Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 02:14

Point de vue d'Angel:



 

<< BIP...BIP...BIP... ????>>

J'immerge doucement de mon sommeil, mais pas a cause de mon réveil, je sens des lèvres ce poser sur les miennes et ouvre directement les yeux, c'est Sato, il me regarde et me dit bonjour en un sourire radieux !

- B'jour, il est quel heure ? Lui demandais-je

- il est 6h45, t'inquiète donc pas, t'es pas en retard pour tes cours.

 

Je le regarde et lui souris, mes cours, ça fais quelques jours que j'ai vu mon beau prof au ‘’Rainbow’’ et j'ai assez bien réussi à l'éviter, mais aujourd'hui nous somme jeudi et ma classe a cours toute la journée avec lui que ce soit en cours de musique ou bien en études dirigées, l'heure des explications à sonner !

 

J'me lève, me lave et m'habille, j'descend et déjeune.

8h moins le quart, Sato et moins allons à la voiture et nous dirigeons maintenant vers le lycée.

 

Sa y est, il est 8h00, les cours commence, j'me dirige vers la salle de musique et y entre en dernier, pour être sur de ne pas être seul avec mon beau prof, arriver dans la salle, j'm’assoie a ma place et sent un regard pesant sur moi, j'me retourne et aperçois le prof dans l'embrasure de la porte qui me regarde avec insistance, il débute le cours, sans suit, 3h d'écoute musical, et des discussion sur les thèmes exposer.

 

Arriver a la pose déjeuner j'me lève et au lieu d'aller au self, je prends un sandwich et pars sur le toit, je mange rapidement, et pendant le reste de l'heure je joue du violon pour me déstresser.

La sonnerie retentie, et je quitte le toit et mon violon pour retrouver la salle de permanence, manque de chance j'suis le premier arriver, et me retrouve donc seul avec Mr Takashi qui en me voyant a cesser de corriger ses copies et s'est tourner vers moi.

 

Je m'assoie au fond de la classe et ne bouge pas, je le sens s'approcher de moi et s'assoir a mes cotés, je tourne la tête et le regarde, il me fixe et ne dit rien,

Se silence est pesant, je ne sais pas quoi lui dire pour lui expliquer mes agissement de Samedi soir.

 

Voyant mon hésitation à engager la discussion, il prend la parole à ma place :

- Bonjour Angel ! Comment vas-tu ?! Me demande-t-il d'un air lointain.

- Bi...bien...Monsieur, heu pour...heu...

- Pour Samedi soir ? me demande-t-il.

 Magnifique, j'ressemble à un pur abruti à bégayer comme ça moi !

- Heu oui, vous savez Monsieur, j'fais pas ça tout le temps ! Dis-je d'un ton mal assuré.

Il me fait un p'tit sourire, m'invitant à continuer...

 

- Vous devez sans doute vous posez des tas de question, Non ?

- Oui, en effet je m'en pose beaucoup, donc si tu pouvais avoir l'amabilité d'éclairer ma lanterne, j'en serai soulagé ! Me dit-il sur un ton soucieux !

- Bien sur, après tout, vu ce a quoi vous avez assisté samedi soir vous avez le droit a quelques explications !

- Avec plaisir, j't’en pris, continue ...

- ok ! Tout d'abord promettez-moi de ne rien répéter de ce que je vais-vous dire !

- Ne t'inquiète pas je suis une personne de confiance, vas y racontes moi !

- les choses que je vais vous révélé sont vraiment personnel, donc...

 

Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui expliquer qu'un groupe d'élève de ma classe pénètre dans salle, et interromps notre discussion...

Il jette un furtif coup d'œil aux importains et me regarde à nouveau :

 

- Angel nous continuerons cette conversation après les cours si tu le désir toujours bien sur ! me dit-il.

- Oui, bien sur je vous raconterai tout après les cours !

 

Sur mes dernières paroles, Mr Takashi tourne les talons et donne son cours !

 

La sonnerie retentit pour la dernière fois de la journée, la salle ce vide et bientôt ne reste plus que moi et mon beau professeur.

Il s'approche et prend place en face de moi, attendant mes explications.

 

- Donc, promettez-moi toujours de ne rien dire de ce que je vais-vous raconter, s'il vous plait !

- Angel, je te l'ai déjà promis tout a l'heure et te le promet encore, je ne raconterai rien a personne sur quelques sujet que nous puissions aborder !!!

- très bien, donc, d'abord ne m'interrompez pas, ce que j'ai a vous révélez, en plus d'être très personnel est tres dur a dire !

- bien, je t'écoute et ne ferais de commentaire qu'après ton récit !

 

Je prends une grande inspiration et baisse la tête, pour ne pas croiser son regard durant mon récit :

- tout d'abord, j'ai découvert mon homosexualité lors de ma 14ème année, et le premier amour aussi, il s'appelait Benjamin et il avait 4 ans de plus que moi, soit 18 ans !c'est lui qui m'a abordé, on a commencé a sortir ensemble une semaine plus tard, au début, il était gentil et attentionné, me présentait a ses amis, on ne se séparait que rarement, après 3 mois passer ensemble, il a commencer a ce conduire bizarrement, faisait des crises de jalousie, ne voulait plus que je sorte sans lui ni que je voie mes amis, il a commencer a me frapper et un jours sa a été plus loin, il m'a allonger sur le sol de la cave, et… m'a violer… a plusieurs reprise, puis est partis en refermant la porte derrière lui, il m'a séquestrer pendant plusieurs jours avant de revenir, accompagnez de plusieurs personne, certaine inconnue, et d'autre que j'avais déjà vu, a la télé, j'en ai reconnu un en un seul regard, pour l'avoir vu passé au info.

Ils riaient, fumaient et parlaient autour de moi pendant que certain d'entre eux me… violaient a leur tours… je les entendais parler de drogue et d'arrivage, de cargaisons, et de beaucoup d'autre chose.

Au moment ou l’un d’entre eux allait me tuer, quelqu'un à défoncer la porte de la cave et m'a secourus… c'était la police ! Ma mère les avaient prévenue de ma disparition… et …ils ont remonté ma trace jusqu'a la cave… en entendant mes cri, les flics ont tout de suites agis!

J'ai passé 2 mois a l'hôpital a me remettre de mes différentes blessures, et je vois une psychologue, j'avais plus confiance en personne et ne voulais plus me laisser approcher par aucun homme, jusqu'a ce que je rencontre Satoshi, il m'a tout de suite mis en confiance, et a réussi a m'approcher, il m'a demander de tout lui raconter, et m'a également dis que les personnes responsable de ce qui m’est arriver ont pour la plupart été arrêter et placé en détention !

Il m’a dit également, que la plupart était recherché pour trafique de drogue et d’organe, et que j’allais devoir témoigner, que pour ça je serai dans le programme de protection des témoins !

En 1 an et demi, je suis redevenue comme avant, j’ai repris une vie normal, et es profité des choses qu’un ado de mon âge découvre et ai profité de la vie, mais je sortais trop, et dans mon ancien lycée, le p’tit frère de l’un de mes agresseur les a prévenues d’où je me trouvais et ils ont essayé de me tuer, pas directement bien sur, mais… enfin voila, vous savez tout, a peu de choses près !!!

 

Mon beau prof me regarde abasourdie par mes révélation, c’est a ce moment la que Sato entre dans la salle en me disant qu’il m’a chercher partout, en voyant la tête de Mr Takashi, il me questionne, j’lui dit alors que j’ai raconter mon histoire et les circonstances qui m’ont amener la ou nous sommes, il me sourit tristement, et me prends dans ses bras en me disant de ne plus pleurer, je passe ma mains sur ma joue et m’aperçois, qu’en effet, je pleure !

 

Mr Takashi s’approche et demande a Sato de sortir, qu’il a besoin de me parler seul a seul après ces révélations, Satoshi sort de la salle en me disant, qu’au besoin, il n’est pas loin.

 
Kikou, alour, ces suites elles vous plaisent ? !
Pour les prochains chapitres, faudra sans doute attendre, car pour le moment, je vais publier la nouvelle fic que j'ai créer pendent les vacances, ça avance doucement, mais surement !!! ^_^

Par Hime-Sama - Publié dans : Un Prof a la hauteur !!! [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ouah! Le passé sympathique d'Angel.
J'ai bien aimé ton chapitre!
commentaire n° :1 posté par : Goblinaya le: 31/07/2008 à 17h17
ouip, t'a vu j'ai des idées bizarres hein ?! ^_^
réponse de : Hime-Sama le: 01/08/2008 à 08h20
j'aime vraiment bcp cette histoire, bien interessant! trop chou le prof de musique!! ^^
commentaire n° :2 posté par : elo le: 01/08/2008 à 15h17
Merci beaucoup, ça fait plasir a lire !!! ^_^
réponse de : Hime-Sama le: 01/08/2008 à 18h06
uais jusque la ça me plais beaucoup moi en tout cas ^.^'
commentaire n° :3 posté par : Sefcro' le: 20/08/2008 à 11h58
ça fait froid dans le dos tout sa!!!
trop pressé de lire la suite !!!
commentaire n° :4 posté par : isa le: 25/08/2008 à 19h47
je vais vite m'inscrire a la newslettre moi ^^
commentaire n° :5 posté par : isa le: 25/08/2008 à 19h49
AAAAAAAAAAHhh naaaaaaaaaaaan je veux la suite c'est pas possible !!!!
raaaaaaahh
stouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit

vite vite
bisous
commentaire n° :6 posté par : danouch74 le: 16/09/2008 à 22h02
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus