Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 18:50

Quelle journée d’merde ! Bon a part la rencontre avec Yukihiko, c’était sympa d’le revoir bon sauf la parti ou j’l’ai menacé d’le flingué, mais bon le revoir après 2 ans ! ^-^

A enfin la fin des cours, s’que j’ai pu m’faire chier, wow ! Etudier des trucs que j’sais déjà, mais bon ça m’a permis d’étudier à peu près toutes les personnes de la classe et aucun de ses p’tit fils de riche ne veux du mal au crétin que j’protège enfin, pour les mecs ils le trouvent cool et sympa, et pour les meufs elle s’agglutine autour de lui pour son fric et pour son cul ! Mdr

Enfin bref là on est dans la voiture avec comme ce matin Shizuka à l’avant et moi et le fils à papa à l’arrière, j’ai cru enfin être peinard, mais apparemment non pace que s’t’emmerdeur ce met à me posé des questions sur ce qui c’est passé ce matin avec Yukihiko.

 

-          Ecoute mon vieux, c’qui c’est passé ce matin avec le Sempeï ce n’est pas tes ognons alors mêles toi de s’qui t’regarde, occupe toi d’tes études et d’tes groupies et laisse moi faire mon travail, déjà qu’être affecté a une mission de protection sa me conviens pas du tout mais en plus si tu viens me casser les couilles avec tes questions à la con, j’sens qu’je vais vite m’énerver, et crois moi, tu ne veux pas m’voir énervé !

-          Mais comme même c’était quoi cette façon de te planter devant lui ? et cette façon de parler avec des phrases à demi voilé ? et les gestes familiers que vous avez eues ? et….

-          MAIS TA GUEULE !!! c’est pas possible d’être aussi chiant, si tu veux vraiment tout savoir mister casse couille, Yukihiko est un assassin du clan Uchiwasa !

-          Le Sempeï ?! Mais bien sur et moi je suis Batman !

-          Si ça t’amuse ! je lance moqueur.

 

Ah il dit plus rien, j’l’ai vexé. Tant mieux !

 

-          C’est quoi ton histoire d’assassin du clan Uchiwasa ? demande Shizuka l’air de rien.

-          Le clan Uchiwasa, clan ennemi du clan Yakuza depuis des décennies maintenant, des 15 chefs de clan le plus emmerdant c’est Enko Ukara le 3 ème, c’est le père de Yukihiko, et son fils est l’un de ses assassins, c’est aussi simple que ça !

-          Oui, et je ne vois pas vraiment le rapport avec un Sempeï d’Harmonium que Ren-Sama apprécie !

-          C’est simple pourtant, Enko a envoyé Yukihiko pour flingué votre très chère Ren-Sama !

-          Oh, et comment va tu l’en empêché ? tu va le tuer ?

-          Non ! Il a abandonné, j’le flinguerai pas, mais il va rester pour assister à la mort des autres ! dis-je en un sourire sarcastique.

-          Abandonner, pourtant les assassins du clan Uchiwasa son connu pour ne pas abandonner facilement !

 

Mais il va m’lâcher le golden boy avec ses questions, quoique c’est mieux d’lui parler à lui qu’a l’autre tête de nœud !

 

-          Attend tu es entrain de dire que ce que vous disiez tout les 2 ce matin c’était en rapport avec moi pour pas qu’il ne me tue ! s’exclame Ren avec un air horrifié.

-          Quoi s’ayez tu t’réveil toi, bin putin il t’en a fallu du temps pour capté s’qu’on disait !

-          Oui, bon tu pourrais t’expliqué mieux, en plus t’avais l’air de bien le connaitre non ?

-          Et comment tu sais ça toi ? demandais-je ironique.

-          Facile, tu l’appel par son prénom, et en plus ce matin vous avez eu des petits gestes familiers entre vous, donc, tu le connais !

-          Bien jouez Sherlock, ouai, je l’connais !

-          Et ?

-          Et Quoi ? crachais-je

-          Le fais que tu le connaisses t’a-t-il influencé quant au fais de lui laisser la vie sauve ?

-          Sincèrement ?! Oui !

Putin les tronches qu’ils tirent, trop risibles franchement s’il voulait pas savoir la réponse, pourquoi posé la question !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 06:56

-          Quoi ? demandais-je d’un p’tit air innocent.

-          T’est sérieux ?

-          Ecoutez, vous avez posé la question, alors contenter vous de la réponse qui est que  Yukihiko et moi on ce connais depuis un bail, et si vous voulez vraiment tout savoir, il a été le premier mec avec qui j’ai couché, alors j’pense que ça s’comprend qu’j’ai que moyennement l’envi d’le plombé !

-          O_O !!!

-          Ça va pas trop choquer mister casse couille ?!

-          O_O

-          Ah bin on dirait bien qu’si, tu va t’remettre, ou imaginé 2 mec entrain de baiser t’a définitivement griller le peu d’matière grise que t’avais ?!

-          O_O

-          -_-‘’ Ouai, j’me disais bien aussi, bin on va lui laissé l’temps d’intégré hein il lui faut vraiment pas grand-chose à celui là, et sinon toi Shizuka d’autre questions ? demandais-je goguenard.

-          Mmh… tu es sur du fait qu’il ne fera plus rien contre Ren-Sama ?

-          Oui, quand Yukihiko me promet quelque chose il s’en tient à ses paroles !

-          Oui, mais s’il tente tout de même quelque chose, que fera tu ?

Je l’regarde avec un p’tit air ennuyé avant de finalement lui répondre :

-          Je ferais ce pourquoi j’ai été engagé, protégé le fils ainé du 2ème chef du Clan Yakuza, et si pour ça je suis forcé de tuer Yukihiko… je l’ferai ! Mais bon, j’vois pas pourquoi on parle de ça, puisqu’il ne tentera plus rien contre votre très cher « Ren-Sama » !

-          Comment en es-tu si sur ?

-          Tiens t’as reconnecté tes neurones toi ! pour répondre à ta question, j’en suis sur parce que même si Yukihiko n’est pas Einstein, il est assez intelligent pour savoir que si on devait être face à face dans un duel tout les 2, se sera moi qui en sortirai vivant ! et même si pour toi, les assassins sont des machines à tuer sans émotions et flippants, on a comme même un certain esprit de conservation !

 

Il me regarde comme si une 2 ème tête m’était poussé, Quesque j’ai dis pour ça ? J’ai pas eu l’impression d’avoir dis un truc dérangeant pour une fois pourtant ?!

Bref, on s’en fou, toute façon la bagnole viens de s’arrêter, j’descends et par direct dans ma piol, leur questions m’ont soulé, faux que j’me détende et pour ça rien de mieux qu’une bonne baise ou un bon bain, mais vu qu’ici pour la baise on y repensera, bin j’vais m’contenter d’un bon bain relaxant, et j’en profiterais après pour invité les twin et la p’tite bande.

*****************************************************************************************

Je sais, mes chapitres sont petits, mais au moins je reposte ! et l'inspi mets revenue ! ^-^
Alors, sinon vous en penser quoi ?
Allez y donnez votre avis ça m'interrèsse toujours !

Par Hime-Sama - Publié dans : Tueur Engagé [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 00:47

« Tut…Tut…Tut…Tut… »

J’entends la porte de ma chambre qui s’ouvre et je sens, plus que je ne vois Onii-San* me sauter dessus en me criant un retentissant « Otanjobi Omedetoo Otooto »*.

Je le pousse sur le côté et lui souris, malgré le fait que je n’ai pratiquement pas fermé l’œil de la nuit.

Je passe me préparé dans la salle de bain et nous descendons prendre notre petit déjeuner, mes parents et mon frère m’offre leurs cadeaux : une superbe moto « ninja 600 XJ » noir avec dessiné dessus un Phoenix entouré de flammes, avec le casque ayant les même couleurs et le même symbole, et un médaillon représentent également un Phoenix, qui est mon animal mystique préféré !

 

J’enfourche ma moto et je fonce au lycée, en arrivant la bande au complet a un grand sourire scotché sur les lèvres, moi je cours les voir pour leur dire merci étant donné que c’est un cadeau collectif entre ma famille et mes amis !

-          Salut Sei’ le cadeau te plait ? me demandent-ils d’une même voix alors que nous avançons vers notre première salle de cours.

-          S’il me plait ? je crois que jamais je n’ai été aussi heureux de recevoir un cadeau ! leur dis-je toujours souriant.

-          Merci pour moi ! Dis Setsuo en faisant comme même un petit sourire amusé en entrant dans la classe.

-          Oh mais mon cher Setsu’ ton cadeau je l’adore aussi surtout qu’il restera gravé pour le reste de ma vis sur ma peau ! Lui dis-je en l’entourant dans une étreinte affective.

-          Ah bon pourquoi c’est quoi le cadeau de Setsuo ? demande la bande au complet sous le rougissement intensif du dit Setsuo.

-          Un magnifique tatouage ! dis-je en souriant tout en prenant ma place.

-          Et c’est quoi comme tatouage ?

-          Mmh… Mystère ! Dis-je en une petite moue et un petit sourire enfantin.

 

Un raclement de gorge nous interromps avant que l’un d’eux ne puisse répliquer, et je me tourne pour tomber face à face avec le Professeur Winchester qui souris en nous disant qu’il aimerait pouvoir commencer son cours, alors que mon mal de crane quotidien en sa présence reviens me tourmenté !

 
*********************************************************************************

Oui, je sais je suis longue en ce moment pour publier, surtout pour cet fic, mais que voulez vous, mon inspiration viens et repart très vite et puis je suis en plein déménagement donc les chapitres de mes fics sont assez courts, et long a venir désolez, je vais essayer d'écrire un peu plus, en attendant j'espère que cette petite suite vous plait oublier pas de donner vos avis !!! ^-^
Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 00:57

Pendant l’heure, mon mal de crane ne fais qu’augmenté et en levant les yeux je remarque finalement que le Professeur Winchester me fixe et ce apparemment depuis le début du cours !

J’ai tellement mal au crane que j’ai l’impression qu’il va exploser, mais a la place, c’est la vitre juste à coté de moi qui le fait  ainsi que toutes les autres vitres de la classe!

Je sens plus que je ne vois Setsuo me tiré en arrière pour m’attirer dans une étreinte alors que je marmonne en état de choc « que c’est pas ma faute que je l’ai pas fais exprès » et que toutes mes camarades de classe s’affole et ce lèvent pour ne pas être blesser par un débris de verre et surtout, que le Professeur Winchester et les autres de la bande arrivent vers moi pour voir si je ne suis pas blesser !

-          Calme-toi Sei’, les autres arrivent s’il te plait calme toi ! j’entends répéter Setsuo en litanie.

-          Pas ma faute… pas fais exprès…

-          Je sais… Chhhut… calme toi, je sais ! me répète t-il

-           Et que savez-vous Mr ikinawa ? Lui demande Mr Winchester en s’accroupissant devant nous.

-          Heu… rien Monsieur, j’essais simplement de calmer Seiji, il est un peu choqué je crois ! dit-il en me regardant et en passant une main dans mes cheveux.

-          Bien ! Mr Tenshi est il blesser ?

-          Non, il a juste eu un choc.

Au moment ou Setsuo dit ça je relève la tête vers lui et lui demande pardon redisant encore une fois que je ne voulais pas et que ce n’est pas ma faute, tout ça sous le regard étonné du prof et de la bande qui n’avais pas bouger.

Setsuo repose le regard sur moi et me souris doucement en venant me murmurer à l’oreille qu’il sait et qu’il ne m’en veut pas mais que je dois me calmer et retrouver mes esprit avant de refaire une crise .

On fini par ce relever et c’est là que la sonnerie de fin de pause de 20 minutes ce fais entendre, mais avant que Setsuo et moi ne puissions quitter la classe, le Professeur Winchester nous interpelle et nous demande de rester pour discuter !

 

Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 17 juin 3 17 /06 /Juin 23:46

-          Désoler professeur, mais je crois que Seiji ne va pas encore très bien, je ferai mieux de l’emmener à l’infirmerie !

-          Mmh… oui, vous avez sans doute raison Mr ikinawa, mais je veux vous voir ici ce soir à la fin des cours, votre classe fini plus tard, vous viendrez me voir !

-          Bien Monsieur, maintenant excuser moi, mais je crois que Seiji ne se sens vraiment pas bien !

Et en effet, j’me sens vraiment pas bien, cette conversation c’est fait sans moi, j’ai l’impression d’être dans une bulle, ça fais ça a chaque fois ou presque lorsque ma téléquinésie m’échappe, mais là c’est encore pire !

Je passe donc la journée à l’infirmerie, complètement dans le gaz, on aurait pu me secouez dans tout les sens ou me gifler que ça aurait rien fais du tout, j’étais complètement amorphe, jusqu'à la fin des cours du soir, ou j’ai repris ma lucidité !

En même temps, ça ne m’a pris que la journée ! -_-‘’

 

Et viens maintenant le moment de la discussion avec le Professeur Winchester, Setsuo m’accompagne, j’suis encore légèrement groguie, mais sinon tout va bien.

On toc, le prof ouvre la porte, nous laisse entrer, et commence après que nous nous soyons installé :

 

-          Bien maintenant que nous sommes seul, j’aimerais savoir ce qui c'est passé ce matin ! s’exclame t-il en me regardant.

-          Mais rien pourquoi ?! demandais-je en détournant les yeux.

-          Rien ?

-          Oui, Monsieur c’était rien Seiji à juste eu un petit état de choc, ça peux arriver a tout le monde  non ? dis Setsuo de manière agressive sur la défensive.

-          Dans ce cas pourquoi Mr Tenshi n’a pas cessé de dire qu’il ne l’avait pas  fais exprès et que ce n’était pas sa faute ?

-          Pour rien professeur, vous êtes beaucoup trop curieux ! lance Setsuo.

-          Et vous beaucoup moins timide qu’il n’y parait ! dit-il avec un sourire.

 

Je ferme les yeux un instant, et me demande si je ne suis pas légèrement entrain de rêvé.

Bon récapitulons : j’viens de faire une bourde comme dab’ et quand c’est comme ça c’est Setsu qui s’occupe de rectifier le tir, mais la ce prof, j’sais pas l’est vraiment bizarre, il veut que j’lui dise quoi, hein ? Que c’est moi qui ai fait péter toutes les vitres de la classe sans le faire exprès parce que je n’ai pas su métrisé mon mal de crane aujourd’hui ?!

Il va m’envoyé chez le premier psy qu’il va trouver ouai !

 

-          Vous vous tromper Mr Tenshi, je ne vous enverrai certainement pas voir un psy, je les ai en horreur ! entendis-je a mes cotés.

Je ré-ouvre les yeux en grand en le regardant :

-          Alors j’avais raison ! soufflais-je

-          En quoi ? demande-t il avec un p’tit sourire n coin.

-          Vous pouvez lire dans les pensez, parce que sincèrement j’aurai pas été assez débile pour dire ça à voix haute ! M’exclamais-je

-          Les pensés, non… Vos pensés oui ! dit-il

-          Oh… et pourquoi seulement les miennes ?     

-          Parce que tu es ce que tu es !


************************************************************************************************************


Héhéhéhé moi sadique de m'arrêté là ?! meuh non voyons ! ^-^
la suite au prochain chapitre !
Donner moi vos avis !





Par Hime-Sama - Publié dans : Vampire et Purificateur [en cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus