : Un Prof a la hauteur !!! [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 01:34

point de vue de Akito Takashi :



On est Samedi soir, et l'anniversaire de Nico ce passe super bien, on fini la soirée au "Rainbow" La boite gay la plus hupée de la ville !!!
il doit etre environ 0h30, on est dans la boite depuis environ 2h00 dans l'une des salles privée, on sort et on ce dirige vers la salle principale, juste a côté du carré V.I.P.
Je regarde un peu les danseur et là, j'tombe sur non, j'dois réver c'est comme même pas mon élève et l'inspecteur que je vois entrain de danser et ce plotés !!!

Je les regardent, il ne m'on pas remarqué, j'en reviens pas que l'élève sur qui je fantasme depuis 3 jours est là devant moi, et surtout qu'il est Gay !!!
J'me dirige vers le bar, et me commande du saké, quelqu'un vient a côté de moi, j'regarde et oh comble de l'ironie, c'est justement l'objet de mes désir, il ne m'a apparement pas remarque, il commande ... une vodka frappé !!!
Nan mais c'est lui qu'est frappé, il est même pas majeur !!!
Le barman lui donne en un sourire et j'vois qu'en même temps que sa conso, il lui donne un bout de papier, Angel le regarde, souris et ce penche vers lui pour lui parlé, j'suis assez proche pour entendre ce qu'ils se disent:


- Merci mon chou, mais ce soir j'suis déjà accompagner, tu devra attendre ton tours ! dit Angel tout en souriant.
- ouai j'ai vu ça, et ton mec c'est du beau morceaux, mais tant fait pas j'suis patient et pour t'avoir j'suis pret a attendre autant qu'tu voudra mon beau !!! lui reponds le barman en lui faisant un clein d'oeil.
- d'une c'est pas mon mec, c'est un ami avec qui je baise souvent, de 2 t'inquiète t'aura pas a attendre longtemps mon chou !!! lui repond Angel en le tirant par la cravate et en l'embrassant.
C'est juste que ce soir j'suis venu avec lui alors je repart avec lui, ok ?
- Ok, dans ce cas, j'ai mon Lundi soir de libre... oh, et pour info j'm'appel James ! lui dis celui ci en souriant.
- Moi c'est Angel !
- Ton prénom te va a la perfection !
- merci beaucoup James, et a lundi ! lui dit Angel en partant vers le carré V.I.P.

J'le regarde partir puis jette un coup d'oeil au barman, il est entrain de le matter, nan mais je rêve !
Bref, je jette un autre coup d'oeil a la salle et repère mes amis... dans la salle V.I.P ! -__-"
Je me dirige vers la salle et croise le regard de mon élève, en m'apercevant, il devient cramoisi,je le vois chuchoter quelque chose a l'oreille de l'inspecteur, ce qui fait que celui ci me regarde, ce que j'ai vu tout a l'heure ne m'a pas plus, et je crois que ça ce lit dans mes yeux, car apres ce regard furtif qu'il me lance, l'inspecteur approche d'Angel et l'embrasse a pleine bouche, apres ce baiser, le regard d'Angel ce pose sur moi, puis se repose sur son inspecteur , mais l'etincelle dans son regard a changer, lorsqu'il me regardai j'ai cru a un regard d'inquiètude et de regret quant a celui qu'il lui lance a lui, c'est un regard tueur.
Apres ce regard meurtrier, Angel ce leve et part vers le bar, l'inspecteur s'est levé lui aussi et est a mes cotés a regarder la meme scene que moi.


Angel est accoudé au bar et fait signe au barman de tout a l'heure, James je crois !
Ils parlent quelques minutes, et on vois le barman faire signe a quelqu'un de le remplacer, il contourne le bar et ce place a coté d'Angel,lui prends la main et ils ce dirigent tout deux dans la salle du personnel !


Durant la scene je rescent un pincement au coeur, je sais tres bien ce qui va ce passer dans cette pièce, et ressent malgré moi un sentiment de pur jalousie !
Je regarde a cotés de moi et aperçoie l'inspecteur, il a un visage dur, et je devine qu'il eprouve comme moi ce sentiment, peut etre meme plus, apres tout, je suis jaloux alors que je ne connais Angel que depuis 3 jours, et lui d'apres ce que j'ai pu comprendre cela fait 3 ans !


Une demi heure plus tard, Angel et James sortent de la salle du personnel, je vois James murmurer quelque chose a l'oreille d'Angel et celui ci lui souris et lui donne quelque chose, ils ce séparent alors chacun de leur cotés, James retourne au bar, et Angel se dirige vers nous, il se place devant l'inspecteur avec un regard froid et lui dis :
- J'apartient a personne Sato, alors tes crises de jalousies tu te les gardes, j'espere que c'est clair ?!
- Ouai c'est clair, plus de crise de jalousie ! lui dis celui ci avec un air indescriptible sur le visage.
- Bien, parce que les crises de jalousie j'en ai déjà eu plus qu'il ne m'en faut dans toute une vie avec Ben, et tu le sais !
- oui, excuse moi Little boy, je sais j'aurai pas du, mais t'était pas obligé de faire ça pour me prouver que t'étais pas a moi ! dis l'inspecteur avec un ton triste.
- si je l'était ! dis Angel en s'approchant de l'inspecteur , il lui sourit et dépose un léger bisous sur la joue droite, me regarde et s'excuse aupres de moi, et me demande de ne dire a personne qu'il était là.


Ils partent alors de la boite de nuit, et je m'interroge de plus en plus sur lui et sur ce qu'il voulait dire !


Je suis encore dans mes pensées lorsque mon meilleur ami Nico, viens me retrouver et me dis que j'suis lent et que d'habitude je serai deja rentrer accompagner d'un superbe male en chaleur a mon bras.
Sa phrase a le don de me déridé et je fini la soiré a boire et danser, mais etrangement je ne ramene personne avec moi ce soir !


il est maintenant 5h00 du matin, et je suis fatiguer, j'ai bu,donc, j'appelle un taxi et rentre chez moi, je me déleste de mes vetement et prend une douche rapide pour ensuite me glisser sous la couette ou je reve de mon bel eleve dans des position plus érotiques les une que les autres !


J'me reveil, il est 14h37, j'me leve, me lave, m'habille et prend 2 cachet de dolipranne, j'ai une gueule de bois du tonnerre, mais j'me souvient parfaitement de ma soirée d'hier, ma journée se passe tranquillement, j'corrige les quelques copies que j'ai et rattrapes mon retard de programme, ma journer de demain est assez chargée, heureusement, je n'ai pas la classe d'Angel avant Jeudi, ce qui me laisse 4 jours.

Par Hime-Sama - Publié dans : Un Prof a la hauteur !!! [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 02:14

Point de vue d'Angel:



 

<< BIP...BIP...BIP... ????>>

J'immerge doucement de mon sommeil, mais pas a cause de mon réveil, je sens des lèvres ce poser sur les miennes et ouvre directement les yeux, c'est Sato, il me regarde et me dit bonjour en un sourire radieux !

- B'jour, il est quel heure ? Lui demandais-je

- il est 6h45, t'inquiète donc pas, t'es pas en retard pour tes cours.

 

Je le regarde et lui souris, mes cours, ça fais quelques jours que j'ai vu mon beau prof au ‘’Rainbow’’ et j'ai assez bien réussi à l'éviter, mais aujourd'hui nous somme jeudi et ma classe a cours toute la journée avec lui que ce soit en cours de musique ou bien en études dirigées, l'heure des explications à sonner !

 

J'me lève, me lave et m'habille, j'descend et déjeune.

8h moins le quart, Sato et moins allons à la voiture et nous dirigeons maintenant vers le lycée.

 

Sa y est, il est 8h00, les cours commence, j'me dirige vers la salle de musique et y entre en dernier, pour être sur de ne pas être seul avec mon beau prof, arriver dans la salle, j'm’assoie a ma place et sent un regard pesant sur moi, j'me retourne et aperçois le prof dans l'embrasure de la porte qui me regarde avec insistance, il débute le cours, sans suit, 3h d'écoute musical, et des discussion sur les thèmes exposer.

 

Arriver a la pose déjeuner j'me lève et au lieu d'aller au self, je prends un sandwich et pars sur le toit, je mange rapidement, et pendant le reste de l'heure je joue du violon pour me déstresser.

La sonnerie retentie, et je quitte le toit et mon violon pour retrouver la salle de permanence, manque de chance j'suis le premier arriver, et me retrouve donc seul avec Mr Takashi qui en me voyant a cesser de corriger ses copies et s'est tourner vers moi.

 

Je m'assoie au fond de la classe et ne bouge pas, je le sens s'approcher de moi et s'assoir a mes cotés, je tourne la tête et le regarde, il me fixe et ne dit rien,

Se silence est pesant, je ne sais pas quoi lui dire pour lui expliquer mes agissement de Samedi soir.

 

Voyant mon hésitation à engager la discussion, il prend la parole à ma place :

- Bonjour Angel ! Comment vas-tu ?! Me demande-t-il d'un air lointain.

- Bi...bien...Monsieur, heu pour...heu...

- Pour Samedi soir ? me demande-t-il.

 Magnifique, j'ressemble à un pur abruti à bégayer comme ça moi !

- Heu oui, vous savez Monsieur, j'fais pas ça tout le temps ! Dis-je d'un ton mal assuré.

Il me fait un p'tit sourire, m'invitant à continuer...

 

- Vous devez sans doute vous posez des tas de question, Non ?

- Oui, en effet je m'en pose beaucoup, donc si tu pouvais avoir l'amabilité d'éclairer ma lanterne, j'en serai soulagé ! Me dit-il sur un ton soucieux !

- Bien sur, après tout, vu ce a quoi vous avez assisté samedi soir vous avez le droit a quelques explications !

- Avec plaisir, j't’en pris, continue ...

- ok ! Tout d'abord promettez-moi de ne rien répéter de ce que je vais-vous dire !

- Ne t'inquiète pas je suis une personne de confiance, vas y racontes moi !

- les choses que je vais vous révélé sont vraiment personnel, donc...

 

Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui expliquer qu'un groupe d'élève de ma classe pénètre dans salle, et interromps notre discussion...

Il jette un furtif coup d'œil aux importains et me regarde à nouveau :

 

- Angel nous continuerons cette conversation après les cours si tu le désir toujours bien sur ! me dit-il.

- Oui, bien sur je vous raconterai tout après les cours !

 

Sur mes dernières paroles, Mr Takashi tourne les talons et donne son cours !

 

La sonnerie retentit pour la dernière fois de la journée, la salle ce vide et bientôt ne reste plus que moi et mon beau professeur.

Il s'approche et prend place en face de moi, attendant mes explications.

 

- Donc, promettez-moi toujours de ne rien dire de ce que je vais-vous raconter, s'il vous plait !

- Angel, je te l'ai déjà promis tout a l'heure et te le promet encore, je ne raconterai rien a personne sur quelques sujet que nous puissions aborder !!!

- très bien, donc, d'abord ne m'interrompez pas, ce que j'ai a vous révélez, en plus d'être très personnel est tres dur a dire !

- bien, je t'écoute et ne ferais de commentaire qu'après ton récit !

 

Je prends une grande inspiration et baisse la tête, pour ne pas croiser son regard durant mon récit :

- tout d'abord, j'ai découvert mon homosexualité lors de ma 14ème année, et le premier amour aussi, il s'appelait Benjamin et il avait 4 ans de plus que moi, soit 18 ans !c'est lui qui m'a abordé, on a commencé a sortir ensemble une semaine plus tard, au début, il était gentil et attentionné, me présentait a ses amis, on ne se séparait que rarement, après 3 mois passer ensemble, il a commencer a ce conduire bizarrement, faisait des crises de jalousie, ne voulait plus que je sorte sans lui ni que je voie mes amis, il a commencer a me frapper et un jours sa a été plus loin, il m'a allonger sur le sol de la cave, et… m'a violer… a plusieurs reprise, puis est partis en refermant la porte derrière lui, il m'a séquestrer pendant plusieurs jours avant de revenir, accompagnez de plusieurs personne, certaine inconnue, et d'autre que j'avais déjà vu, a la télé, j'en ai reconnu un en un seul regard, pour l'avoir vu passé au info.

Ils riaient, fumaient et parlaient autour de moi pendant que certain d'entre eux me… violaient a leur tours… je les entendais parler de drogue et d'arrivage, de cargaisons, et de beaucoup d'autre chose.

Au moment ou l’un d’entre eux allait me tuer, quelqu'un à défoncer la porte de la cave et m'a secourus… c'était la police ! Ma mère les avaient prévenue de ma disparition… et …ils ont remonté ma trace jusqu'a la cave… en entendant mes cri, les flics ont tout de suites agis!

J'ai passé 2 mois a l'hôpital a me remettre de mes différentes blessures, et je vois une psychologue, j'avais plus confiance en personne et ne voulais plus me laisser approcher par aucun homme, jusqu'a ce que je rencontre Satoshi, il m'a tout de suite mis en confiance, et a réussi a m'approcher, il m'a demander de tout lui raconter, et m'a également dis que les personnes responsable de ce qui m’est arriver ont pour la plupart été arrêter et placé en détention !

Il m’a dit également, que la plupart était recherché pour trafique de drogue et d’organe, et que j’allais devoir témoigner, que pour ça je serai dans le programme de protection des témoins !

En 1 an et demi, je suis redevenue comme avant, j’ai repris une vie normal, et es profité des choses qu’un ado de mon âge découvre et ai profité de la vie, mais je sortais trop, et dans mon ancien lycée, le p’tit frère de l’un de mes agresseur les a prévenues d’où je me trouvais et ils ont essayé de me tuer, pas directement bien sur, mais… enfin voila, vous savez tout, a peu de choses près !!!

 

Mon beau prof me regarde abasourdie par mes révélation, c’est a ce moment la que Sato entre dans la salle en me disant qu’il m’a chercher partout, en voyant la tête de Mr Takashi, il me questionne, j’lui dit alors que j’ai raconter mon histoire et les circonstances qui m’ont amener la ou nous sommes, il me sourit tristement, et me prends dans ses bras en me disant de ne plus pleurer, je passe ma mains sur ma joue et m’aperçois, qu’en effet, je pleure !

 

Mr Takashi s’approche et demande a Sato de sortir, qu’il a besoin de me parler seul a seul après ces révélations, Satoshi sort de la salle en me disant, qu’au besoin, il n’est pas loin.

 
Kikou, alour, ces suites elles vous plaisent ? !
Pour les prochains chapitres, faudra sans doute attendre, car pour le moment, je vais publier la nouvelle fic que j'ai créer pendent les vacances, ça avance doucement, mais surement !!! ^_^

Par Hime-Sama - Publié dans : Un Prof a la hauteur !!! [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 26 septembre 5 26 /09 /Sep 12:16

Point de vue d’Akito :



 

Je m’assois en lui demandant d’en faire de même, il a les larmes aux yeux, je ne me serais jamais douté du pourquoi du comment ils en étaient- arrivés à se plan de protection, ce que lui a fais son ex-petit-ami est véritablement horrible !

-          Angel, je suis désoler, je n’aurais jamais du te forcer à me raconter ton histoire !

-          Vous n’m’avez pas forcé Monsieur, c’est moi qui voulais vous le dire, et je tenais a m’excuser du comportement que j’ai eu Samedi, seulement, en vous voyant Satoshi a voulu prouver sa possessivité en m’embrassant, et j’n’ai pas supporté, ça m’a rappelé de mauvais souvenirs et pour m’en libéré et pour prouvé que je n’étais pas à lui, ni à personne, j’ai agis comme un idiot, et j’ai couché avec le premier mec venu ! Me dit-il en baissant la tête d’un p’tit air triste et penaud.

 

Je souris, et lui relève la tête en lui saisissant le menton entre le pouce et l’index en déclarant :

-          Tu sais Angel, il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et si tu veux tout savoir, il m’est déjà arrivé de couché le premier venu à moi aussi, il n’y a pas mort d’homme ! Pour ce qui est de ton comportement, je le comprends, certaine personne on besoin de réagir comme cela !

-          Oui, c’est ce que m’as dis ma psychologue hier, d’après elle, certaines personnes après avoir subit un ou plusieurs viols, peuvent agir de 2 façon, soit ils ne se laissent plus approché, soit au contraire, ils cherchent à avoir des relations sexuels et deviennent de vrai nymphos ! Me dit-il en rougissant légèrement.

-          Oui, ça arrive !

-          Mmh, et apparemment, je suis passé par les 2 catégories ! des fois j’ai l’impression qu’j’ai besoin d’me taper tous les mecs qui passent, et que quand c’est comme ça, ma timidité s’efface totalement ! Le problème c’est que,  j’ai beau couché avec eux, je suis jamais retombé amoureux en 3 ans, même pas de Satoshi, pourtant, c’est le mec idéal, il est gentil, attentionné et me protège de tous et n’importe quoi ! Et le pire c’est qu’une fois que c’est fais, ma timidité revient au galop! dit-il en émettant un rire léger.

 

C’est la première fois que je l’entends rire aussi franchement, il est vraiment très beau, après ce qu’il m’a raconté, j’ai encore plus envie de le protégé et d’essayé de lui redonné confiance en les sentiments amoureux.

-          Tu sais Angel, je crois qu’il est normal que tu ne veuille plus tomber amoureux, après tout, la dernière personne à qui tu as offert ton amour t’as trahi, c’est donc normal que tu ais du mal a retrouvé confiance ! lui dis-je en lui en un sourire rassurant.

 

Il me regarde un instant légèrement étonné, puis me rend mon sourire, ce lève et me dépose un bisou sur la joue droite avant de se redressé le rouge aux joues, de regardé ça montre puis la porte et de me dire en un magnifique sourire :

-          Merci Beaucoup Monsieur, ça m’a fais du bien de parlé avec vous, mais il vos mieux que nous nous arrêtions là pour aujourd’hui, car je crois que si nous continuons, Satoshi ne va pas tarder a déboulé ici en ce demandant pourquoi on met autant de temps !

 

Je souris et lui dis qu’il a sans doute raison, nous sortons donc, et en ouvrant la porte, l’inspecteur Nakade nous fonce dessus telle un boulet- de canon en demandant à Angel si tout va bien, si je ne lui ai rien fait de mal.

Minute là, si je ne lui ai rien fais de mal ? Mais il me prend pour qui lui ?!

-          Vous me prenez pour qui, jamais je ne ferais de mal à Angel ni à aucun de mes élèves !

Angel et lui me regarde d’un air étonné dû a ma répartie, je regarde l’inspecteur et déclare très sérieusement :

-          Vous pensez vraiment que mes élèves viendraient tous me voir et me parlés de leurs problèmes si c’était le cas ?!

 

L’inspecteur à l’air de ne savoir quoi me répondre, quand à Angel, il me sourit et dit à l’inspecteur qu’il va très bien, et qu’il a trouvé en moi quelqu’un qui sais l’écouté, et qui ne le juge pas !

Aux paroles d’Angel, l’inspecteur se décontracte légèrement, mais dit une phrase assez troublante qui fait rougir mon bel élève :

-          Ok c’est bon, j’ai compris, mais arrête un peu, avec ce que tu dis on a le sentiment qu’t’as le béguin pour lui !

Angel rougit, et baisse légèrement la tête en changeant de conversation et en disant qu’il est tard et que sa mère va commencer à s’inquiétée, je leur dis que moi aussi je dois partir, nous allons ensemble jusqu'à nos voiture respective et partons chacun de notre côtés.

Par Hime-Sama - Publié dans : Un Prof a la hauteur !!! [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus