Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 04:55

Merde, j’viens de réalisé, il on prit mes affaire ainsi que ma mallette au trésor, bon, pas grave, y a qu’a demandé ou ils l’ont foutu donc :

-          Hey au fait 2ème chef, ma mallette vous l’avez foutu où, j’en ai besoin ?!

Il me regarde et réagit enfin, il claque des doigts et un mec plutôt mignon débarque avec ma mallette.

-          La voici, mais en quoi cela vous est utile ?

-          Vous avez des t’ces questions vous !

J’m’approche et prends ma mallette des mains du beau gosse, pour ensuite la posé sur la table et l’ouvrir, exposant ainsi le contenue au personne présente dans la pièce.

 

La vache, y a que des flingues et des armes blanches, quelque poing américain, deux nunjaku, et des trucs que je ne saurais même pas dire à quoi ça sert ! Ce mec est vraiment un psychopathe !

 

Oh la tête qu’ils font le 2éme et son fiston, trop comique, le beau gosse, lui, ça n’a pas franchement l’air de le choqué, au contraire, il a même l’air intéressé !

J’crois que j’dois le fixé depuis un bon moment, pace qu’il s’avance vers moi.

-          Bonsoir jeune homme, je suis Shizuka, l’un des bras droit du 2éme, et vous ?

-          Shizuka ?! Wouai, ça te va bien, c’est mignon ! Moi c’est Shin, et évite le vouvoiement, c’est pour les viocs, moi j’ai que 16 ans !

-          Oh, bien, est ce que toutes les armes dans cette mallette sont a toi où me serais-je trompé de mallette ?

-          Non, rassure toi tu t’es pas trompé, héhé, quoi que je sais pas si ça vous rassure vraiment, vu la tronche que les deux autre tires !

Il tourne la tête vers le 2ème et son fils, puis ce retourne vers moi et fais un petit sourire.

-          Oh, il ne faux pas leur en vouloir pour leurs têtes, ils sont nés avec !

-          Wouai, bin j’espère qu’ils feront pas une tronche pareille à chaque fois que j’entrerai dans la pièce sinon ça va pas être la joie !

Bon, j’arrête un peu de discuté et je me concentre sur la mallette, je prends mon nouveau joue-joue, après tout Senseï me l’a offert, il faux que j’le test !

-          Un pistolet SOCOM ! C’est très rare d’en voir au Japon !

-          Oh ça oui, Senseï me l’a offert aujourd’hui même ! j’en voulais un depuis au moins 3 ans !

Quand j’dis ça, j’vois le fiston me faire les grand yeux, ah ça, ça sent la question à 2 bals !

-          Mais tu tue les gens depuis combien de temps ?!

Question à 2 bals, j’l’avais dis !

-          Senseï m’a engagé quand j’avais 8 ans, fais le calcul, j’ai dis t’à l’heure que j’avais 16 ans, mais j’tuais déjà avant mes 8 piges, donc ça fausse la donne ! sur ce vous m’excuserez, mais j’ai quelqu’un à buter, et j’dois être sur place dans 15 minutes !

J’me barre comme ça et j’enfourche ma bécane, une Ninja 600 XJ noire, une pure beauté !

 

10 minutes de trajet et me voilà sur place, dans 5 minute ma cible sort de son massage hebdomadaire, a bah non, le voilà, j’ai 5 minutes d’avance, heureusement, bon, j’le vise et je tire 6 bals, dans le thorax en formation Y, pour prouvé que ce sont les Yakuza qui l’ont liquidé, ça évite que d’autre nous résiste ou nous soul !

Ça c’est fait, en 1 minute j’ai fini, j’leur ai dis une demi-heure, j’vais faire un tour au bar, j’suis sur que Metsu et Yoku seront là !

 

J’arrive au bar et bingo ! Les twin sont là entrain d’se faire un billard, j’tape l’incruste et j’suis accueillie par 2 magnifique roulage de pelles ! Et par un :

-          Coucou notre Shinou d’amour ! ça va ? (en cœur)

-          Wouai, ça va les mecs, et vous ?

-          Bah depuis cette aprèm ça a pas changé, par contre toi tu fais une de ces tête qu’est ce qu’y a ?

-          C’est rien Metsu t’inquiète !

-          Ouai, c’est ça, quand tu dis ça en général c’est qu’y a quelque chose !

-          Yoku t’y met pas toi aussi s’il te plait !

-          Dis nous s’qu’il y a ! (en cœur)

-          Senseï m’a changé de bahut, et c’est un lycée de bourge !

Ils me regardent et restent sans voix, et là, bin ils me tombent tous les 2 dessus et me sert dans leur bras à limite m’étouffé !

-          Mais ont va plus se voir alors !

-          Bien sur que si Yoku, mais plus au bahut, et pas chez Senseï non plus, j’ai emménagé chez le 2ème chef pour un temps indéterminé, venez, j’vous explique !

 

En gros, j’ai passé 20 bonnes minutes à leurs expliqués les détails, et oui, ils savent mon métiers, faux dire aussi, que j’ai recruté toute ma bande dans le quartier ou j’avais grandis, et que maintenant, ils font tous le même taf que moi, et bosse eux aussi pour Senseï.

Après leur avoir expliqué, on fait un billard, on boit 2 ou 3 verres, et je rentre, il est 22h30, j’suis resté 2h avec les twin au lieu d’une demi-heure, c’est pas grave, ils vont pas en mourir à la villa !


Alour ? vous la trouvé comment pour le moment cette tite fic?
Ok pour l'instant y a pas de relation yaoi, mais pas d'inquiétude ça va venir par la suite, dans mes fics, j'aime dévelopé au moins un minimum l'histoire avant de mettre mes petites scènes perverses ! XD
Enfin bref allez y donné moi vos avis et vos critiques, tout est bon à prendre pour m'amélioré !
j'vous fais a toute et à tous (si des mecs passe par là ! car la plupart des lecteur sont des filles !) de gros bisous, j'vous adore !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 07:27

« Tut…Tut…Tut…Tut… »

-          Seiji, réveil toi ! Otooto* tu va être en retard en cours !

-          Mmh… c’est bon Riyuki j’me lève… Ohayo ! dis-encore la gueule dans l’pâté*.

-          Ohayo otooto*, c’est moi qui t’emmène au lycée aujourd’hui alors dépêche toi, j’tai déjà laissé dormir 10 minutes de plus !

Donc, sur ces bonnes paroles d’Onii-san*, j’me lève me lave, m’habille et descend prendre mon p’tit dèj, comme d’habitude, il m’ébouriffe les cheveux dés qu’il me voit et moi j’lui fais un sourire.

20 minutes plus tard, me voilà au lycée, j’vais vers ma p’tite bande et on parle de tout et de rien, mais surtout, du nouveau prof qui d’ailleurs viens juste d’entré dans la classe, j’ai qu’une seule chose à dire : Canon !!!

 

Il est grand, blond aux cheveux longs, un corps et un visage fin et androgyne, et de magnifiques yeux jaune d’or, il ne fait pas du tout japonais !

Alors que je croise son regard, un mal de tête épouvantable me prend, me déséquilibrant légèrement.

 

-          Hey Seiji ça ne va pas ? me demande l’une de mes amies.

A cette question, tout mon p’tit groupe ce tourne vers moi et Setsuo me passe une main sur la joue, je lui souris et lui embrasse la paume de sa main en lui disant de ne pas s’inquiété, que c’est juste un mal de crane.

 

-          Ok, mais ne va pas me faire un malaise, a qui j’ferai des câlins après ?! Me lance t-il dans une moue inquiète.

 

J’résiste pas et l’embrasse tendrement pour le rassuré sous le regard de toute la classe, notre bande nous regarde en souriant, mais certains nouveaux élèves lance des insulte du style  « regardez moi ces sales tapettes » et d’autre nous regarde avec dégout , le prof, lui, je ne saurais décrire sa réaction, il en a pas, en attendant les insulte et les regards ne me font rien à moi, mais je vois Setsuo à la limite des larmes, j’lance un regard méprisant au énergumènes étroites d’esprit présentes dans la classe et dis d’un ton arrogant et méprisant :

-          Bin quoi, vous avez jamais vu 2 amis s’embrassés, ça vous choque, faux pas, on est plus au temps d’la préhistoire, faudrait peut être évolué mes pauvres !

Le prof nous regarde toujours avec une expression indéchiffrable sur le visage.

Sur ce, je prends la main de Setsuo et vais m’assoir à ma place en passant devant tout le monde.

-          Amis tu dis, 2 amis ça se bécote pas, surtout si c’est 2 mecs ! Me lance une fille que j’connais pas, j’la regarde et fais un petit sourire moqueur avant de répondre :

 

-          Ouai, j’ai dis amis, et pour ta gouverne, poufiasse, on ce bécote pas, ce sont des petite marque d’affection qu’ont a depuis qu’on est p’tit, et à la limite, si on est gay, ça t’regarde pas, on fait s’qu’on veut d’notre cul !

 

Miss silicone ne réplique pas, et les autre non plus, y a que les potes qui on éclaté de rire à ma réplique, j’ai toujours eu un franc parlé, et ça les a toujours fais rire.

Le prof réagit enfin et fais taire tout le monde avant de se présentez :

-          Bonjour, je m’appel Cameron Winchester, je serai votre professeur d’anglais pour le reste de cette année, maintenant, a vos place s’il vous plait, je vais faire l’appel !

 

Enfin bref, pendant qu’il fait l’appel, Setsuo me parle de son week-end pourri qu’il a passé avec son père, son oncle et son cousin à la pêche, quand tout à coup, j’entends quelqu’un prononcé mon nom, j’relève la tête, regarde le prof et dis le simple mot « présent » avant de reprendre ma conversation avec Setsuo.

Après la fin de l’appel et la fin du récit de mon meilleur ami, le cours d’anglais peut commencer, et là, pas de bol, le prof m’interroge :

-          Mr. Tenshi can you please translate the text page 45 for us!*

-          Gné ?! Moi ?

-          Oui, vous pourquoi ?

Je n’arrive pas à répondre, il me fixe et je sais pas pourquoi, mais ça me stress et me donne une drôle d’impression, heureusement Setsuo vient a mon secours en prenant la parole :

-          Heu… excusez moi professeur, mais heu… Seiji est une vraie bille en anglais, il n’y comprend rien !

-          Oh, est ce vrai Mr Tenshi ?

-          Absolument pas Monsieur, pourquoi tu dis ça Setsuo, Seiji est le meilleur élève de l’école, et c’est un génie surtout en ce qui concerne la linguistique ! lança une fille de la classe qui me vénérait littéralement !

-          Ouai, mais le génie comme tu dis, il est du genre modeste, et la tu viens de l’embarrassé d’une façon pas possible, t’es vraiment pas doué a mettre direct les pieds dans l’plat ! Répliqua Setsuo.

Le prof avait pas franchement l’air de les écoutai, puisqu’il me fixait, et la même sensation que toute a l’heure me pris, un mal de tête insupportable, tellement qu’au bout d’un moment, tout est devenu noir autour de moi, je ne voyais que ses yeux couleur or qui me fixaient !

 

 



*******************************************************************************

Otooto*: petit frère
gueule dans le pâté* : expression pour dire qu'il est pas encore tout bien réveillé !
Ohayo otooto* : Salut petit frère
Onii-san* : Grand frère
Mr Tenshi can you please translete the text page 45 for us !* : Mr Tenshi pouvez vous s'il vous plait traduire le texte page 45 !

 

 
Et oui, je sais, j'ai été longue a publier une suite pour cette fic, mais ne vous inquiété pas je ne l'oublie pas !
En attendant, donnez moi vos avis, allez y laché vous ! XD
Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 07:32

Ses yeux ! Je n’vois que ses yeux !

Les images de mes cauchemars me reviennent en mémoires tout à coup, je ferme les yeux et lorsque je les rouvre Mr Winchester est devant moi en me demandant si j’me sens bien.

Bien sur voyons, j’dors mal la nuit, et v’là qu’maintenant le regard de mon prof me perturbe et m’colle la migraine, mais a part ça, tout va très bien !

 

Le prof me regarde et fais un p’tit sourire en coin, durant tout le reste du cours, il ne m’a plus regardé, on aurait dis qu’il avait capté ma pensé, en tout cas si c’est le cas, j’le remercie de m’évité la migraine du siècle !

 

A l’interclasse, on ne bouge pas, ayant encore 1 heure d’anglais, Setsuo a vu que je ne tenais pas la grande forme et reste à mes côtés en me lançant des regards inquiet :

-          Seiji t’es sur que ça va ? me demande-t-il pour la 3 ème fois en 1 minute.

-          Oui Setsuo, j’vais bien, arrête de t’inquiète tout le temps !

-          C’est tes cauchemars pas vrais ?

-          Setsuo arrête avec ça, c’est rien !

-          Rien tu dis ! t’es obligé de prendre des somnifères pour dormir ou alors il faux que j’te prenne dans mes bras, alors arrête de m’prendre pour une andouille ok !

-          Je ne te prends pas pour une andouille ti’cul, c’est juste que je n’aime pas en parlé et tu l’sais !

-          Gomen ! Me dit-il en baissant la tête.

-          C’est rien, fais pas cette tête, viens là ! dis-je en le prenant dans mes bras.

 

Oh, mais c’est qu’ça à l’air de vous faire chier que j’le prenne dans mes bras, bin vous allez voir bande de blaireaux, vous n’êtes pas au bout de vos peine !

 

Les abrutis de tout à l’heure nous regardent toujours avec dégout, et pour bien les faire chiés, j’roule un patin à Setsuo, après ça, il me regarde, regarde la bande et tourne la tête pour apercevoir les tronches que tire les abrutis, et là j’en étais sur, il explose de rire, d’ailleurs c’est communicatif à toutes la bande et à moi-même, le prof refais le même sourire en coin que tout à l’heure, et mon mal de crane me reprend, d’ailleurs heureusement qu’je suis dans les bras de Setsuo parce que sinon le sol m’aurai déjà accueillis !

 

L’interclasse est fini, le cours reprends, et à la fin du cours, le prof veut me voir.

-          Oui, Mr heu … excuser moi, j’ai oublié votre nom ! Lui dis-je légèrement gêné

-          Ce n’est rien ! Mr Tenshi, mon nom c’est Winchester, je voudrais vous parlez de tout à l’heure !

-          Tout à l’heure ? je ne comprends pas désolé !

-          Et bien, il m’a semblé que vous ne vous sentiez pas bien non ?

-          Oh heu… ça… ce… c’est rien, ça m’arrive en ce moment !

-          Oh, donc ce n’est pas mon regard qui vous donne la migraine !

Quand il prononce cette phrase, je le regarde surpris, c’est a peu de chose près la pensé que j’ai eu tout à l’heure.

-          Comment vous…

Je suis coupé par la sonnerie, Setsuo qui m’attendais vient me cherché en m’disant qu’on va être en retard, et me tire par le bras vers notre prochain cours.

 

Ce Mr Winchester m’intrigue, il a un je ne sais quoi qui me trouble, j’ai la sensation de le connaitre en un certain sens, mais bon, ce n’est sans doute que mon imagination !

Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 septembre 5 26 /09 /Sep 12:16

Point de vue d’Akito :



 

Je m’assois en lui demandant d’en faire de même, il a les larmes aux yeux, je ne me serais jamais douté du pourquoi du comment ils en étaient- arrivés à se plan de protection, ce que lui a fais son ex-petit-ami est véritablement horrible !

-          Angel, je suis désoler, je n’aurais jamais du te forcer à me raconter ton histoire !

-          Vous n’m’avez pas forcé Monsieur, c’est moi qui voulais vous le dire, et je tenais a m’excuser du comportement que j’ai eu Samedi, seulement, en vous voyant Satoshi a voulu prouver sa possessivité en m’embrassant, et j’n’ai pas supporté, ça m’a rappelé de mauvais souvenirs et pour m’en libéré et pour prouvé que je n’étais pas à lui, ni à personne, j’ai agis comme un idiot, et j’ai couché avec le premier mec venu ! Me dit-il en baissant la tête d’un p’tit air triste et penaud.

 

Je souris, et lui relève la tête en lui saisissant le menton entre le pouce et l’index en déclarant :

-          Tu sais Angel, il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et si tu veux tout savoir, il m’est déjà arrivé de couché le premier venu à moi aussi, il n’y a pas mort d’homme ! Pour ce qui est de ton comportement, je le comprends, certaine personne on besoin de réagir comme cela !

-          Oui, c’est ce que m’as dis ma psychologue hier, d’après elle, certaines personnes après avoir subit un ou plusieurs viols, peuvent agir de 2 façon, soit ils ne se laissent plus approché, soit au contraire, ils cherchent à avoir des relations sexuels et deviennent de vrai nymphos ! Me dit-il en rougissant légèrement.

-          Oui, ça arrive !

-          Mmh, et apparemment, je suis passé par les 2 catégories ! des fois j’ai l’impression qu’j’ai besoin d’me taper tous les mecs qui passent, et que quand c’est comme ça, ma timidité s’efface totalement ! Le problème c’est que,  j’ai beau couché avec eux, je suis jamais retombé amoureux en 3 ans, même pas de Satoshi, pourtant, c’est le mec idéal, il est gentil, attentionné et me protège de tous et n’importe quoi ! Et le pire c’est qu’une fois que c’est fais, ma timidité revient au galop! dit-il en émettant un rire léger.

 

C’est la première fois que je l’entends rire aussi franchement, il est vraiment très beau, après ce qu’il m’a raconté, j’ai encore plus envie de le protégé et d’essayé de lui redonné confiance en les sentiments amoureux.

-          Tu sais Angel, je crois qu’il est normal que tu ne veuille plus tomber amoureux, après tout, la dernière personne à qui tu as offert ton amour t’as trahi, c’est donc normal que tu ais du mal a retrouvé confiance ! lui dis-je en lui en un sourire rassurant.

 

Il me regarde un instant légèrement étonné, puis me rend mon sourire, ce lève et me dépose un bisou sur la joue droite avant de se redressé le rouge aux joues, de regardé ça montre puis la porte et de me dire en un magnifique sourire :

-          Merci Beaucoup Monsieur, ça m’a fais du bien de parlé avec vous, mais il vos mieux que nous nous arrêtions là pour aujourd’hui, car je crois que si nous continuons, Satoshi ne va pas tarder a déboulé ici en ce demandant pourquoi on met autant de temps !

 

Je souris et lui dis qu’il a sans doute raison, nous sortons donc, et en ouvrant la porte, l’inspecteur Nakade nous fonce dessus telle un boulet- de canon en demandant à Angel si tout va bien, si je ne lui ai rien fait de mal.

Minute là, si je ne lui ai rien fais de mal ? Mais il me prend pour qui lui ?!

-          Vous me prenez pour qui, jamais je ne ferais de mal à Angel ni à aucun de mes élèves !

Angel et lui me regarde d’un air étonné dû a ma répartie, je regarde l’inspecteur et déclare très sérieusement :

-          Vous pensez vraiment que mes élèves viendraient tous me voir et me parlés de leurs problèmes si c’était le cas ?!

 

L’inspecteur à l’air de ne savoir quoi me répondre, quand à Angel, il me sourit et dit à l’inspecteur qu’il va très bien, et qu’il a trouvé en moi quelqu’un qui sais l’écouté, et qui ne le juge pas !

Aux paroles d’Angel, l’inspecteur se décontracte légèrement, mais dit une phrase assez troublante qui fait rougir mon bel élève :

-          Ok c’est bon, j’ai compris, mais arrête un peu, avec ce que tu dis on a le sentiment qu’t’as le béguin pour lui !

Angel rougit, et baisse légèrement la tête en changeant de conversation et en disant qu’il est tard et que sa mère va commencer à s’inquiétée, je leur dis que moi aussi je dois partir, nous allons ensemble jusqu'à nos voiture respective et partons chacun de notre côtés.

Par Hime-Sama - Publié dans : Un Prof a la hauteur !!! [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 septembre 7 28 /09 /Sep 17:56



Et voui, je viens de me faire taguée par
x-Eiden-x

donc comme le veux la traddition je vais vous dire quelque petite chose sur moi !

7 choses sur moi :

Je suis brune au cheveux long bouclés.
J'ai les yeux gris/bleu.
Je porte des lunettes.
Je suis agoraphobe ( peur de sortir et peur de la foule).
Je suis chiante mais attachante.
Je ne crois pas en Dieu ! Mais je crois aux Anges !
Je suis très doué en art ! (dessin, sculpture etc...)

7 choses que je deteste :

Les cons !
Les hypocrithes !
Les Homophobes !
Les gens qui parlent pour rien dire !
Les drogues !
Les gens qui vous juge alors qu'ils ne vous connaissent même pas !
Le racisme !

7 choses que j'aime :

Ma famille !
Mes amis !
Le Japon ! XD
La musique !
L'art !
Passé du temps avec ma Chouchou ! ( Bisous ma belle , JTM )
Les animaux !

7 chose que j'aimerais faire avant de mourir :

Allé vivre au Japon !
Allé en Egypte !
Me marier !
Voyagé !
Nager avec des dauphins !
Faire une exposition de tous mes travaux artistiques !
Apprendre à me battre et à magner les arme blanches !

7 chose que je dis souvent :

Gné ?
Arigatou !
Putin !
Fais chier !
Connard !
Urusai !
Ohayo !

Mes 7 victime de ce tague :

Sefcro
Ael
Naestra
Litlegirl24
Cass-tete-yaoi
x-lolita-love-x
danouch74

Par Hime-Sama - Publié dans : Mes petits Blabla et coup de pub
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 01:54

Il y a un truc bizarre, depuis que le nouveau prof d’anglais a débarqué, mes cauchemars se sont amplifiés, et du coup, je n’dors presque plus !

Pour le moment, on est en cours d’S.V.T entrain de faire une expérience, et Setsuo ne me lâche pas d’une semelle, en 3 jours, j’ai fais pas moins de 2 malaise dû au manque de sommeil, et mes mal de tête sont toujours la lorsque je croise le regard de ce prof !

 

La sonnerie nous indique de nous rendre au prochain cours, et la j’suis comme découragé d’avance :

-          J’veux pas y allé ! dis-je d’une manière enfantine.

-          Sei’, qu’est ce qui t’arrive en ce moment, tu adore l’Anglais et les autres langues d’habitude ! Me répond Setsuo.

-          Je sais ! mais j’sais pas, ce Mr Winchester me donne des impressions bizarre Setsu’, j’ai… quand je l’regarde dans les yeux, j’sais pas, ça m’colle la migraine, et tu va trouver ça complètement barge, mais la dernière fois j’ai eu l’impression qu’il savait ce que j’pensais ! dis-je en me passant la main sur le visage d’un air lasse.

-          Comme tu dis, c’est bizarre ! Mais même si ça l’est, jamais j’te prendrais pour un dingue ! t’es juste super fatigué en ce moment ! Me répond Setsuo en m’attrapant la main pour allé jusqu’au cours d’anglais.

 

Quand on passe la porte de la salle, on tombe direct sur lui, j’évite automatiquement de croisé son regard et me dirige vers ma place.

Eh ouai, ra-l’cul d’avoir la migraine mon vieux, tu peux m’regardé tant qu’tu veux mais tu peux t’brossé pour que j’fasse pareil !

Le cours commence, j’essaie de suivre malgré ma profonde envie de piqué un roupillon, malheureusement, mes paupières se ferme toutes seules !

Je rêve :

« Je vois des gens ce faire attaqués par une bande de fou, et ce faire vidés de leurs sang, alors que d’habitude tous est très flou, je reconnais l’uniforme de mon lycée que porte les victimes, mais surtout, je vois des yeux, de magnifique yeux jaune d’or qui m’observe avec insistance, et vers lesquels je me sens irrémédiablement attirés, soudain tout autour de moi, du sang, beaucoup de sang, et des cadavres… »

J’me sens secouer, j’ouvre grand les yeux en retenant un cri d’effroi, je regarde a mes cotés et vois Setsuo ainsi que Mr Winchester accroupi, il n’y a plus personne dans la classe, et Setsuo me dis alors que ça fais au mois 2 heures qu’ils essaient de me réveillé !

-          Je… les mots se bloque dans le fonds de ma gorge, je n’arrive pas a parlé, je sens que je tremble, la peur ne m’a pas quitté, et Setsuo me prend dans ses bras en me berçant lentement, tout en me disant des paroles rassurantes :

-          Ça va aller Sei’ c’est rien, tout va bien, c’était qu’un cauchemar, calme toi, j’suis là, n’ai pas peur !

Je me calme doucement, tout en sentant le regard de Mr Winchester sur nous, Setsuo voyant que je reprends un peu mon calme et reconnais mieux la réalité me relève et me donne un bisou sur le front, quand au même moment Mr Winchester prend la parole :

-          Ça va aller ? demande t-il.

-          Je pense que oui, ne vous inquiéter pas monsieur ! Répond Setsuo.

-          Je peux vous ramenez si vous voulez ? Me demande t’il en essayant de me touché le bras, mais instinctivement Setsuo le bloc, lui faisant avoir l’attention du prof.

-          Quand il est comme ça, il ne vaut mieux pas que vous le touchiez monsieur !

-          Pourquoi ? demande-t-il.

-          Parce qu’il ne faut pas c’est tout ! Répond Setsuo visiblement mal alaise.

Sa phrase lui coutant un froncement de sourcils de la par du Professeur, qui dit d’un petit ton de reproche :

-          Mais je n’allais rien lui faire !

Je lève les yeux vers eux et prends la parole à mon tour :

-          Ne vous vexé pas Monsieur, si Setsuo vous a demandé de n’pas m’touché c’est parce qu’il connait mes réactions !

-          Et quelles réactions ? me demande-t-il.

-          J’aurais été violent ! Répondis-je évasivement.

Commence à partir quand j’me fais arrêter par Setsuo et Mr Winchester, me disant que celui-ci va nous ramener, les cours de la journée étant fini depuis une bonne demi-heure déjà.

-          Pas la peine, merci ! dis-je

-          Seiji, arrête un peu, t’es pas en état de faire le chemin et demain tu dois être en forme, après tout ce sera ton anniversaire ! Me dis Setsuo en un p’tit sourire.

 

Ah oui, c’est vrai que demain on est le 21 mars, j’aurai mes 18 ans, enfin, c’est pas ça qui va changer l’monde !

 

Sur cette pensé, j’tournais l’regard vers Mr Winchester et m’aperçu qu’il me regardait un sourire en coin dessiné sur les lèvres.

Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 03:33

J’rentre et là, l’autre pie-jacasse me tombe dessus, putin s’qu’il est chiant !

-          Oh, c’est bon, c’est pas pace que j’ai mis 2 heure au lieu de 30 minutes qu’il faut absolument venir me faire chier ok !

-          Mais mon fils…

-          Quoi votre fils, il va très bien votre gosse, arrêter d’faire chier, j’vous ai déjà dis, aucune personne saine d’esprit n’oserai ne serais-ce que posé un pied chez vous sous prétexte de déclencher toutes vos alarme ! En clair votre fiston risque absolument rien en restant- chez vous !

Je le plante là, en plein milieu du hall d’entrée pour allé directement dans ma salle de bain privé, prendre une bonne douche, pour ensuite m’étalé de tout mon long sur mon lit.

Fais chier comme même d’avoir un si grand pieu pour y être tout seul !

 

« Tut…tut…tut… »

-          Putin d’réveil à la con, si j’tenais l’connard qu’a inventé ces truc là  j’l’étripe !

 

Des coups sont frappé à la porte, Shin ce lève et va ouvrir, sans prendre le temps d’enfiler quoi que ce soit !

-          Oh c’est toi, heu… Shizuka c’est ça ?

Il me regarde d’une façon trop bizarre, en plus il est rouge pivoine, il est malade ou quoi ?

-          Ça va pas ?

-          Grmh… Pourrais-tu passé quelque chose s’il te plaît ?!

-          Hein ?

-          Et bien tu… heu… tu ne porte rien, donc pourrais-tu passé un boxer s’il te plait !

-          Ah ok, c’est le fais que j’sois à poil qui te mets dans cet état, faux pas te sentir mal alaise pour ça, qu’est ce que ce sera le jour ou y aura un autre mec avec moi ! dis-je d’un p’tit ton moqueur.

-          Un mec ?

-          Ah ouai, c’est vrai t’étais pas là quand j’ai dis au 2 coincés qu’j’étais gay, enfin, maintenant tu l’sais, bon, j’suppose que t’est venu pour me dire que j’dois intégrer mon nouveau lycée ce matin ?!

-          Oui, le 2ème chef m’a demandé de faire attention à vous le temps que vous resterez dans cette maison !

-          Hum, ouai, sympa la confiance, bon, j’m’habille et j’arrive !

J’ai même pas l’temps de refermé la porte que Shizuka me temps, non, j’y crois pas, dites moi que j’fais un cauchemar :

-          C’est quoi ça ? demandais-je en criant légèrement.

-          Heu, l’uniforme de la Harmonium School pourquoi ?

-          Putin de merde, encore un truc que Senseï m’as pas dit, juste au cas ou, y a d’autre truc qui serais susceptible de m’faire pété un câble, du style « interdiction de fumer dans l’enceinte du lycée », ou encore  « les élèves sont priés de resté correct et polies en toutes circonstance » ?

-          Et bien, oui, c’est à peu prêt ça ! Habille-toi, j’vous attends en bas toi et Ren-Sama ! Me dit-il avant de disparaitre derrière la porte.

 

Une chose est sur, en rentrant à la maison, je tue ce connard de Senseï ! è_é

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 10:08

5 Minutes plus tard, j’descends, et retrouve Shizuka et Ren devant la voiture.

-           J’ai vraiment l’air d’un pur bouffon sapé comme ça en plus vous m’avez fais enlevé mes piercing vous faites vraiment chier, j’préviens, demain j’les remets !

-          Je trouve que ça te va plutôt bien ! Me répond Shizuka en un super sourire.

-          Ouai, et moi j’trouve que cet uniforme est super moche, sérieux dans mon ancien bahut j’portais s’que j’voulais, c’est super chiant là !

Sur ce j’monte dans la voiture avec eux, Shizuka c’est mis à l’avant, et moi j’suis à l’arrière avec le fiston du 2 ème, d’ailleurs il en tire une de t’ces tronche, il a quoi encore :

-          Dis donc le fils à papa tu l’enlève jamais l’ballai qu’t’a d’coincé dans l’cul ?

-          Je ne t’ai pas permis de me parler comme ça je crois, non ? dans ce cas évite de m’adressé la parole !

-          Ok, de toute façon j’t’observerai à distance on va dire, très peux pour moi le copinage avec les bourge ! Enfin de toute façon je copine avec un mec que si y a un plan cul au bout donc n’est pas peur mon vieux, c’est vrai qu’t’es mignon, mais t’es trop con !

A ma réplique j’vois Shizuka ce marrer dans l’retro, apparemment personne n’ose jamais remettre ce con a sa place et j’suis la première personne à lui parlé aussi crument !

Bin va falloir qu’il s’habitue, pace que j’compte pas changé !

 

On arrive enfin, et j’dois dire que le bâtiment est super imposant, mais bon j’m’en fous un peux, j’repère surtout les lieux, les point de sortit, les endroits susceptible de couvrir une attaque et toutes les choses que j’fais à chaque fois qu’il peut y avoir un danger !

 

Ren va directement rejoindre sa p’tite bande d’ami collé monté, et moi j’reste encore 5 minutes accoudé a la voiture, j’m’allume une clope et vois Shizuka venir s’accoudé à cotés de moi :

-          Tu sais que fumer est mauvais pour la santé, surtout à ton âge, ça finira par te tuer !

La remarque me fait sourire :

-          De toute façon on meurt tous un jour, non, alors ça ou autre chose !

-          Oui, c’est sur, tu ne va pas avec Ren-Sama ?

-          « Ren-Sama »? Non, ce mec et encore plus ennuyeux que j’l’avais imaginé, une chose est sur, il est canon, mais c’est un sacré con ! Et dis pas l’contraire j’t’ai vu t’marrer dans la voiture quand j’l’ai remis à sa place !

-          Il est vrai que c’est un jeune homme capricieux, qui vois le monde d’une façon étriqué, mais je suis sur qu’avec toi dans les parages, sa connerie-attitude va finir par passé ! Me dit-il avec un sourire.

-          T’as un très beau sourire Shizuka !

-          Je rêve ou tu me drague ?! Lance-t-il avec cette fois un p’tit sourire moqueur.

-          Non, tu rêves pas, j’te drague, faux dire aussi, que t’es super canon, et qu’je connais pas encore tes préférences sexuels !

Il ne répond pas et de toute façon j’lui en laisse pas le temps et rentre dans le lycée.

 

J’suis dans la classe de Ren, donc j’le suis, je rentre en dernier, et la prof m’accueille avec le sourire en me disant de me présenté à toute la classe.

Tu veux qu’je m’présente, ok, y a qu’a être polie en le disant, c’est l’fiston qui va être surpris !

-          Bonjour, je m’appel Shin-Ichi Kumo, j’ai 16 ans et je viens du lycée Dark’Tenshi, ravie de faire votre connaissance, prenez soin de moi s’il vous plait !

Héhéhé, Mdr, comme j’l’avais prévu « Ren-Sama » est sur le cul, j’crois qu’il ne m’pensais pas capable de formulé une seule phrase correct, S’qu’il sait pas s’est que mon QI est 3 fois plus élevé qu’le sien !

 

La prof me dit d’allé m’assoir à la place juste derrière Ren, qui est justement tout au fond de la salle, c’est très bien comme ça, ça va m’aider à le protégé, j’aurais un œil sur lui et sur tout le monde comme ça!

 

Pause de midi, j’suis Ren à distance et me poste dans un arbre à même pas 3 mètre de sa position, juste au cas où, et d’ailleurs, j’fais bien pace que de mon perchoir j’vois qu’un truc suspect entre en scène, c’est un type que j’connais, il est habillé en « Sempeï », mais s’est un assassin du clan Uchiwasa.

 

J’descends de mon observatoire et m’approche de Ren et sa bande pour finalement les dépassé et me planté devant mon ennemi, un ennemi que je connais d’ailleurs très bien !

 

Mais il nous fait quoi lui, il passe et ce plante comme ça devant Ukara-Sempeï, il lui veut quoi ?

 

-          Yukihiko qu’est ce que tu fais ici ?

-          Tien Shin, je pourrais te posé la même question !

-          Je vais être très clair Yukihiko, abandonne !

-          Quoi, pourquoi je ferais ça Mmh ? tu m’explique ?

-          Parce que ce que tu dois effacer, moi je dois le protégé !

-          Quoi, toi protégé, on sait tout les deux que ce n’est pas ton métier ni ta spécialité !

-          Peut être, mais c’est la vérité, et ça m’ennuierai vraiment de devoir t’effacé pour le protégé !

Son visage prend un air grave, il sait très bien que malgré les liens qu’on a tout les deux, je n’hésiterai pas a le blessé, voir même à le tuer pour accomplir ma mission.

 

Mais de quoi ils parlent, j’y comprends rien, ils font que des demi phrase, ce que j’ai compris par contre c’est que ce Shin et Ukara-Sempeï ce connaisse.

 

Et un nouveau joueur dans la partie !
Alors vos avis ?
Que pensé vous de cette fic pour le moment, et du déroulement ?
Des suggestions à faire ?
Allez y balancé vos avis !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 21:58

C'est quoi cette bande à la con qui pourri le cite ?! Sérieux !

C'est moche et en plus ça serre à rien !

J'aimais beaucoup Over-blog JUSTEMENT car il n'y avait PAS de pub, et maintenant voilà ! En plus un truc porno, Sympa (évidemment c'est ironique un car je trouve ça très con) ! 

En plus cette banderrole pourri défile quand on lit , vraiment de pire en pire !

Sérieusement na mais ou va-t'on, ce sera quoi la prochaine fois ?!

petit coup de gueule de :
Hime-Sama

Par Hime-Sama - Publié dans : Mes petits Blabla et coup de pub
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 13:03

 

Yukihiko regarde Shin avec un visage grave avant de caresser de sa main droite la joue gauche de Shin et de reprendre la parole :

 

-          Très bien, mais n’oublie pas Shin, si ce n’est pas moi, ce sera un autre !

-          Justement !

-          Oui… Justement, un autre tu l’effaceras sans te soucier de quoi que ce soit !

-          Exactement, si ça n’avait pas été toi je n’aurai même pas prévenu !

-          Oh, mais c’est trop d’honneur mon cher ! dit-il d’un ton ironique.

-          Oui, je sais ! bon, maintenant du part s’il te plait !

-          Désolé, j’abandonne peut être mais je reste, de toute façon, même si ce n’est que pour le plaisir de te voir tous les dégommer !

 

J’lève les yeux au ciel, décidément, même après tout ce temps Yukihiko n’a pas changer, il a toujours adoré me regarder me battre et surtout me voir gagner en tuant mes ennemis !

-          Tu ne changeras pas d’avis pas vrai ?

-          Mmh… non en effet !

-          Dans ce cas fais attention à toi, s’ils s’aperçoivent que tu reste sans rien faire alors que les autres tombent tu risque d’avoir des p’tits problèmes, car je suppose que tu n’feras rien contre moi n’est ce pas ! dis-je en pressant ma joue contre sa main.

-          Je ferais attention, promis ! sourit-il.

-          Bien parce que si j’t’ai pas effacé c’est pas pour voir quelqu’un l’faire à ma place !

-          Bien !

-          Bien !

Et sur cet accord la sonnerie de reprise de cours s’active me signalant que « Ren-Sama » et moi on doit aller en langage musical appliqué.

 

Wow c’était vraiment étrange leur conversation, en plus j’ai jamais vu Ukara-Sempeï parler aussi longtemps avec quelqu’un, et le geste qu’il a eu du style touché la joue du schtroumf vraiment l’autre bizarroïde il va avoir des explications à me donner lorsqu’on rentrera à la villa !


*****************************************************************************************

(oui, je sais j'ai été longue pour reposté, et en plus le chpitre est tout petit, mais l'inspiration a déserté mon cerveau et viens juste de revenir donc bin voilou dites moi ce que vous en pensé ! ^-^)

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus