Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 22:39

Ça fait 2 semaines que mon stage à commencé, 2 semaines de paperasse en tout genre, Ras-le-bol, ce soir je sort avec Jake, ma conquête du moment et ce sera pas du luxe, mais avant, Megumi doit me présenté aux 4 associés pour savoir avec qui je me retrouverai en binôme, leur cabinet compte plus d’une trentaine d’avocats, donc y a le choix ! ^_^

 

Il est 14h35 et Megumi m’entraine dans l’une des salles de conférence, nous entrons, et assis devant nous, les 4 associés et une dizaine d’autre avocats.

Megumi me présente à Wolfgang, puis à Ivanovski, à Linch, et enfin à Sidorov, en le voyant, je flash totalement dessus, il est grand, les cheveux long argentés, limite blancs, les yeux gris argentés également, un corps d’homme, musclé, mais juste ce qu’il faut !

Lorsqu’il m’a serré la main, une sorte de décharge m’a traversé l’échine, il m’a sourit et avant même que nous puissions échanger quelque mots, la réunion commençait.

 

Il est 17h30, la réunion finie à peine, mon binôme n’a pas encore été décidé, au moment de ce dire au revoir, le réceptionniste toc à la porte, accompagné de Jake, et me dit qu’il y a quelqu’un pour moi.

Je regarde Jake et lui souris en lui disant que je n’en ai plus pour longtemps.

 

Les personnes dans la salle me regardent aller vers Jake, je lui donne un bisou sur la joue et lui dis « Bonjour ».

-          Bonjour à toi aussi mon p’tit chou ! Me dit-il en me souriant.

-          J’ai pas été trop long, ça va ? demandais-je.

-          Non non, t’inquiète, au fait on fait quoi ce soir ?! me demande t-il.

-          Oh, heu… en fait j’suis trop crevé pour aller en boite, donc, un resto et un ciné, ça te va ? lui demandais-je en souriant.

-          Parfaite soirée, avec en fin de partie, toi et moi dans mon lit faisant des galipettes ! me dit-il l’air coquin.

 

Je le regarde et lui sourit, Jake s’avance vers moi et m’embrasse à pleine bouche devant tout le monde.

Je jette un p’tit coup d’œil à notre public, et vois, Sidorov avec un grand sourire aux lèvres, puis avant que nous ne partions, il lance :

-          Oh et, pour ce qui est de l’attribution d’un binôme a Mr Ichinose, ce n’est plus nécessaire !

Tout le monde le regarde alors, et il continue :

-          Oui, je le prends sous mon aile ! dit-il en me regardant, toujours le même sourire aux lèvres.

Là, j’suis médusé !!! O_O

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 00:16

 

Le lendemain de la réunion et surtout de ma soirée, j’me tape et un mal de tête et un mal au cul pas possible, la tête c’est parce qu’après la déclaration de Sidorov j’ai pas arrêter de cogité, et le mal au cul, bin, c’est parce que Jake y est pas allé de main morte cette nuit !

 

La fin de mon week-end ce passe tout aussi tranquillement, c’est à dire, Jake et moi au lit !

 

Enfin, on est Lundi !

J’vais enfin savoir ce qui a pris à Sidorov de « me prendre sous son aile » comme il l’a si bien dit !

 

J’me prépare à la vas vite et part pour le cabinet, arrivé là bas, Joshua, le réceptionniste me dit « Bonjour » et me fait un large sourire, plusieurs personne me regarde étrangement.

Soudain, j’me souviens que Jake m’a roulé un patin en plein milieu de la salle de conférence, avec tous les yeux braqués sur nous !

J’les regarde en faisant mon regard froid n°2, et ça marche, ils fixent tous leurs attention sur autre chose.

 

J’entre dans mon bureau et trouve une note de la part de Sidorov, qui dit de venir dans son bureau à 10h00.

 

Il est 9h59, je toc à la porte du bureau de Sidorov.

Il m’ouvre, j’entre et m’assoie sur l’un des fauteuils indiqués par mon, désormais, patron.

-          Alors… Monsieur, vous vouliez me voir ? demandais-je en regardant Sidorov droit dans les yeux.

-          En effet, je vous ai pris en temps que stagiaire binôme, ce qui signifie qu’a partir de maintenant nous travaillerons ensemble, nous nous verrons et nous parlerons tous les jours ! me dit-il en un léger sourire.

-          Oh… bien, comme vous voudrez ! dis-je d’un ton qui ce veux détaché, alors qu’en réalité je suis tout excité a l’idée d’être avec lui.

-          Bien… Nous avons du travail, alors commençons, venez, je vais vous présentez le dossier ! me dit-il en ce levant et en m’entrainant dans les couloirs.

 

Arrivée dans un p’tit bureau à l’entré du cabinet, il me tend un dossier et me dit que pour mieux le comprendre, le client ne tardera pas à arrivée.

Je lis donc ce fameux dossier, sous les yeux de Sidorov, que je sens m’observé, lorsque Joshua toc et fait rentrer le client.

 

Le client entre et… non… j’y crois pas…

-          A.J, mais qu’est ce que tu fais là ? demandais-je surpris.

-          Kamui ?! Heu… bin… ce serai plutôt à moi de te demander ça, mais pour faire court, on divorce avec ma femme et donc j’ai besoin d’un bon avocat ! Me dit A.J.

-          Ouai, à cause de ton entreprise de multimédia, elle va te dépouillée ! lui dis-je, venant de faire le lien avec le dossier.

-          Comment tu l’sais ? Kam ? me demande t-il, bluffer.

-          J’suis tout simplement le stagiaire de ton avocat ! lui répondis-je en souriant.

-          Toi, avocat ! T’a réussi alors, quand on était ensemble, tu disais toujours que c’était ton rêve ! Me dit-il visiblement ravi pour moi.

 

Je lui fais un sourire, et tout à coup sens une main sur mon épaule, je ressens la même décharge me chatouillé l’échine, je sais que c’est Sidorov.

-          Bien, vous avez l’air de déjà vous connaitre, cela facilitera nos échange client/ défendeurs ! Dit celui-ci en nous regardant.

-          Oh, heu… désoler Maitre, je vous avais légèrement oublié en voyant Kamui ici (légèrement, tu m’étonne il l’a complètement zappé ouai !!! -_-‘’) et en effet, nous nous connaissons, et même très bien d’ailleurs !!! dit alors A.J, me regardant, le regard plein de sous entendu et en me sortant son sourire Colgate n° 3.

J’lui souris de toutes mes dents et lui dis :

-          A.J, t’es pas encore divorcé a ce que je sache, et tu sais très bien que tes sourires de façades n’ont jamais fonctionnés sur moi !

Sidorov me regarde d’un air hébété (qui ressemble a ça O_0) et A.J lui explose de rire à ma remarque en ajoutant un :

-          Ouai et c’est ce qui m’a toujours plu chez toi, Kamounet !

J’le fusille du regard et il me sourit en faisant un clin d’œil et en enchainant :

-          Peut être qu’après mon divorce on pourrait…

J’le regard et lui lance d’un air dépité :

-          A.J, tu ne changeras jamais ! Et c’est non, on ne pourra pas, j’ai déjà quelqu’un en ce moment ! En plus on n’est pas là pour ça, alors pose tes fesses sur un fauteuil et raconte nous tes misères, car sois dit-en passant, j’te signal qu’on n’est pas tout seul là !

 

A.J jette un bref coup d’œil à Sidorov, qui a suivi la scène, mais ne dit rien.

Mais comme pour ne pas changé, A.J reporte son attention sur moi et continue sur sa lancée :

-          Quelqu’un ? ça veux dire quoi ça, c’est une fille j’espère, non ? me demande t-il.

-          A.J, non, ce n’est pas une fille ! tu sais aussi bien que moi que j’suis 100% Gay ! alors arrête ! lui dis-je d’un air las.

-          Oh, et comment il s’appel ? j’ai bien droit de savoir qui m’enlève MON Kamounet, non ? Me redemande t-il.

-          A.J, j’suis pas TON « Kamounet », et c’est ma vie privée, qui d’ailleurs ne te regarde plus depuis un certain temps ! mais parce que je sais que tu vas me souler si j’te le dis pas, et bien pour ton information, il s’appel Jake, il a 19 ans, il est styliste dans une agence mannequin, et c’est là bas, lors de l’une de mes séances qu’on c’est rencontrer, ça fait 3 mois qu’on est ensemble, et si tu veux vraiment tout savoir, c’est un super coup !!! Voila, t’es content, maintenant on arrête de parler de moi et on ce concentre sur ton divorce ! Oh, et A.J, si tu m’appel encore une seule fois « Kamounet », je t’explose le nez ! Lui dis-je en un flot de parole dans un agacement croissant.

 

Après mon monologue, nous nous sommes tout 3 assis et avons discuté du divorce d’A.J qui était légèrement vexé, et avons trouvé un moyen pour qu’il ne perde rien, sa femme n’étant pas elle non plus des plus fidèles !

 

En 2h00, nous avions fini par lui expliqué certaine choses, et Sidorov lui promit de ne rien laissé à sa femme !

 

Il est 12h30, je prends ma pose déjeuner et propose à A.J de venir, pour parlé au calme.

Il accepte et nous partons vers la cafétéria sous le regard de Sidorov.

 

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 01:09

 

Point de vue d’Andreï Sidorov :


 

J’les regarde partir vers la cafétéria, et me dis que en 2h00, j’ai appris plus de choses sur mon si mignon petit stagiaire que sur mon client lui-même, mais ce qui m’ennui le plus, c’est qu’ils ce connaissent et qu’apparemment ils aient été amants, je ne connais ce gosse que depuis 4 jours, mais ça me rends tout de même jaloux de savoir que l’homme que je vais défendre à eu ce que je veux !

 

Il est 15h30, je me dirige vers le bureau de mon beau p’tit protégé, je toc et entre, il est accoudé à son bureau, occupé à lire un dossier, il lève la tête et me sourit, je m’assoie sur le fauteuil en face de lui, et lui demande (non sans arrière pensées) comment il a rencontré notre client.

-          Oh… Heu…et bien, comme tout le monde a pu le constater vendredi, je suis Gay… donc heu…j’ai rencontré A.J lors d’une soirée dans un bar Gay ! Me répond t-il l’air gêné.

-          Oh ! Vous savez, vous n’avez pas a être gêné de votre homosexualité ! lui dis-je pour le rassurer.

-          Je n’le suis pas ! c’est juste que ce n’est pas dans mes habitudes de raconter ma vie privé à des personnes que je connais à peine ! Me dit-il.

 

Je le regarde et lui sourit puis lui confit quelque chose tout en le regardant dans les yeux :

-          Vous savez, Mr Ichinose, l’homosexualité ne me dérange pas, étant donner que je suis moi même Gay !

Il me regarde avec des yeux étonné et innocent, je souris et continue :

-          Et oui, je suis Gay, et je vais vous avoué encore une chose… c’est que vous êtes tout à fait mon type !

Sur ces mots, je lui fais un grand sourire et quitte son bureau pour me dirigé vers le mien, mais quelque minutes après m’être installer dans celui-ci, quelqu’un toc a ma porte !

Je fais entré… c’est mon beau, p’tit stagiaire, il s’avance vers moi, et me dit en me regardant dans les yeux que je suis également son type d’homme, puis repart comme il est venu.

 

J’suis sur le cul, ce gosse est imprévisible, j’aurai jamais pensée qu’il me suivrait jusque dans mon bureau et qu’il me dise ça ! Et j’dois bien avoué que j’aurais jamais cru non plus que j’pourrais lui plaire ! J’viens de réalisé…

Je me lève et me dirige vers son bureau, j’entre sans même frappé, en me voyant, il ce lève, je m’avance et l’attrape par la nuque et lui roule le patin du siècle !

Même si j’suis son type, je ne m’attendais pas a ce qu’il réponde à mon baiser, et encore moins aussi voracement…

Après tout, il a un déjà un mec !

Mais bon, son mec, j’m’en fou totalement, j’le veux, et une chose est sur, j’l’aurai !

 

Après environ 2 minute d’un baiser intense, j’y mets fin pour reprendre ma respiration, et lui souffle contre les lèvres :

-          On pourrait peut être ce tutoyé, et mon prénom, c’est Andreï !

Puis lui laissé le tant de répliqué, je le ré-embrasse, il passe ses bras autour de mon cou, et caresse mes cheveux, en sentant ça, je souris contre ses lèvres et nous continuons ainsi jusqu'à ce que son téléphone ne sonne.

Il ce détache de moi et réponds… d’après ce que je peux comprendre, ce sont ces parents, j’entends nettement une femme hurlé dans l’appareil, et au bout de 3, 4 minutes, il raccroche en me disant qu’il y a un léger problème chez lui et qu’il doit partir.

Je lui souris et lui dis tout de même d’arriver à l’heure demain.

Il esquisse un sourire et passe à côtés de moi, j’lui attrape le bras, il s’arrête et ce retourne, mais je n’lui laisse pas le temps de prononcé un seul mot que nos lèvre sont scellé.

J’me redresse et lui souris, il fait de même et fil à toute vitesse chez lui !

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 10:08

 

Point de vue de Kamui :

 


Et merde !

Faux toujours que mes parents fassent chier leur monde… au moment pile ou on s’embrassait, n’en mais, c’est à croire qu’ils le font exprès !

 

Bref, je suis devant chez moi en 4 ème vitesse, j’entre et vais directement voir ma mère, elle me regarde et me dit directement en me voyant, que mes grand- parents maternel viennent passé 2 mois à la maison, et qu’évidemment, il est hors de question qu’ils apprennent mon homosexualité latente !

Je regarde ma mère droit dans les yeux et lui dis cache :

-          C’est bon, ça va pas les tués non plus, au pire, sa leur enlèvera l’balai qu’ils ont coincés dans l’cul ! Ces vieux cons ont fait que m’pourrir la vie depuis que j’suis né, j’vois pas pourquoi j’faciliterai la leurs !

Ma mère devient rouge et pousse un p’tit cri, qui ressemble à une espèce de couinement de souris, puis sort de la cuisine ou elle faisait le repas de ce soir.

 

Putin, il manquait plus que ces vieux débris, ils vont m’faire chier pendant 2 mois en plus ! -_-‘’


Je quitte la maison et vais chez Aya, ma meilleur amies depuis l’enfance, elle est l’une des rare personnes de mon entourage a ne pas m’avoir fui lorsqu’elle a appris pour mon homosexualité !

D’ailleurs, même mes parents m’auraient jetés dehors depuis longtemps, si seulement je n’leur apportais pas autant d’argent en restant chez eux, quel bande d’enfoirés !

 

Arrivé chez Aya, j’lui explique la situation, et comme pour ne pas changer, elle me propose de me dépanné, en me disant que y a aucun problème, j’peux rester chez elle, ces parents sont toujours d’accord, ils me considèrent comme leur propre fils, même si je suis Gay, ils ne m’ont jamais rejeté, bien au contraire, ils me présentent souvent à des jeunes, pour me casé avec ! MDR …

 

Je remercie Aya et ces parents. John, son père me raccompagne chez moi pour m’aider à porter mes affaires, pour mon installation temporaire chez lui et sa famille.

 

En arrivant à la maison, Jake est là, il discute avec mes parents.

Je regarde John en signe d’incompréhension, il me regarde et me donne une petite tape sur l’épaule pour m’encourager, je débarque donc en plein milieu de la discussion de mes parent avec mon amant, qui apparemment tourne autour de moi ! -_-‘’

 

Quand Jake me voit, il me sourit franchement, mes parents eux abord leurs sourire hypocrite.

 

Depuis quand mes parents et mon amant du moment arrivent à parler comme des gens civilisé, enfin, non… arrivent a ce parler tout cours !?

 

-          Ah, Kamui, tu tombe bien ! Dit mon père, Nous parlions justement de toi, nous avons discuté avec Jake et il est d’accord pour que tu ailles habiter chez lui le temps que tes grands-parents seront là ! Continue t-il.

J’les regarde avec des yeux ronds, et John qui m’a suivi, également.

Je me remets du choc et déclare d’un ton sec :

-          Depuis quand vous discutez de choses comme ça derrière mon dos ? Et puis y a pas moyen ! Excuse-moi Jake, mais ton appart’ est à 1h00 de mon lieu de stage. De plus, Mr Osaki et sa femme on déjà acceptés de m’hébergé le temps que les 2 vieux seront là ! Et si vous voulez que votre « Pd » de fils dégage de sous votre toit, même après le départ des viocs, y a aucun problème ! Après tout, l’héritage que m’ont laissé les parents de papa est suffisant pour m’acheté un appart’ et ma paye, peut largement subvenir à tout mes besoins !

 

Mes parent me dévisage avec un air de mécontentement, quand à Jake et John, ils me lancent un regard fier et à mes parents un sourire moqueur.

 

-          T’inquiète, j’comprends ! Me dit Jake en me faisant une bise sur la joue.

 

Après ça, j’monte à l’étage et prends mes affaires, 2h00 plus tard, je m’installe dans la chambre d’ami de la maison Osaki. Aya m’aide à défaire mes affaires, et j’lui raconte alors ma journée et l’épisode du bureau avec Sidorov, enfin j’veux dire, Andreï ! ^_^

 

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 11:01

Point de vue de Seiji :



 

Quelle journée pourrit, les cours m’ennuient de plus en plus, et c’est pas avec les profs qu’on a que ça va m’intéresser plus !

 

Bon, j’me présente, moi c’est Seiji Tenshi, j’aurai 18 ans dans 1 semaine, soit le 21 mars, qui est également le premier jour du printemps !

Je mesure 1m78 pour 60 kg, je suis donc plutôt grand, les cheveux noirs et courts, avec quelques mèches qui me retombent sur le visage, des yeux bleu océans, qui changent étrangement de couleurs selon mon humeur, un visage et un corps fin et androgyne, mais tout de même finement musclé, grâce à ma maîtrise et à ma pratique régulière, de plusieurs techniques de combats.

 

Bref, après ma description physique, je peux vous dire que, je suis plutôt intelligent, malgré le fait que le lycée et les cours m’ennuient au plus haut point !

 

Sinon, et bien, j’ai une vie tranquille, des parents aimant, des amis sympas etc.… etc.…

Le seul bémol en ce moment, serai ces rêves étranges et tellement sanglants, qu’ils seraient digne d’un bon film d’horreur.

 

Dans ces rêves, je vois des gens ce faire attaqués par une bande de fou, et ce faire vidés de leurs sang !

Le problème avec ces même rêves, c’est que je me réveil toujours avant d’avoir pût distingué le visage de l’un des agresseurs.

 

 

Et voilou, encore une nouvelle fic, sous le signe du yaoi et du fantastique !!!
En espérant qu'elle vous plaira !!! ^_^

Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 12:41

 

J’sens un souffle chaud sur mon visage, et ouvre grand les yeux !

C’est Aya qui est penchée au dessus de moi, quand elle voit ma tête, elle éclate franchement de rire. Une fois calmée, elle me sort du lit et m’entraine dans la salle de bain, elle me regarde et me dit que si je ne me magne pas le cul, j’vais être en retard, et que mon beau maître de stage ne sera pas content !

Sur ces belles paroles, j’la vire gentiment de la salle de bain et me précipite sous la douche, non sans avoir envoyé au préalable mon boxer dans la panière.

 

20 minutes plus tard, j’sort de la salle de bain, lavé, habillé et coiffé !

J’descends, toute la famille Osaki est là, et p’tit déjeune.

Yumi, la p’tite sœur d’Aya accourt vers moi, une tartine de Nutella à la main, et me la four dans le bec, j’mange la tartine, salut tout le monde, et leur dis de ne pas m’attendre pour le déjeuner, car j’aurai sans doute du travail, je mangerai donc à la cafétéria !

 

J’monte dans ma voiture, et Aya ouvre la portière passager, elle me dit que son école de mannequinas est juste à côtés du cabinet, alors je peux bien l’emmenée !

 

15 minutes plus tard, on y est, et c’est vrai, le cabinet d’avocat et l’école de mannequinas d’Aya son l’un en face de l’autre, j’descends et fait un sourire’ à Aya en lui disant que je l’emmènerais tout les jours.

Aya ne me regarde même pas, elle fixe quelque chose derrière moi, une main ce pose sur mon épaule, j’me retourne et constate que le quelque chose d’aya n’est autre qu’Andreï Sidorov !

J’lui souris et lui dis bonjour, Aya me regarde avec insistance, je fais donc les présentations :

-          Oh …heu…Aya, j’te présente Mr Sidorov, mon maitre de stage, et heu… Mr Sidorov, je vous présente Aya Osaki, ma meilleure amie !

-          Oh ! donc c’est vous le mec sur qui mon p’tit Kam a flashé ! dit Aya en souriant.

 

J’regarde Aya avec des gros yeux, et sens le rouge me monter aux joues, Andreï la regarde et sourit, moi, j’sais plus ou me mettre, jusqu'à ce que j’entende quelqu’un crier mon prénom :

-          KAMUI !

J’me retourne, Aya ainsi qu’Andreï fond de même.

-          Kamui, j’savais que c’était toi, je t’aurais reconnu entre mille ! Me dit la personne en face de moi.

-          Heu…Cé…Cédric ? demandais-je en dévisageant mon interlocuteur.

-          Oui, Cédric ! j’vois que tu ne m’as pas oublié non plus, ça fait plaisir ! Me dit celui-ci, je le regarde et lui souris.

-          Comment j’aurai pu t’oublié, bon, t’a un peu changer, et avec tes énormes lunettes de soleil sur le nez, bin…

-          Bin, tu ne m’as pas reconnu tout de suite ! Mais ce n’est pas grave…

Un raclement de gorge à ma droite nous interromps, Aya s’avance et me demande de faire les présentations, Andreï lui reste discret, mais suit notre échange de près.

-          Oh… heu, oui, excuse, Aya, ma meilleure amie, Cédric, un… heu…

-          Un mannequin assez connu qui couchait souvent avec ton ami ! termine celui-ci en regardant Aya et en faisant un énorme sourire.

Je sens mon visage devenir cramoisi, et Aya et Cédric éclate de rire tout les deux en voyant ma tête.

-          Bin dit donc, j’savais que t’avais des mannequins dans ton palmarès, vu que tu l’es toi aussi, mais là ! Me dit Aya en total admiration.

-          Ouai, d’ailleurs, en parlant du fait que tu es mannequin également Kamui, j’ai des photos à faire, et j’voulais te demandé, il nous faux quelqu’un avec qui j’ai une certaine alchimie, et donc, bin, j’suis pas vraiment venu là par hasard ! Me dit Cédric en ayant un air sérieux, puis il continue :

-          J’aimerai que le second mannequin, ce soit toi, j’suis venu pour ça, et aussi… hum… pour savoir si ça te dirai de sortir un soir, avec moi ! Me demande t-il en rougissant légèrement.

 

Lorsque Cédric prononce cette phrase, je sens le regard de Sidorov et celui d’Aya posé sur moi, mais je ne m’en formalise pas et demande d’un ton professionnel :

-          Pour les photos, c’est quel genre ? Et c’est payé combien ?

-          Heu… ce sera en studio, pour une grande marque de sous-vêtement pour homme, et pour la paye, c’est environ 5000$ la prise de vue, je crois ! Me répond Cédric, Alors, c’est oui ?

-          Pour les photos, c’est oui, mais je négocierais la paye ! lui répondis-je.

-          Oh ! toujours pareils alors ! me dit-il en riant légèrement, et Pour le reste ? Me demande t-il.

-          Pour la sortie, ce sera seulement en temps qu’amis et collègues, mais pas en temps qu’amants ! déclarais-je.

-          Oh…heu…Ok, j’suppose que c’est parce que tu as quelqu’un ! C’est comme même pas A.J, Hein ? tu t’es pas remit avec ? me demande t-il en paniquant légèrement.

-          Non, ce n’est pas A.J, et tu sais comme moi que je ne fonctionne pas comme ça ! lui dis-je.

-          Ouai, mais… le jour ou on c’est vu au « Platine » il t’a fais du rentre dedans, comme le jour de l’anniversaire de Donna, il te drague, même maintenant qu’il est marié ! lança Cédric d’un air dépité.

 

Je regarde ma montre et dis :

- Bref, pour la séance photos, j’appel Anita et je lui dis mon prix, si ça lui convient, on ce reverra sur le shooting, pour la soirée entre amis, on s’appel ! Lui dis-je toujours sur le même ton professionnel.

 

Cédric me sourit, puis me dépose un léger baiser sur les lèvres en partant.

 

Aya me regarde, sourit et me dit sur un ton amusé :

-          Bin dit donc, c’est la semaine des ex, manquerait plus que Fuji ce pointe et ta semaine sera complète !

-          Non Aya, si Fuji se pointe, j’me fou une balle, ce sera la seule chose à faire, parce que mes trois ex sur le dos, c’est la mort ! Bon en attendant, va falloir que j’appel Anita pour définir le montant de mon cachet pour la séance avec Cédric ! dis-je d’un air sérieux.

 

Aya et Andreï me regardent bizarrement, mais bon, je m’en fiche. J’dis à Aya qu’elle va finir par arrivée en retard, elle regarde l’heure, me fait un bisou sur la joue, salut Andreï en partant, et entre dans son bâtiment.

 

Je me retourne vers Andreï, sa tête me fais sourire, il a un regard étonné, et déclare soudainement :

-          Si j’compte bien, c’est le 3ème de tes mecs que je vois !

-          Oui, vous…heu… tu as vu Jake, A.J et là, Cédric, tout les trois sont des histoires importantes ! lui dis-je.

-          Et Fuji ? me demande t-il.

-          Fuji ? je sais pas, c’était un de mes profs au collège, enfin, il était plus que ça, mais je n’ai pas envi d’en parler ! dis-je d’un ton triste tout en entrant dans le cabinet.

 

Nous entrons tout 2 dans son bureau, et Andreï me demande depuis combien de temps, je fais des photos.

-          Depuis 4 ans environ, ça rapporte beaucoup, et ça permet de rencontrer beaucoup de personnes influentes ! lui répondis-je.

Il me sourit, mes yeux fixes ses lèvres, il s’en aperçoit et son sourire redouble, il s’avance et m’enlace la taille, je le laisse faire et enlace son cou, il m’embrasse, doucement, il fait sa parfaitement bien.

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 12:58

Point de vue d’Andreï :



 

J’embrasse Kamui depuis 1 minute et le rapproche de moi, collant nos bassins l’un contre l’autre, c’est là qu’il m’arrête.

-          Je… heu…avant de faire quoi que ce soit autre que s’embrassé, j’dois rompre avec Jake ! Me dit-il me repoussant légèrement.

-          Tu veux rompre avec lui pour moi ? lui demandais-je.

-          Non, pas spécialement, juste parce que je n’aime pas mentir, et que Jake est quelqu’un de bien et d’honnête ! me dit-il le regard dans la vague.

-          Alors ne le quitte pas ! lui dis-je.

Minute là, c’est moi qu’est dis ça ? J’deviens gâteux, j’le veux lui, et j’lui dis ça ! -_-‘’

-          Si, il le faut, je ne suis pas amoureux de lui, j’ai beaucoup d’affection pour lui, mais ce n’est pas de l’amour ! me dit-il.

-          Comme tu veux ! lui dis-je en souriant, heureux qu’il ne soit pas amoureux de lui.

 

Il me sourit, je l’embrasse et l’enlace, ce qui m’étonne, il ne me repousse pas, au contraire, il loge sa petite tête brune au creux de mon cou, nous restons ainsi enlacé un petit moment, jusqu'à ce que quelqu’un ne frappe à la porte, nous nous détachons, et je fais entrer notre importains !

Joshua passe la tête dans l’embrasure de la porte, et nous dit que A.J est présent dans la salle d’entretien, je regarde Kamui, il me sourit, nous nous dirigeons donc tout les 2 vers la salle indiqué par Joshua et entrons.

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 06:53

Point de vue de Kamui :



 

Une fois dans la salle, A.J ce précipite vers moi en souriant et me serre dans ses bras, Andreï émets un raclement de gorge, ce qui fait qu’A.J me lâche et me laisse enfin respiré, je reprends mon souffle et dis d’une petite voix :

-          Mais quel pot-de-colle, tu voulais faire quoi là, m’étouffé ? lui demandais-je.

Il me regarde avec son p’tit air bête et me dit qu’il s’excuse, j’lui souris légèrement, Andreï pose sa main dans mon dos et me tend un verre d’eau fraiche, je lui souris tendrement, il fait de même…

A.J nous regarde, il a un air mauvais en voyant notre attitude l’un envers l’autre, et tout- a coup, il me’ tire le bras me faisant tombé sur ses genoux, il me sourit et la j’explose légèrement :

        -     Bordel, mais qu’est ce qui te prends A.J ? Aya avait raison, c’est la semaine la plus pourrie que j’ai depuis un baye !

A ces mots, le visage d’Andreï ce terni, et je comprends alors que je l’ai vexé, je me lève, le regarde et lui souris en disant :

-          Enfin, a quelque exception près !

Il me sourit, et j’me tourne vers A.J et lui adresse un regard furibond tout en continuant :

-          Cédric avait raison aussi, même marié et sachant que j’suis déjà pris, tu continue a me dragué et à me vouloir pour toi ! lui dis-je mécontent.

-          Cédric, ce serai pas l’autre tapette de mannequin avec qui tu as baisé pendant un moment après notre rupture ? me lance- t-il d’un air dédaigneux.

-          Non, je ne baisais pas avec une tapette, comme tu dis, je faisais l’amour avec Cédric, enfin, même si on s’aimait pas d’amour, c’était affectueux, même si je doute que tu puisses comprendre ! lui dis-je méchamment.

 

Andreï voyant que je m’efforçais à resté calme me posa une fois de plus sa main dans le dos, je me tourne légèrement et lui adresse un bref sourire, qu’il me rend.

Puis, nous nous asseyons tout deux côte à côte en face d’A.J, et commençons l’entretien, il nous parle de son futur divorce, en omettant pas de me faire quelques sous entendu et quelques réflexions bien senti au passage !

1h00 plus tard, Andreï lui dit que nous avons une réunion importante dans peu de temps et que de ce fait nous sommes dans l’obligation de mettre fin à notre entretien.

 

A.J ce lève et part en adressant un dernier regard noir à Andreï, quand à moi, il me sourit et s’avance en voulant m’embrassé, mais je le repousse assez violement.

 

Après son départ, je ne décolère pas, pendant tout le temps de cet entretien, il n’a pas arrêté de faire des sous-entendus et des réflexions foireuses sur toutes sortes de choses me concernant…

-          Kamui, ça va ? me demande Andreï, visiblement inquiet.

-          Oui, pourquoi ? lui demandais-je essayant de me calmer.

-          Et bien, tu es tellement rouge que j’ai l’impression que de la fumée peut sortir à tout moment de tes oreilles ! me dit t-il en un petit sourire.

-          Non, je vais bien. Dis-je en souriant moi-même.

C’est juste que cet abruti sait comment m’énerver, et je trouve ça crétin et vraiment méchant de faire autant de sous-entendu, uniquement pour me blesser ! Dis-je cette fois au bord des larmes.

Voyant que je vais craquer, Andreï s’approche et me prends dans ses bras, me caressant affectueusement le dos. Je calle ma tête au creux de son cou et sens mes larmes couler le long de mes joues, doucement il me caresse les cheveux, et au fur et a mesure ses caresses et son odeur réussissent à m’apaiser, il ce détache alors quelque peu de moi et sèche mes larmes de sa main qui caressait mes cheveux, et me sourit. Je le regard en souriant timidement et m’avance légèrement sur la pointe des pieds et lui dépose un petit baiser sur la commissure des lèvres avant de me reculer.

 

Andreï me sourit, et avance ces lèvres jusqu’aux miennes, et de sa langue vient doucement quémander l’entrer pour rejoindre sa jumelle, j’entre-ouvre mes lèvres, lui laissant ainsi l’accès, sa langue rejoint rapidement la mienne et une danse sensuelle et langoureuse s’installe, nos langues se cherche, se mêlent, s’assemble, ce caresse lentement, en un baiser très tendre.

Après ce tendre échange, nous nous séparons, reprenant lentement notre souffle.

Nous nous sourions, puis retournons chacun dans notre bureau respectif.

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 20:40

Point de vue d’Andreï :



 

Je me retrouve dans mon bureau, à pensé à ce baiser, je m’assieds sur mon fauteuil, et me penche sur mes dossiers en cours, je travail pendant une petite demi-heure puis me lève, et vais dans le bureau de Kamui, je toc, il me dit d’entrée, il est au téléphone, apparemment il fixe rendez-vous à quelqu’un, en lui demandant de venir ce soir à 18h00, en disant qu’il restera tard au boulot.

 

Il raccroche et ce tourne vers moi en souriant, j’lui rends son sourire et lui demande s’il veut venir déjeuner avec moi.

-          Oh, heu… oui, si tu veux ! Me répond t-il.

-          Tu me tutoie enfin ! dis-je en souriant.

Il sourit et prend sa veste, il ouvre la porte et nous allons à la cafétéria.

Arrivés à la cafétéria, les autres membres du cabinet nous regardent bêtement, je souris à Kamui, il fait de même, nous prenons nos plat de pâtes à la carbonaras et nous installons tranquillement tout en discutant des dossiers en cours, après 1h00 à parlé, tout en déjeunant, nous repartons travailler dans mon bureau, passant le reste de’ la journée penchés sur nos dossiers, nous regardant et nous souriant de temps en temps.

 

Il est 17h50, Kamui regarde sa montre toute les 30 secondes, et soupir, puis me sourit.


Quelqu’un toc à la porte, je fais entré, Joshua regarde Kamui et lui dit que quelqu’un l’attend dans son bureau, il se lève, s’excuse auprès de moi et part dan son bureau.

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 20:42

Point de vue de Kamui :



 

J’entre dans mon bureau, Jake m’attend, assit sur l’un des fauteuils, il me sourit, moi je le regarde avec un petit sourire triste, il me regarde alors et sais ce que je vais lui dire, il me devance donc :

-          Tu veux arrêter notre relation pas vraie ? me demande t-il tristement.

-          Oui, je t’avais dis que… je … j’suis désolé Jake, mais tu l’savais dés le début que notre relation ne durerai pas éternellement, mes aventure ne dure jamais aussi longtemps, et tout le monde dans nos relation commune te l’ont dit ! Lui dis-je en le regardant tristement également.

-          Oui, ils me l’ont dis, mais j’aurais aimé que ça dure encore un peu, c’est tout ! Me dit-il en s’énervant légèrement.

-          Jake… ne t’énerve pas s’il te plait, même moi j’te l’avais dis. Lui dis-je doucement.

-          Oui, tu… tu me… l’avais dis… Me dit-il en sanglotant.

Cette vision me brise le cœur, je m’approche de lui et le prend dans mes bras, je lui dis de ne pas pleuré, que malgré tout, j’éprouve beaucoup d’affection pour lui, il resserre notre étreinte, et je le console doucement.

 

Ça fait 10 minutes que j’ai Jake dans les bras à le consoler, il c’est enfin calmé, mais ne se déloge pas de mes bras, je me décale et lui dis que même si on ne sera plus amants, on peut toujours être amis.

 

Jake me regarde et à ma phrase, il sourit légèrement puis dit :

-          Amis ? Ouai, c’est toujours mieux que rien, j’suis pas amoureux de toi non plus, mais j’voulais pas ne plus te voir, j’aime être avec toi, j’me sens bien, j’ai de l’affection pour toi moi aussi, je ne veux surtout pas couper les ponts ! Me déclare t’il les yeux rougit, mais l’air tout à fait sérieux.

-          Ne t’en fait pas, j’n’aurais jamais coupés les ponts avec toi, de plus on ce rencontre tout le temps sur des shooting, ça aurait pas été très évident ! Lui dis-je souriant.

-          Ouai, c’est sur ! dit-il en éclatant de rire.

Nous rions pendant au moins 5 bonnes minutes, puis Jake me prend dans ses bras en me disant que vu qu’il est de nouveau célib’ il va ce remettre en chasse, il me donne un dernier baiser en temps qu’amant, et sort de mon bureau sourire au lèvres, en sortant, il percute Andreï, celui-ci s’excuse et me regarde, j’lui souris tendrement, ce que Jake remarque, il se penche et lui dit quelque chose à l’oreille, puis part en me faisant un dernier sourire.

Par Hime-Sama - Publié dans : Stage en entreprise [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus