Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 00:43

point de vue de Mr Takashi:



j'entre dans ma salle de musique et là j'suis médusé !!!
ça fait au moins 5 minutes que la sonnerie a retenti et que j'suis planté la a regarder et ecouter mon bel élève jouer de son violon !
Et moi qui lui est demander s'il n'aimais pas ma matiere, quel con !!!


A ça y est je crois qu'il m'a remarquer, il s'arrete et me regarde avec un air indescriptible et un regard profond, j'ai l'impréssion d'etre pris en faute,comme si j'aurai pas du l'écouter!

donc je me reprend et dis:
- désolé je ne savais pas que tu serai là, tu joue magnifiquement bien !
- merci...heu...désoler j'aurai pas dù monopolisé votre salle, mais les salles de musique sont les seul a etre insonorisés ! me dit-il avec le meme p'tit sourire timide que les autre fois.


Décidement ce gosse est trop mignon!


- ne t'en fait pas ce n'est rien, après tout tu n'a rien fait de mal et puis normalement il n'y a pas cours de musique aujourd'hui donc si tu veux tu peux continuer ! lui dis-je en un grand sourire.

Il regarde sa montre, j'trouve qu'il fait une tête bizarre...

Tout a coup, la porte de la salle s'ouvre sur un mec au cheveux long et rouge flanboyant, avec vissé dessus un espèce de chapeau de cow-boy, il a des yeux aussi rouge que ses cheveux, j'dirai qu'il est aussi grand que moi, une chemise et un pantalon de costare noir, et au pieds ... des converse noir ! -__-'
ce gars etrange me regarde bizarement et ce retourne vers Angel, en le voyant il fait un sourire et commence a parlé:
- Hello little boy, ça fais longtemps ! dit-il dans un sourire a Angel, qui lui le regarde médusé, puis comme si il venai de ce reveillé il le regarde et lui demande:
- Satoshi, mais qu'est ce que tu fais là ?! lui demande t-il d'un air d'imcompréhention.
- A ton avis ?! ok je vois, ta mère et Anna t'on pas prévenu que j'viendrai te chercher ?! lui demande le certain Satoshi.
- Oh...heu...si, mais j'pensai pas que tu serai rentrée dans l'enceinte du lycée, j'aurai plutot pensé que tu serai rester m'attendre dans la voiture ! dis Angel sur le ton de l'imcomprhéenssion.
- Bin c'est ce que j'ai fais, mais apres environ 15 minutes a poireauter, j'me suis dis que comme d'habitude quand tu va pas bien, tu jouai sans aucun doute au violon, et vu que tu n'aime pas etre deranger, j'me suis dis que tu serai forcement dans la salle de musique !!! lui dit-il sans perdre son sourire!
- Mouai, tu m'connai mieux que j'le pensai! dis Angel en un p'tit sourire.


j'les regardent et me demande bien qui peux bien etre ce mec qui a l'air assez proche de mon bel eleve, j'espere simplement que c'est pas son mec !
minute mon p'tit Akito, c'est pas parce que toi t'es gay et que ce gamin te plait qu'il l'est forcément ainsi que tout les mecs autour de toi, alors du calme !!!


-Au fait little boy, c'est qui lui ?! demande le certain Satoshi a Angel en me designant du doigt avec un regard meurtrier.
Angel le regarde puis me regarde et lui souris, et dis:
- Sato, ne t'inquète pas, c'est un des professeurs du lycée, alors range ton regard de tueur et ressort le en cas de réel besoin! dis Angel en un sourire charmeur.


Le certain Satoshi eclate de rire a l'entente de cette phrase.
Angel le regarde avec des yeux rieur, j'comprend rien et du coup le fait remarquer:


- Heu...excusé moi mais...


semblant voir mon imcomprhéenssion, ce Satoshi ce tourne vers moi et dis :
- Excuser moi je ne me suis meme pas présenter, inspecteur Satoshi Nakade, enchanter, Mr ?
- Oh...hum... Takashi,Akito Takashi, je suis le professeur de musique de ce lycée,mais excusé moi mais que viens faire un inspecteur de police ici?!


Il ce retoutourne vers Angel et lui parle d'un ton plus professionel:
- j'vois que t'a dis a personne les raison de ta venu ici !
- bien sur que non voyons !!! J'suis pas suicidaire, et j'te signal au passage que c'est toi et ton chef qui m'avez bien gentiment demander de ne pas en parler a personne et de me tenir sagement tranquille ! crie presque Angel sur l'inspecteur.
-ok ok, t'enerve pas little boy, maintenant ce tenu au secret ne tien plus, en tout cas en ce qui concerne le lycée, les profs et autre administrateur seront mis au courant du plan de protection qu'on mets en place dés aujourd'hui !
- hein mais enfin pourquoi ?!
- ...
- Sato répond moi s'il te plait !
- a ton avis ? Pourquoi ?!
- oh... mais enfin Sato, c'était qu'un coup de téléphone
- Angel on ne sais pas comment il a eu ton nouveau numéro et encore moins par qui, tu l'a dit toi meme a Anna, et je doute qu'hier tu était dans le même état d'espris, Si?!


 j'ai l'impression qu'il m'on légerement oublier, je me racle la gorge pour signaler que je suis toujours là, l'inspecteur ce retourne vers moi et reprends la parole:
- Excusez nous, bon pour ce qui est des raisons de ma venue ici, justement, ce soir a 19h00 aura lieu une réunion spéciale du personnel de l'établissement pour tout vous expliquer! me dit il en sur un ton enjoué.
Sur ces mots, il ce retourne une nouvelle fois vers Angel:
-Bon little boy, on ne part pas maintenant comme tu as entendu, toi aussi tu devra etre a cette réunion, donc on a environ 3h00 a tuer, tu veux faire quoi ?! demande-t il avec dans la voix une intonation je dirais...perverse!


A cette phrase mon élève se tord de rire et lance à l'inspecteur:
- Décidément Sato tu changera jamais ! j'suis certain que t'as des tas d'idée sur les choses qu'on pouraient faire de tout ce temps, mais je suis venu là pour décompresser , et pour jouer du violon, alors sur ce...
 
Angel prends son violon et entame "les 4 saisons" de Vivaldi, l'inspecteur le regarde, puis s'avance vers le piano de la salle, s'installe et l'accompagne dans sa mélodie.
 

Par Hime-Sama - Publié dans : Un Prof a la hauteur !!! [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus